Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
2 novembre 2016

Un dalhia flamboyant pour Thaly

Bonjour tout le monde! C'est miss Palominette, reporter au blog scrapmodele.canalblog.com.

scrapmodele2_p15

Avant de commencer, je vous montre la carte que Carinne, du blog Carinne Créa a envoyée à Micheline pour son anniversaire:

re_u_de_Carinne_anniv_Mimi_2016__2_ 

Ce sont des chats parisiens, c'est sûr, puisqu'il y a la tour Eiffel à côté d'eux, hihihi! Un grand merci, Carinne, pour cette très belle carte!


 

 Mais c'est de chez Colombe que je fais mon reportage aujourd'hui.

Il y a encore quelques fleurs dans son jardin, des dahlias surtout, des dahlias d'un rouge flamboyant.

C'est sûrement ce qui l'a inspirée pour faire cette carte:

envoy__Thaly_oct_2016__9__copie

Quand Nathalie, du blog Thaly Scrap,  l'a reçue dans son enveloppe sur mesure, elle a tout de suite reconnu un travail effectué avec la Silhouette Caméo. Elle en a une elle-même et réalise des petites merveilles...

envoyé Thaly oct 2016 (3) copie

C'est une carte accordéon, que voici dépliée:

envoyé Thaly oct 2016 (6) copie

Une fois repliée, on ne voit plus cette particularité:

 envoyé Thaly oct 2016 (12) copie

Gros plan sur l'image des dahlias:

envoyé Thaly oct 2016 (7) copie

Voilà pour aujourd'hui, mes amies.

Je vous souhaite une belle journée d'automne!

scrapmodele2_p14

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle idée de découpe que ta carte dahlia...
Répondre
V
De toute beauté ta carte ma Colombe, superbe travail de découpe et belle assemblage de couleurs. <br /> <br /> Bravo à toi. <br /> <br /> De gros bisous doux.
Répondre
K
Un dalhia superbement mis en valeur dans cette carte magnifique! La découpe est parfaite et précise, un beau travail!
Répondre
C
Une superbe forme pour cette carte pliable et une très belle déco!<br /> <br /> Bravo à toi, c'est beau et ingénieux comme d'habitude!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Capucine
Répondre
B
Ta carte est sublime j'adore! Tu as embelli ce cadre rond avec ta découpe dentelle et c'est très réussi. J'adore les fleurs au milieu dans un autre rond découpé.... <br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
E
Je découvre ton univers suite à ta visite et je dois dire que j'aime beaucoup tes réalisations. Je continu de ma balader sur ton blog, bises et belle journée
Répondre
M
une très belle carte reçus de Carinne et une magnifique carte de bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Très jolie carte, bravo, ainsi que celle de Carinne<br /> <br /> bisous, bisous,
Répondre
B
Elle est très jolie, bravo à la créatrice! <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> Mimi
Répondre
S
Superbe carte une fois de plus.Merci pour le partage de toutes tes belles créations. Je te souhaite une douce fin de semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bravo bravo, quelle jolie carte+++
Répondre
M
Ce que j'admire chez toi, Colombe, c'est ton imagination créative!!! Ta carte est bien conçue et superbe!!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée!
Répondre
L
J'aime beaucoup cette carte avec cette découpe fine et précise ^_^ <br /> <br /> Ta présentation de la carte ouverte est sublime, quelle merveille!<br /> <br /> Bravo Colombe!!
Répondre
C
Une très jolie carte !! Et celle de Carinne aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Elle est du tonnerre ta carte! j'adore!, bravo! Elle fait beaucoup d'effet! Et bravo à Carinne pour sa carte très mimi!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte dépliable avec le fond orange et les dalhias, c'est de saison!!!<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
L
Une carte accordéon fleurie bien sympa! Le cadre rond découpé est super et le dépliage montre qu'elle est beaucoup plus grande que je croyais, bravo, super top!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir <br /> <br /> Magnifique carte, une très belle réalisation, la découpe est très belle et vraiment originale!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
J
bravo pour ta magnifique créa! j'adore! Bisous
Répondre
P
Trop belle ta carte-accordéon!!! Bravo à toi....... <br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
P
Une jolie carte de Carinne! <br /> <br /> Le modèle que tu as créé est splendide, Colombe! J'aime beaucoup cette structure en accordéon, ça rend cette carte ronde très originale!<br /> <br /> Des caresses à miss Palominette et des bises à toi<br /> <br /> Pat
Répondre
K
Très très belle!!! J'aime beaucoup la découpe blanche sur le fond orangé qui va si bien avec les fleurs. Je note aussi ton enveloppe sur mesure en harmonie, trop bien, quel chic!<br /> <br /> Bel après midi chez moi chaud et ensoleillé
Répondre
B
Originale cette carte en rond! Très belle fleur et de belles couleurs chaudes! Bravo à Carinne pour ses chats de la tour Eiffel!<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bibi
Répondre
B
Une bien jolie carte avec des chats de Carinne! C'est pour Palominette, non? Magnifique création de Colombe, pleine de peps entre les formes découpées et les couleurs des dalhias, une beauté!
Répondre
Q
elle est vraiment splendide . super idée cet accordéon rond! bonne soirée bisous
Répondre
B
Une fois de plus une carte superbe chez toi et une nouvelle invention. J'aime ce style, très net et soigné et ton image de fleur est magnifique, flamboyante!
Répondre
M
De toute beauté cette carte, bravo. Merci pour les explications. Je crois que ce serait compliqué pour moi, il faut faire cohabiter les morceaux même si ça a l'air facile comme ça! Ta machine doit bien t'aider.<br /> <br /> Gros bisous et caresses à la miss!
Répondre
Z
J'adoooore!! Je suis complètement fan de cette carte avec ces dalhias, elle est astucieuse et gaie, tout ce que j'aime!
Répondre
A
Ton invention en accordéon est magnifique, elle laisse beaucoup de place au texte, bravo, c'est beau et pratique!<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
J
Coucou ma douce! Une bien jolie carte à dentelle de ta façon...Bravo, très originale.<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Très belle création, d'un genre que je n'ai jamais vu. C'est superbe! Je suis toujours en admiration devant tes cartes et celle-là en particulier!!!
Répondre
3
Une bien jolie carte de Carinne et la carte de Colombe est très belle avec ces jolies découpes!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
J
Magnifique carte de Carinne comme elle sait si bien réaliser, bravo à elle♥<br /> <br /> Celle de Colombe est raffinée et de toute beauté. A la caméo!!! quelle découpe!!! bien sur il faut la pointe de goût justement pour la réaliser et je la trouve superbe, j'aime la couleur et cette magnifique image de Dahlias et rouge en plus.<br /> <br /> BRAVO Colombe<br /> <br /> BISES et douces caresses à toi Palominette♥<br /> <br /> JO
Répondre
P
Ce sont de très belles cartes, mais j'avoue préférer celle avec les chats :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
ce sont là de très belles cartes
Répondre
W
tres belle carte de Carine, et ta carte est très belle<br /> <br /> bisous
Répondre
A
jolie carte reçue et envoyée!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Encore de jolies cartes : différentes, mais distinguées les deux! Bises à vous trois et bonne journée!
Répondre
M
La carte de Carinne est magnifique !!<br /> <br /> Et la carte de Colombe est une merveille, bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Merci Palominette...<br /> <br /> Encore une petite merveille : je suis sûre que Thaly a beaucoup aimé... y'aka lire son com !
Répondre
I
Ah non, j'ai dit une bêtise, il y en a une qui est accroché sur mon mur à côté de mon bureau de scrap ! lol !<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
La carte de Carinne est admirable. J'aime beaucoup ces petits chats parisiens qui semblent très distingués !! <br /> <br /> Et la carte que j'ai reçu est extra. Des découpes toujours au top avec le style de Colombe qui ne trompe pas et que j'adore !!! Ta carte est toujours sur mon bureau (comme les autres d'ailleurs lol !!) .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> bravo a Carinne <br /> <br /> et ta carte est magnifique j'aime beaucoup bisous raymonde
Répondre
T
Très belle carte reçue de carinne Et très belle réalisation de colombe , bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
magnifique carte reçue et réalisée ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle est très jolie cette carte ! Bravo à colombe! Et bon anniversaire à Micheline avec plein de gros bisous et qq uns pour colombes, pas de jalousie... Mais c 'est pas son anniversaire lol<br /> <br /> Et des caresses pour qui ? ;-)<br /> <br /> Il y a pas un tuto pour faire cette belle carte que Nathalie à reçu ?<br /> <br /> Et ce sont des chats amoureux qui visitent Paris miss palominette ;-)
Répondre
C
Très belle carte reçue de Carinne....et encore plus belle carte faite par Colombe.<br /> <br /> Bonne nuit. Bises.<br /> <br /> Jeanninr
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité