Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
24 février 2017

Cartes avec un doily

Bonjour mes amies scrapeuses. C'est miss Palominette, votre journaliste attitrée.

Scrapmodele 7 p6

Regardez cette carte pleine de poésie que Marie-Claude, du blog Mamypassions a envoyée à Colombe:

reçu Marie Claude voeux 17 (1) copie

Notez l'harmonie de couleurs si réussie et les fleurs en dentelle autour de l'image. C'est magnifique!

La carte était accompagnée des plus jolis timbres qui soient, des timbres chat:

reçu Marie Claude voeux 17 (7)  reçu Marie Claude voeux 17 (6)  reçu Marie Claude voeux 17 (5)  reçu Marie Claude voeux 17 (4)  reçu Marie Claude voeux 17 (3)

Pour moi, la Poste devrait les rééditer, ils sont trop beaux!!! Merci beaucoup Marie-Claude.



 

Cette carte de Marie- Claude répondait à celle de Colombe, que voici:

envoy__marie_claude_voeux_2017__8__copie

 Colombe a créé de toutes pièces ce modèle avec sa Silhouette Caméo en utilisant ce doily (comprendre napperon au crochet):

doily2

L'intérêt de cette découpe est de constituer une sorte de fenêtre ajourée.

Voici la carte ouverte, vue de l'intérieur:

    envoy__marie_claude_voeux_2017__18__copie

Il reste à choisir la déco intérieure qui sera mise en valeur par la découpe:

envoy__marie_claude_voeux_2017__12_

Voici une variante de ce modèle, envoyé cette fois-ci à Cléo, du blog Art Vision:

envoyé cléo voeux 2017 (11) copie

Il est fait avec ce doily un peu plus large:  doily4

 

envoy__cl_o_voeux_2017__14_

Voici la carte ouverte, vue de l'intérieur:

envoyé cléo voeux 2017 (9) copie

Voilà mes amies! Je vous souhaite une bonne journée.

J'espère qu'elle ne sera pas trop événtée comme c'est le cas chez moi ce qui m'oblige à me repeigner devant le miroir!

scrapmodele2 p16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle carte reçues, les tiennes aussi sont magnifiques ainsi que les découpes.<br /> <br /> Bravo à vous deux!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Cool, deux merveilles, superbes!!! Elles sont toutes les deux magnifiques, que du bonheur! Bise, belle journée
Répondre
B
Très jolies formes pour ces deux cartes et les découpes en fenêtres sont superbes, avec de belles images bien choisies.<br /> <br /> Un gros bisou en attendant la pluie qui menace... ne sors pas Palominette!!!
Répondre
B
Ces napperons font de très belles formes une fois découpés! J'ai des napperons en dentelle si tu veux, mdr,mdr!!! Mais toi et ta machine, vous etes capables de tout!!!<br /> <br /> Bravo, c'est top<br /> <br /> bizz
Répondre
A
Quelles belles cartes avec des magnifiques découpes pas communes.bonne idée ces naperons découpés, c'est superbe. Bises
Répondre
C
Comme toujours des superbes découpes et une créativité sans faille!! Tes cartes sont splendides, comme celle de Marie-Claude aussi!! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Voila de très jolies cartes élégantes et toutes en douceur avec de belles images mises en valeur par tes "napperons"! Ravissantes créations!<br /> <br /> Bises et caresses à Palominette
Répondre
A
Ce sont des cartes qui ont du chic et de l'allure! Les cadres en doily, c'est une idée géniale, le rendu est parfait, bravo à toi j'adore véritablement!! Ici aussi de la pluie et du vent violent, vivement le printemps!<br /> <br /> Bonne soirée, grosses bises!
Répondre
P
Pour la première carte, on dirait qu'elle est aussi textile ? on dirait qu'il y a des coutures ?<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Qu'est ce qu'elles sont belles ces cartes. Très jolies découpes en rond, bravo. <br /> <br /> Bonne journée.....ici avec la pluie et un vent de fou !! Bises
Répondre
J
Elles sont magnifiques, vraiment belles. J'adore les cartes à fenêtres mais celles-ci sont inédites. Encore une idée originale!
Répondre
L
Absolument superbes ces doily de toute beauté! Je ne dirai qu'une chose: la classe! <br /> <br /> bonne journée et des bises à toi!
Répondre
K
Et oui, les napperons en crochet, je connais, c'est mon enfance! Mais en carte, ça fait vraiment très bien, ça renouvelle le genre!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Jolies cartes , originales grace aux fenetres découpées et très classe. En plus les images sont superbes, le tout est magnifique. Bon dimanche!
Répondre
L
superbes cartes qui ont dû ravir les destinataires!! <br /> <br /> bisous et doux dimanche
Répondre
M
Superbes découpes et tu sais que je suis une admiratrice de tes cartes découpées! Belle carte de ta copinaute et surtout le clin d'œil des timbres de chat, hein Palominette c'est pour toi!!!
Répondre
L
Je craque littéralement pour ces cartes, j'adore ce type de motif que tu appelles doily! C'est extrêmement décoratif! <br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
S
J'ADORE ♥ déjà les cartes qui sont sublimes et aussi l'image de Palominette devant le miroir! BRAVO, superbe digiscrap comme tu sais si bien faire.
Répondre
C
magnifiques cartes bravo<br /> <br /> et tu as raison ils devraient rééditer les timbres chats<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Belle carte reçue et envoyée... j'adore tes cartes, la tienne est face à ma vue qd je scrappe (ce que je fais bcp actuellement : encore une commande de carte d'invit' de chasseur) <br /> <br /> Biz et bon we
Répondre
B
Elle est superbe la carte reçue et tes créations sont sublimes, bravo !! <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
G
Splendides cartes, toutes en finesse et en beauté. Une fois encore, une harmonie totale !
Répondre
Q
Elles sont superbes ces deux créations!! Aux douces couleurs printanières..... comme Palominette qui se repeigne, mdr, devant son miroir et son vase fleuri, une merveille! Encore du vent, c'est pas fini!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifiques créations très harmonieuses. C'est juste très chic, j'adore, bravo! Tu peux tout faire avec ta caméo, c'est impressionnant! Je t'envoie quelques bisous d'Albi, il fait super beau, un rêve!
Répondre
M
Jolie carte reçue. J'aime beaucoup <br /> <br /> Tes cartes à fenêtre sont des petites merveilles d'imagination, trop classes! Beaucoup d'imagination et de sobriété, c'est toujours très chic ce que tu fais.
Répondre
S
Deux cartes toute en finesse! Bravo Colombe! J'aime les fenetres en dentelles et en rond, très chic et très cosy.<br /> <br /> Sam
Répondre
Z
Deux magnifiques créations! Tes cartes ont un style raffiné que j'aime beaucoup. C'est une belle démonstration pour celles qui veulent acheter cette machine, lol!<br /> <br /> Merci pour le fichier, Christine aussi avait travaillé dessus. J'ai juste changé les motifs, et la taille des polices. Pour les fleurs, c'est mieux avec des petites, en effet. Encore merci et des bises!!!<br /> <br /> Lina
Répondre
P
Magnifique réalisation de ton amie Marie-Claude. Vraiment très belles et astucieuses découpes pour faire des cartes uniques, l'idée est géniale!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end et des caresses à ma journaliste préférée
Répondre
L
Comme toujours, du simple et du chic dans tout ce que tu fais, Colombe! Trop chouette, j'adooore!<br /> <br /> Bon we, bizz
Répondre
N
Magnifique travail de Marie-Claude, sa carte est très belle. Pour tes cartes, Colombe, il n'y a qu'à mot à dire : SUPERBES !!!! bravo, j'adore le style de ces cartes! Je ne savais pas ce que c'était un doily, merci de la traduction, lol!!! Les napperons servent à tout! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belles cartes, celle reçue et celles envoyées. Bravo des 2 côtés !! <br /> <br /> Bonne journée....avec un soleil qui ne réchauffe pas!! <br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Cela fait des cartes très originales ces fenêtres rondes en forme de napperon! Une excellente idée, très bien mise en pratique! On devise l'image, c'est une manière d'attirer le regard. Ce matin, j'avais encore du gel, impossible de faire sortit ma princesse...<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Une jolie carte reçue, belles couleurs! et jolie créas de Colombe autour de cette nouvelle idée de prendre des napperons comme fenetre!!!. <br /> <br /> Grosses bises etplein de caresses à la belle Palominette
Répondre
B
De très jolies choses faites avec ces napperons, un coup de coeur pour la première carte de Colombe, l'image des oiseaux est bien encadrée <br /> <br /> Bises et belle journée <br /> <br /> Bibi
Répondre
C
en voilà de magnifiques créas à voir par ici bravo les filles - et trop bien les timbres "chat" bisous
Répondre
Y
Très belles cartes, les timbres avec les chats devraient effectivement être réédités, j'adore. Biz. Bon week-end.
Répondre
C
2 très jolies cartes, chacune dans leur style. Bravo à vous 2 pour vos belles idées.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
F
bonjour, c'est super joli et raffiné , je te souhaite un bon week-end , bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Tu m'épateras toujours, Colombe ! de simples napperons, tu fais de petites merveilles...
Répondre
V
Magnifique ces cartes sont particulièrement bien faites et réussies. Je comprends que tu peux faire ce que tu veux avec ta came'o. BRAVO<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolies créations!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
3
Deux superbes cartes bien printanières!! Bravo à deux.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
Magnifique carte de M.Claude bien printanière !! <br /> <br /> magnifique celle de Colombe aussi très belle découpe !! <br /> <br /> bisous caresses reste à l'abri Polominette çà va encore souffler et pense à faire une photo pour un prochain timbre...
Répondre
M
Tes découpes sont trop belles et tes cartes vraiment sublimes, bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
magnifiques ces deux cartes j'adore la deuxième bravo
Répondre
I
De splendides découpes comme tu sais si bien le faire ma chère Colombe. <br /> <br /> Et une magnifique carte reçue ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
encore merci pour ta superbe carte et ravie que la mienne te plaise aussi, je reçois à nouveau les news, ouffffffff<br /> <br /> caresse a Palominette<br /> <br /> bisous de<br /> <br /> marie-claude
Répondre
L
Deux très jolies cartes bravo à vous deux...bisous
Répondre
I
Bravo à vous deux pour vos cartes si créatives!!! Je vous embrasse. Danielle
Répondre
M
superbe ! aussi bien celle que tu as reçu que celle que tu as faites<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité