Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
28 novembre 2016

Le cheval de Justine

Hello, hello, c'est Palominette, votre envoyée spéciale!

J'ai froid aux oreilles....

PhotoFunia-1480182773 copie

Comment allez-vous, mes amies?

Dans la famille nous aimons beaucoup la nature. Justine en particulier, qui " parle à l'oreille des chevaux"

C'est pourquoi Colombe lui a fait cette carte à l'occasion de son anniversaire:

anniv_Justine_2016__2__copie

Le motif de cette carte chevalet est une esquisse qui a été vectorisée avec le logiciel de la Silhouette Caméo Designer:

cheval_pour_Justine

Elle  a servi a fabriquer les deux découpes, l'une pleine, l'autre évidée:

carte anniv au cheval 1                    carte anniv au cheval 2

.... qui sont ensuite superposées et disposées sur le recto de la carte:

anniv_Justine_2016__1__copie1

Une bannière avec le texte complète la déco:

anniv_Justine_2016__1__d_t_1

Pour la présenter, une enveloppe aux teintes d'automne:

anniv_Justine_2016__7__copie

Voilà mes amies, je vous souhaite une très bonne journée

Moi aussi, j'aime les chevaux. Du moins, quand ils ne se rapprochent pas trop de moi!

1ere_rando

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo trop douée notre aminette bravo bisous
Répondre
N
Magnifique ta carte, Colombe, elle est originale et cette personnalisation avec un cheval me plait beaucoup. Bravo. <br /> <br /> Bisous à vous deux et calinous à notre reporter poilue
Répondre
C
J'adore ton chapeau de feuilles pour protéger tes oreilles, Palominette, je comprends, il fait tellement froid! Mais il fait beau et pour moi je préfère du froid sec et du soleil, tant pis pour les orerilles, lol! C'est splendide cette silhouette de cheval avec sa belle crinière et ses courbes très expressives. C'est une réussite, bravo à Colombe!<br /> <br /> Doux weekend à vous, caresses à toi, Palominette!<br /> <br /> Capucine
Répondre
S
Très jolie carte chevalesque, mdr, belle découpe!!! et Bon Anniversaire à Justine!!! <br /> <br /> une petite caresse à toi Palominette et bisous à Colombe<br /> <br /> Sab
Répondre
M
Elle est très jolie , superbe cette découpe de cheval. <br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
L
Elle est extra ta découpe de cheval, bravo pour cette belle carte et son enveloppe. La bannière aussi est super, je peux te demander le tuto, j'en ai mais celle se plie et ça rend super bien, merci d'avance. Des bises et un bon weekend.
Répondre
L
Une grande finesse pour découper le dessin du cheval. Les couleurs contrastées sont bien choisies pour le faire bien ressortir, c'est une très très belle carte! <br /> <br /> Je t'envoie des bises.
Répondre
S
Hello Palominette, ma reporter préférée! Une carte merveilleusement belle de Colombe toujours aussi inventive. J'admire la technique, je n'en fais pas la moitié avec ma scanncut, c'est impressionnant! <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
K
Une superbe réalisation de Colombe, très épurée ce qui la rend élégante. Moi qui aime les chevaux, je suis séduite!<br /> <br /> Bon week end avec du froid mais du soleil
Répondre
M
Elle est magnifique, moi aussi j'adore le style et les couleurs! Et bravo pour l'enveloppe assortie dans les mêmes teintes.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trop belle ta carte, trop bien ce cheval!!! Vraiment j'adore et bravo à toi....... <br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
G
C'est magnifique, c'est le genre que j'admire, très raffinée, avec une découpe inédite et très vivante! Une technique au top pour faire cette merveille!<br /> <br /> Bises à vous trois et caresses derrière les oreilles à toi, ma petite reporter adorée. Bonne journée
Répondre
B
Vraiment très beau, très chic! Le concept de présentation du dessin vectorisé montre que tu maitrises! Top, top! <br /> <br /> Un grand bravo <br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
M
Bravo Colombe pour ta carte personnalisée avec ce cheval plein de vie!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
L
La Caméo est vraiment une aide, je le sais bien, mais tout de même l'idée d'exploiter une esquisse te revient et c'est la 1ere fois que je la vois ! Cette carte me plait énormément, vraiment j'admire!
Répondre
V
Que c'est beau cette carte avec l'épure d'un cheval fougueux! Et l'harmonie entre les fonds marron et ivoire et ce dessin est parfaite! Je n'ai pas tout à fait compris comment tu as fait: tu as dessiné aux sketch pen ou c'est découpé et collé, je ne vois pas bien sur l'image. Le résultat est très fort!<br /> <br /> Grosses bises bien fraiches
Répondre
B
Waouh, quelle carte magnifique! Vraiment classe et sobre, avec cette silhouette stylisée du plus bel ami de l'homme (si, si, Palominette, j'assume, lol!) <br /> <br /> Bibi
Répondre
B
J'aime beaucoup ta carte qui est magnifique. Bravo pour cette création si originale et si artistique. Les amoureux des chevaux ne peuvent que la trouver sensationnelle!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
S
Chacune de tes cartes, Colombe, est un challenge, il y a toujours un défi relevé avec brio!
Répondre
P
Moi aussi j'ai peur des chevaux, lol!!! Une carte magnifique, bravo, bravissimo, trop classe!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
V
Une carte splendide, très personnalisée et merveilleusement réalisée!<br /> <br /> Bravo et grosses bises
Répondre
J
Ce qu'elle est belle cette carte! Un cheval expressif et une harmonie des teintes très réussie, même avec l'enveloppe!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
J
Elle est juste magnifique ta carte, quel talent! Même les couleurs sont super classe! Elle a du adorer, Justine, si elle aime les chevaux, car dans cette découpe, tout est dit, tout est ressenti d'un seul coup d'œil! <br /> <br /> Gros bisous, douce journée
Répondre
B
Trop belle cette carte, j'adore ce genre très épuré, c'est très art moderne!!! Félicitations, tu le diras à Colombe, Palominette!<br /> <br /> Bises et bonne journée, très froide!
Répondre
A
J'aime cet ensemble très moderne de la carte toute en sobriété et de l'enveloppe assortie. Beaucoup de chic dans tout ça! Ici aussi il fait froid, Palominette, - 8°, et oui! Tu aurais encore bien plus froid aux oreilles, mdr!
Répondre
K
Superbe carte avec ce cheval plein de vie! Bravo, c'est top!!!!
Répondre
L
Bravo pour cette carte magnifique, j'aime beaucoup ce beau cheval.<br /> <br /> Couvre toi bien Palominette ici il fait très froid aujourd'hui.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous
Répondre
L
elle est vraiment classe bravo bravo! le dessin stylisé résume très bien la beauté de cet animal! oui, le froid, c'est bon pour la nature mais ça fait mal aux oreilles, mdr!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oh ce que c'est raffiné ! Un grand bravo à Colombe. <br /> <br /> Bonne journée à vous deux et calins à Miss Palominette. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Bravo, elle est splendide, très sobre et vraiment de toute beauté! <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
B
C'est superbe!!! Que d'imagination et de savoir faire!!! Mais ce que je trouve génial, c'est ton côté artistique
Répondre
G
Ton imagination a t'elle une limite ? C'est original et superbe! Bises
Répondre
C
Positivement une merveille!!! Moi aussi j'adore les chevaux et tu as rendu l'essence même du cheval, c'est remarquable!!! Oui il fait froid, ça gèle, justement mes chevaux sont rentrés!!!<br /> <br /> Charline
Répondre
M
elle est magnifique ma petite fille Amélie aussi adore les chevaux. ta carte me donne une idée pour son prochain anniversaire. je te souhaite une bonne soirée bisous caresses a mis palominette
Répondre
A
waouh bravo quelle carte magnifique , cette belle crinière de cheval!!<br /> <br /> douces carresses Palominette<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
W
bravo ! c est magifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
C'est tout de même une belle invention la "Caméo"! Bravo pour ta créativité Colombe!<br /> <br /> Belle soirée, bises.<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Moi, j'appelle cela du grand art silhouettesque, Palominette. Tu peux tranquillement le répéter à Colombe.Je suis en admiration totale...
Répondre
M
magnifique découpe ! bravo<br /> <br /> tu as peur des chevaux palominette mdr<br /> <br /> biosus
Répondre
3
Ta carte est vraiment superbe et très chic!!! J'aime beaucoup la découpe du cheval et bravo à toi......... Tu as froid à tes petites oreilles Palominette!, <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
Waouh, quelle carte sobre et classe! C'est le grand chic, cette découpe!!! Tu as bien fait du crayon aussi, ou je reve? Quoi qu'il en soit, c'est splendide!!!<br /> <br /> Belle journée ensoleillée!
Répondre
Z
Je suis épatée de cette découpe qui vient juste d'un dessin, c'est magique cette machine! La carte est superbe, bravo à toi!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
P
D'une très grande classe, cette carte avec le cheval stylisé. C'est top niveau!<br /> <br /> Bravo à toi, Colombe
Répondre
M
Ce que tu es belle avec ton chapeau de feuilles, lol! Une superbe création de Colombe, quel talent elle a, c'est fabuleux! Je n'arriverai jamais à ce niveau...<br /> <br /> Gros bisous très froids aujourd'hui!
Répondre
S
J'admire l'esquisse du cheval très bien faite, c'est le centre de la carte! Je la trouve magnifique!
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ohh comme c'est beau magnifique bravo bise raymonde
Répondre
I
Très belle découpe du cheval qui crée une jolie carte<br /> <br /> Palominette ce chapeau te va à ravir<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
I
L'image du cheval est très chouette. Ma pauvre Palominette qui a peur des chevaux, heureusement que là c'est juste une carte lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Cette carte est superbe ... La dernière photo de Palominette me fait sourire ... Raymonde x
Répondre
S
On dirait bien que Justine aime les chevaux, elle va être ravie de recevoir cette si jolie carte. La découpe cheval est originale et très bien placée...j'ai très peur des chevaux,mais je reconnais que c'est un animal majestueux. Bonne nuit. Bizettes
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité