Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
22 décembre 2016

Encore des cartes de Noël!

Hello, hello! Comment allez-vous mes amies? C'est Palominette, votre envoyée spéciale à 4 pattes!

 FunPhotoBox1163461456kfmmzh

Voici la suite des cartes envoyées par Colombe à Christine du blog Cartes et plus pour un marché de Noël.

Une carte au houx. La branche est découpée et on voit le papier vert doré apparaître en dessous:

 carte au houx                   6__4__copie

Une carte au sapin stylisé:

10__7__copie

A Real Christmas_Holly String_Scrap and TubesA Real Christmas_Holly String_Scrap and TubesA Real Christmas_Holly String_Scrap and Tubes

Vous me connaissez, je cherche toujours à me rendre utile. Donc j'aide Colombe à faire l'emballage des cadeaux:

déc 08 020 copie

A Real Christmas_Holly String_Scrap and TubesA Real Christmas_Holly String_Scrap and TubesA Real Christmas_Holly String_Scrap and Tubes

Une carte de bonne année aux sapins:

7__5_

Une carte avec de jolies chaussures de ski:

8__4__copie

Une carte avec un sapin magique qui brille dans la lumière:

9__6_

A Real Christmas_Holly String_Scrap and TubesA Real Christmas_Holly String_Scrap and TubesA Real Christmas_Holly String_Scrap and Tubes

Voilà mes douces amies. Je vous imagine en train de mettre la dernière main à la pâte à quelques jours du réveillon....

Je vous souhaite une très bonne journée.

PhotoFunia-1481470460

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très très jolies toutes ces cartes ! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée
Répondre
M
une belle série de cartes que tu as réalisé. je voie que mis Palominette est comme Mia toujours a vouloir aider . bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Très belles créations: bravo à Colombe pour ces idées, oui bravoooo! <br /> <br /> Bisous et caresses à toi Palominette
Répondre
S
J' aime beaucoup toutes ces carte est qui sont magnifiques. Bravo pour ces belles réalisations<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
L
Bien jolie cartes de motifs très festifs et bien présentés. Tu es une bonne journaliste Palominette, tu travailles même à Noël!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> Belles interprétations de thèmes de noel traditionnels! Bravo, beaucoup de personnalité dans tes cartes!<br /> <br /> Rosalie
Répondre
M
J'aime beaucoup la 2eme et la 5eme, des sapins épurés qui font de l'effet. Quelle classe, quelle élégance ils ont, ces sapins Je suis admirative. Bravo, bravo, toutes tes cartes sont réussies. Je te souhaite de très bonnes fêtes à toi et à tes proches
Répondre
M
Beaucoup d'admiration pour tes cartes découpées, en particulier les deux sapins stylisés superbes. Cette machine est formidable surtout quand tu es derrière!<br /> <br /> Joyeux Noël et grosses bises<br /> <br /> Lucette
Répondre
Q
Les créas de Colombe sont magnifiques, j'adore les sapins sous toutes leurs formes! <br /> <br /> Bonne semaine. Ici, quelques flocons de neige tombent, mais ça ne tient pas pour l'instant !! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Les cartes sont superbes et j'adore l'assistante de Colombe qui l'aide à faire les paquets, mdr,mdr!!!<br /> <br /> Bisous et non Noel, Bibi
Répondre
C
Des cartes très différentes avec un esprit de fête certain ! je suis particulièrement attirée par la dernière avec le sapin qui scintille... faudra que tu m'expliques comment tu fais pour ce jingle... et Joyeux Noël, puisque nous sommes le 24 !!!
Répondre
I
De superbes cartes comme toujours !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
tes cartes sont magnifiques avec un bel air de fêtes et de joie.<br /> <br /> bisous bonne jounée a bientot
Répondre
O
bravo ma belle pour toutes ces belles réalisations <br /> <br /> du très beau travail pour un joli résultat très plaisant.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
très jolie série de cartes toutes plus belles les unes que les autres - bravo - bon we de noel, bizzz
Répondre
P
Les sapins sont à l'honneur dans tes cartes et elles sont très belles! Je ris de te voir comment tu aides Colombe, ma chère Palominette, j'ai des doutes sur ton efficacité, mdr!!! Très bonnes f^tes à vous et grosses bises, Pat
Répondre
J
bonsoir <br /> <br /> oh tes cartes sont superbes j'adore la premiere et celle de Palominette dans les bolducs!!!!bravo a toi elle sont sublimes! <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
B
ouah ! quelle belle série ! bravo <br /> <br /> quel beau travail <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Toutes superbes! De toute tes cartes si joliment réalisée, s'il me fallait en choisir une...ce serait celle aux chaussures de ski dans un styla américain année 30!!! Tu as bien travaillé!
Répondre
L
de très jolies réas, qui vont beaucoup plaire!<br /> <br /> passe de bonnes fêtes - bizzz<br /> <br /> Tyne
Répondre
B
les sapins stylisés et épurés, et les papier sont superbes Bravo !!!
Répondre
P
C'est superbe ce que tu as réalisé pour ce marché de Noel!! Je ne suis pas surprise, tu fais toujours de belles choses! Bon Noêl à toi et ta famille et à la star à 4 pattes qui présente ton blog!
Répondre
M
C' est trop joli ces petites cartes, car elles ont toutes beaucoup de charme! Je préfère la carte aux deux sapins, adorable!<br /> <br /> Bisous et caresses à Palominette qui t'aide beaucoup!
Répondre
S
C'est vraiment beau! Belles réalisations, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
Z
C'est ravissant,j'adore ♥ toutes ces cartes très ambiance! Jolies réalisations!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
K
Coucou Colombe <br /> <br /> Tu as encore créé des cartes originales en reprenant pourtant les habituels codes de Noël. J'admire cette qualité!
Répondre
M
Coup de cœur pour les chassures de ski à l'ancienne, pleines de charme sur des papiers qui les mettent en valeur. J'adore!<br /> <br /> Grosses bises, bonne soirée
Répondre
B
De bien jolies cartes, encore une fois! Que de talent exprimé dans ces créations!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Bibi
Répondre
B
Elles sont superbes ces cartes et inventives, elles vont faire plaisir. <br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
V
J'aime beaucoup! Chacune a sa « personnalité » et elles sont toutes très festives!<br /> <br /> Bises et bonne fêtes!
Répondre
A
Très jolies cartes et vive la Caméo, je ne me trompe pas? Je vais en commander une à Noel, lol!<br /> <br /> Bisess
Répondre
M
bravo ! tes cartes sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une superbe farandole de cartes toutes très jolies !! Bravo.<br /> <br /> Belle journée, bisous <br /> <br /> Marianne
Répondre
C
De bien jolies cartes encore : bravo Colombe! Bises et bonne journée à vous trois !
Répondre
3
Superbe série de cartes!! Bravo......<br /> <br /> Caresses à Palominette et j'adore quand, elle fait les cadeaux.......<br /> <br /> Bisous et passer un joyeux Noël
Répondre
L
Bravo pour cette magnifique série, elles sont toutes très jolies!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous
Répondre
C
Très jolies toutes ces cartes.<br /> <br /> Passez un Joyeux Noël.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Très très jolies toutes ces cartes !<br /> <br /> Je te souhaite un très beau Noël Palominette et à Colombe aussi<br /> <br /> Annie
Répondre
I
De bien jolies cartes que tu as réaliser ma chère Colombe!!!<br /> <br /> Belle nuit, gros bisous. Danielle
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité