Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
11 février 2017

Encore des cartes de voeux!

Coucou tout le monde! C'est miss Palominette, votre journaliste à quatre pattes

scrapmodele2 p9

 C'est Thaly, du blog Thaly Scrap, une virtuose de la Caméo, qui a fait cette carte pour Colombe:

re_u_Thaly_voeux_2017__1_

Regardez le flocon découpé et le texte embossé:

re_u_Thaly_voeux_2017__5_

Merci beaucoup Thaly c'est magnifique!



 

 Je vous présente encore aujourd'hui des cartes de voeux réalisées par ma maîtresse Colombe.

Voici d'abord une carte envoyée à Marianne qui n'a pas de blog mais nous envoie régulièrement ses superbes créations:

envoyé marianne voeux 2017 (7) copie

L'arabesque aux papillons est finement découpée dans un papier Clairefontaine 210g pour conserver une certaine rigidité.

envoyé marianne voeux 2017 (10)

Le discret surlignage pailleté est embossé à chaud.

envoyé marianne voeux 2017 (9)

Gros plan sur le tag:

envoyé marianne voeux 2017 (8)


 

Voici maintenant la carte que Colombe a envoyée à Danielle, du blog Création et récréation:

envoyé Danielle voeux 2017 (10)

Sur cette carte double carrée, elle a disposé un cadre carré lui aussi, avec des découpes de fleurs des champs.

Il est un peu surélevé avec des petites mousses pour un effet de volume.

envoyé Danielle voeux 2017 (10)

Le texte et les tiges de blé sont écrits avec les crayons sketch pen:

envoyé Danielle voeux 2017 (11) copie

Notez aussi les cadres aléatoires (une fonction de la Caméo que Colombe vient de découvrir) au crayon d'argent sur le petit carré et au crayon doré sur le grans carré:

envoy__Danielle_voeux_2017__7__copie

Ce motif des fleurs des champs vient de chez Christine, du blog Cartes et Plus. Une fois encore, merci Christine pour ta générosité!

Voilà mes douces amies!

Je vous remercie pour tous les gentils commentaires que vous laissez à Colombe et à Micheline, mais aussi pour toutes les caresses que vous m'envoyez et qui me sont systématiquement transmises avec bonheur!

Scrapmod_le_4_p4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les pros de la caméo bisous les filles
Répondre
V
Belle carte reçue et des créations originales de toute beauté envoyées. Je les admire beaucoup, surtout la dernière vraiment d'un grand chic!
Répondre
Z
Une très belle carte de Thaly et deux magnifiques cartes avec des motifs découpés de toute beauté et plein de raffinement!
Répondre
K
Quelle maitrise du découpage! J'admire ce talent que tu as pour créer tout ça!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Tes cartes sont toute en charme et en grâce, avec des couleurs douces que j'aime beaucoup! Elles sont raffinées!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belles cartes, reçue et envoyées, bravo pour ces belles créations. <br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises, Mimi
Répondre
B
Superbes réalisations, très fines, et très jolies! Bravo à toi! Et très belle aussi celle de Thaly
Répondre
G
Coucou, miss Palominette! <br /> <br /> Elles sont très jolies ces cartes , superbement découpées avec élégance et précision.. <br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
Q
Quelle découpage tout fin pour l'arabesque! J'adore aussi les fleurs des champs, c'est superbe! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Elle est extra ta découpe d'arabesque, elle est d'une délicatesse! Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas maîtriser toutes les fonctionnalités de la caméo, je crois que tu pourrais nous faire un cour, mdr
Répondre
B
Des belles cartes reçue et envoyées, moi non plus je n'ai pas fini mes vœux, lol! J'aime beaucoup l'arabesque et les papillons qui pendent, elle a un coté féérique!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
P
Merveilleuses cartes de Colombe, comme d'habitude, elles sont de toute beauté! La finition des fleurs avec le surlignage aux crayons, c'est top!
Répondre
G
Belle carte de Thaly! Ce qu'elles sont jolies tes 2 cartes, des splendeurs!
Répondre
P
Super la première! De belles arabesques qui forment un décor un peu romantique. C'est très classe! Et la deuxième est tout a fait ravissante avec ce petit cadre avec des fleurs dans le grand cadre, bravo. J'adore! <br /> <br /> Bisous, Pat
Répondre
B
Des cartes comme j'aimerais en recevoir . Bravo tant de belles inventions artistiques et techniques. Moi non plus je ne connaissais pas les cadres aléatoires. Si tu fais le tuto pour Jeannine, je le veux bien aussi, ça fait un genre un peu flou très sympa. Je t'envoie celui des strass, c'est top facile, tu suis à la lettre. Bises et caresses à Palominette
Répondre
L
de bien jolies créations! magnifiques découpes toutes fines! <br /> <br /> bises
Répondre
L
Supers belles cartes, très jolies toutes les deux, très chics et avec beaucoup d'inventivité et de goût. C'est gentil à tes copines de t'envoyer des cartes ou des modèles!
Répondre
L
Très belles ces cartes, c'est formidable de se passer des motifs comme ça, je trouve ça très sympa en plus ils sont très beaux!<br /> <br /> Douce journée, bises
Répondre
R
Waou bravo, elles sont tellement belles, magnifiques!!! J'ai aussi les fleurs de Christine en doily mais tu en as fait quelque chose de différent, j'adore!<br /> <br /> Bise et bonne semaine!
Répondre
B
Deux magnifiques créations, je ne saurais pas laquelle choisir!<br /> <br /> Bisous, douce journée<br /> <br /> Bibi
Répondre
J
Thaly t'a envoyé une carte originale, super des copines comme elle! Tu as merveilleusement travaillé, c'est magnifique! Tes cartes sont très belles, les arabesques sont très classe! <br /> <br /> Bises et douces caresses à miss Palominette
Répondre
C
Je trouve la première très jolie et élégante et l'autre originale et moderne avec les cadres aléatoires, je ne connaissais pas cette fonction, tu as un tuto? J'ai regardé, je ne vois pas ce que c'est, merci!<br /> <br /> Bonne journée, et grosses bises
Répondre
L
Une réussite le cadre avec les fleurs sur la 2eme, tes deux cartes sont superbes, mais j'aime mieux celle-là, l'autre est plus classique. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée bisous, caresses à la miss pattes de velours
Répondre
N
De très jolies cartes. Je viens de me réabonner. Je ne m'en étais pas aperçue. Je ne sais pourquoi, les abonnements se résilient sans qu'on en soit avertie. Gros bisous et encore merci pour les fichiers, j'ai déjà des idées pour les utililiser. Re gros bisous
Répondre
C
Très belle carte reçue de Thaly . Superbes tes 2 cartes, elles sont magnifiques et ces couleurs me plaisent beaucoup! Félicitations pour ton travail qui est toujours hyper soigné.<br /> <br /> Toujours aussi froid chez moi, Gaspard ne sort plus non plus, c'est vraiment un vieux matou, mdr!<br /> <br /> Capucine
Répondre
S
Tes cartes sont sublimes, comme tu sais si bien les faire, une préférence pour la 2ème avec le cadre à fleurs en 3d et très décoratif <br /> <br /> .
Répondre
K
Bonjour <br /> <br /> comme c'est beau; magnifiques les découpes des arabesques et des fleurs, superbes décos toutes les deux! bises
Répondre
J
Tes cartes pour ne pas changer sont de toute beauté, toujours des p'tites merveilles. <br /> <br /> Bravo! Bonne semaine<br /> <br /> Bises et des caresses pour toi la belle Palominette
Répondre
B
Elles sont ravissantes toutes les deux, mais j'aime encore plus celle qui a le petit cadre de fleurs, c'est super joli!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une très jolie carte reçue de on amie et des belles cartes crées dans un genre différents. J'ai un vrai coup de cœur pour celle avec des arabesques si fines, superbes. L'autre aussi est revissanre.
Répondre
M
Une très jolie carte reçue de ton amie et des belles cartes envoyées dans des styles différents. J'ai un vrai coupe de cœur pour la carte avec des arabesques si fines, splendide. L'autre aussi est ravissante.
Répondre
V
Bravo, tes cartes sont très belles, toujours pleines d'inventions poétiques !!! <br /> <br /> bisous et câlins à palominette
Répondre
B
Coucou ma belle Palominette <br /> <br /> Superbe carte de Thaly, Jolies cartes de Colombe, les destinataires ont du beaucoup apprécier. <br /> <br /> Bisous et pleins de calinous pour toi Palominette
Répondre
V
Des échanges de vœux très sympathiques et des cartes treès réussies. Bravo, j'adore celle aux fleurs des champs, une merveille!
Répondre
L
Bravo pour tes magnifiques cartes envoyées et aussi pour les cartes reçues. Les découpes sont très belles!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
C
Que d'imagination, je suis épatée et admirative! J'aime beaucoup la première si fine et j'adore la deuxième très artistique! Bises du soir
Répondre
M
Heureusement que tu as toutes les caresses que l'on envoie..lol sinon tu serais une triste Palomîette lol et bravo à tes maîtresses pour les cartes elles sont très jolies et A"thaly" aussi .. Bon week-end avec un petit peu de neige à pas mettre une pâle minette dehors. Gros bisous à tes maîtresses et toi devine? Lol
Répondre
I
Elle est magnifique et je peux le dire car j'ai reçu la même!!!<br /> <br /> J'en profite ma ptite Colombe pour te demander ; "As tu reçu mon ptit tag de remerciement?"<br /> <br /> Belle fin de semaine, gros bisous. Danielle
Répondre
M
Une très belle carte de Thaly deux magnifique carte des découpes de toutes beautés . bon week-end bisous liliane. plein de caresses au petit reporter.
Répondre
M
De superbes cartes reçues et envoyées, bravo les filles !!<br /> <br /> Bon samedi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
3
De magnifiques cartes reçues et envoyées!!! Bravo à toutes.......<br /> <br /> Bisous et caresses à Palominette
Répondre
C
Des cartes de vraies pros !!! bravo les filles...
Répondre
M
bravo à vous ! magnifiques cartes reçues et envoyées<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'adore particulièrement la carte que ta maîtresse à envoyé à Chantal. Ces jolies fleurs surligné aux sketch pen... Trop beau !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe carte reçue et magnifique carte de tes creas bisous raymonde
Répondre
C
Très belles cartes, reçue et faites.<br /> <br /> Bravo pour vos belles créations.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Que de belles cartes encore , je me répète surement mais je suis toujours aussi admirative et je le redirai encore !<br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Que de belles créations reçue et envoyées! Merci beaucoup Colombe pour celle reçue aujourd'hui : elle est superbe! Bises et bon week-end ! Caresses à Paloma!
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité