Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
15 décembre 2016

Pour une fine cuisinière

Bonjours mes amies scrapeuses!

C'est votre reporter à 4 pattes, miss Palominette.

PhotoFunia-1480183099

Oui, je prépare Noël. C'est dans dix jours.

Nos amis postiers ont énormément de travail avec toutes les cartes que nous recevons et envoyons!

Et justement, voici un petit bijou de carte brodée envoyée à Colombe par Ibiscus, du blog Créations et récréation:

20161211_144919

Merci Danielle, tu as fait un magnifique support à tes voeux!

Cha_012 copie

Et voici un adorable rouge-gorge venu en droite ligne de chez Marianne, en Belgique:

reçu Marianne noel 2016 (1)

Merci beaucoup Marianne, le rouge-gorge a bien délivré son message qui m'a fait grand plaisir!


Voici maintenant une carte réalisée par Micheline pour une fine cuisinière, Isabelle:

P1070625 copie

C'est une carte pop-up en Z.

Elle est très joliment mise en scène par Micheline, depuis le papier "mural" jusqu'aux moindres détails, comme le robot dernière génération...

P1070627

... et tous les indispensables outils de chef étoilé!

P1070631_copie

Mon avis est que Micheline voulait encourager Isabelle à lui faire des petits gâteaux de Noël!

P1070632 copie

Voilà pour aujourd'hui, mes amies scrapeuses!

paques 2013 p6

Bonne journée à vous! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, j'adore la carte de Micheline elle est superbe.<br /> <br /> Palominette est bien au chaud avec ce beau petit châle qui lui va bien.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Z
Tu as reçu de fort jolies cartes très différentes! Et je trouve ta création pleine d'esprit,<br /> <br /> pleine d'humour! Et vraiment très bien réalisée, avec talent! Bravo! <br /> <br /> Je te fais des bises amicales<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
W
De magnificartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Merci d'avoir mis ma petite carte à l'honneur!!! <br /> <br /> Palominette tu portes bien le châle!<br /> <br /> Gros bisous Colombe, belle soirée. Danielle
Répondre
M
Très jolies cartes reçues et contente de t'avoir fait plaisir !!<br /> <br /> La carte z de Micheline est splendide, bravo.<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
très belles cartes reçues <br /> <br /> et bravo pour ta créa , elle est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Jolies cartes reçues et la carte Z est trop belle!!! Bravo à Micheline........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques carte reçue bise raymonde
Répondre
C
Eh oui, les facteurs ne chôment pas! Ils doivent avoir l'impression de faire partie de la gang du Père Noël. Jolies cartes reçues et envoyée. Bises et bonne journée !
Répondre
I
De splendides cartes aussi bien celle d'Ibiscuss que celle de Micheline ! C'est extra ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Très belles cartes reçues, et très belle carte de Micheline. Bravo à toutes.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Une fois de plus, Palominette, je suis bluffée par les réas de tes maîtresse !<br /> <br /> Quelle maîtrise de la Caméo et du pop-up... je suis encore loin de tout cela...
Répondre
I
Jolie carte Z , très bien décorée .<br /> <br /> Jolies cartes aussi reçues des copinautes <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
R
Belle Palominette dans les couleurs de Noël ... Raymonde x
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité