Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
4 décembre 2016

Pour l'anniversaire de Gisèle

Coucou mes amies, c'est Palominette, votre journaliste à scrapmodele.canalblog.com 

Scrapmodèle3 p6

Tout d'abord, un grand merci à Amandine et à Jade, du blog Le scrap de Jade de s'être abonnées chez moi.  Je vous souhaite la bienvenue!


 

Je vous présente aujourd'hui une carte particulièrement réussie de Micheline et vous savez pourtant que je suis fan des ses créations:

P1070655 copie

 C'est pour l'anniversaire de Gisèle qu'elle a réalisé cette carte double caractérisée par une bordure découpée d'une grande finesse:

20161117_110716 copie

La voici ouverte et à plat:

20161117_110100 copie

La superbe image du bouquet de fleurs (merci Pinterest!) trouve un écho dans les fleurs de la bordure, qu'elle a pris soin de surligner afin de les rendre encore plus aériennes:

20161117_110543 copie

Naturellement, c'est son adjointe, miss Caméo qui a fait une partie du travail...

Je peux vous l'assurer, cette carte a eu un grand succès!

20161117_110316 copie

Voilà pour aujourd'hui mes amies, et pour vous réchauffer le coeur, je vous envoie de doux ronrons!

Palominette3 p14b

Votre Palominette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle carte merveilleuse de douceur et de tendresse! Je la trouve très romantique! Un très beau travail, élégant et harmonieux.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Tout à fait d'accord : SUPERBE. <br /> <br /> Bravo, biz
Répondre
W
magnifique !!! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
elle est magnifique j'adore la découpe . merci pour tes ronron mis Palominette. bonne semaine bisous liliane
Répondre
R
Une très jolie carte et toujours une très belle Palominette ... Raymonde x
Répondre
S
qu'elle est belle cette découpe!! très belle carte. je suis toujours admirative par ta mise en valeur des Cameo. excellente journée. bisous
Répondre
3
Une carte vraiment sublime!!! Un grand bravo à Micheline.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
Elle est tout simplement sublime !!!!! Je comprends qu'elle ait eu du succès ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
superbe bouquet ! bravo <br /> <br /> ta carte est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> cette carte est d'une finesse elle est magnifique bise raymonde
Répondre
C
Je ne sais qui il faut féliciter, de Micheline ou de Miss Cameo : elles font un tandem exceptionnel ! cette bordure... je ne sais comment la qualifier tellement elle est réussie et belle...
Répondre
T
C'est une très belle carte pleine d élégance et de charme , bravo pour cette réalisation<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
La carte de Micheline est magnifique, la bordure est vraiment sublimes, bravo !!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
D'une très grande finesse , ces découpes vont merveilleusement bien avec le style de la carte <br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Annie
Répondre
C
superbes!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
COUCOU Palominette, je parie que tu restes bien au chaud pour réaliser ton reportage(mdr)<br /> <br /> Micheline ta carte est SUBLIME, de toute beauté et ce magnifique effet relief.<br /> <br /> Miss caméo et Toi vous vous accordez bien, c'est vraiment superbe.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BISES et à toi l'adorable et douce Palominette pleins de calinous<br /> <br /> JO
Répondre
C
Une carte très féminine et fleurie! Bravo à Micheline! J'accepte avec plaisir tes ronrons Palominette et bises à Micheline, Colombe et toi! Bon dimanche douillet!
Répondre
C
Très belle carte de Micheline, bien découpée et bien fleurie.<br /> <br /> La minette doit rechercher la chaleur en ce moment, car il fait bien froid..<br /> <br /> Bon dimanche à la petite équipe.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité