Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
27 octobre 2016

Une adorable "petite bonne femme" dans un cadre ovale

Hello tout le monde! C'est votre reporter, miss Palominette.

Scrapmodèle3 p8 (2)

Est-ce que vous allez bien malgré cette pluie persistante? Moi, je reste derrière mes carreaux....

Regardez la très jolie carte que Jo du blog Scrap Jo, a envoyée à Micheline:

reçu Jo anniv Mimi 2016 (2)

Comme toujours beaucoup de goût et de savoir faire dans tes cartes, Jo!

Je peux te le dire,  Micheline l'a beaucoup appréciée!

Cha_004

 Voici maintenant une carte d'anniversaire réalisée par Micheline:

P1070652 copie

La voici à plat:

P1070650 copie

Micheline  a utilisé un très joli dy ovale dans lequel elle a disposé cette adorable "petite bonne femme":

P1070652 copie2

Le personnage, imprimé puis découpé avec la fonction 'print and cut" de la Silhouette Caméo, est collé sur des petites mousses pour lui donner de la vie.

A l'intérieur de la carte, elle a disposé ce tag, lui aussi ovale, avec un tampon bleu et des pierres "précieuses":

P1070653 copie

Gros plan sur le texte, écrit avec les sketch pen de la Caméo:

P1070652 copie3

Et bien sûr, avec une carte d'anniversaire, il y a un cadeau.

Alors aujourd'hui, c'est moi qui vous fait un cadeau:

PhotoFunia_1466445022

Ouvrez-le, vous verrez qu'il est plein de doux ronrons pour vous!

Bonne journée, mes amies.

Votre Palominette 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux jolies carte une reçus et l'autre envoyé j'aime beaucoup ce petit personnage. merci pour tes ronron. depuis vendredi Mia n'en fais pas il faut dire qu'elle viens de se faire opéré. elle es bien calme et j'ai hâte de la voir courir. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Z
coucou c'est très beau; j'adore la petite fille, adorable, c'est superbe! La carte de Jo est bien belle aussi! <br /> <br /> bisous
Répondre
I
La carte de Jo est magnifique !! <br /> <br /> Bravo à Micheline pour sa carte qui est bien différente de celle qu'elle fait habituellement ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Super jolie...ta carte... Ta maitresse, elle est bien experte en carte; celle-là est super! Très gaie, et très jolie! Une petite caresse à toi Palominette et bisous à Colombe
Répondre
S
Coucou, miss Palominette! <br /> <br /> Elle est très jolie cette carte , superbement composée. Et la carte de JO, très belle aussi!<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
J
Une carte toute en gaieté, avec des couleurs vives et une petite bonne femme que j'aime beaucoup! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Jade
Répondre
L
Superbe la carte de JO !! <br /> <br /> Micheline a réalisée une très jolie aussi mimi cette petite bonne femme !! j'aime beaucoup la découpe ovale <br /> <br /> merci pour le paquet cadeau Palominette c'est gentil !! <br /> <br /> bisous et caresses à toi !!
Répondre
C
très jolies cartes celle de JO et adorable petite bonne femme<br /> <br /> merci Palominette<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Merci Palominette pour ton cadeau !<br /> <br /> Bravo à ta maitresse , c'est une superbe carte d'anniversaire <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Annie
Répondre
B
Je suis amusée par la présentation de ton post, avec la minette reporter si marrante!!! Des très belles cartes bien différentes mais splendides. La deuxième est très fraiche. J'adore l'image de la minette sur le cadeau, la boite à ronrons, c'est vraiment rigolo! Une vraie star!
Répondre
N
Une belle carte de Jo et une belle carte aussi de Micheline, vous etes fortes, les copines! <br /> <br /> bises et bonnes soirée
Répondre
M
Waouh quelle jolie carte avec la petite fille si mignonne! J'adore la couleur bleu et blanc. Et bravo aussi à Jo, sa carte est top! Merci de ton cadeau la minette, j'aime entendre les chats ronronner, ça me détend!
Répondre
R
Merci pour ce beau cadeau ... Ce matin, nous regardons tomber la neige ... Raymonde x
Répondre
3
Toute mignonne la carte de Micheline et jolie carte de Jo également!!<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
C
Très belle carte de Jo, et également très belle carte de Micheline.<br /> <br /> Ici, pas de pluie. Depuis quelques jours, beau soleil les après midi, malgré le brouillard qui reste jusque tard les matins.<br /> <br /> Bonne nuit. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Deux bien jolies cartes! J"accepte tes doux ronrons Palominette. Bon anniversaire à Micheline (je suppose qu'il est passé). Bises et bon week-end à vous trois.
Répondre
Y
Les deux cartes sont très belles, en plus dans des tons bleus comme je les aime. Bravo. Bises
Répondre
W
superbe carte de Jo, et j'aime beaucoup la petite dame, bon weekend, et merci pour les ronrons<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique carte de JO, comme elle sait si bien les faire et la carte avec cette charmante petite bonne femme est une merveille, bravo !!<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
Coucou Miss Palominette, toujours en reportage pour notre plus grand plaisir♥♥♥<br /> <br /> Râââlàlà!!! J'adore la carte de Micheline, quelle classe, quelle finesse.<br /> <br /> BRAVO elle est vraiment de toute beauté, le die embossage est aussi magnifique qui donne un bel effet.<br /> <br /> Bonne soirée et bon WE, hélas!!! je ne peux pas vous envoyer de la chaleur et du soleil!!! dommage!!!<br /> <br /> BISES à Micheline et Colombe et pleins de caresses pour toi et merci pour la boite cadeau rempli de ronrons(lol)
Répondre
C
Très jolie carte de jo et micheline bravo bise raymonde
Répondre
très belle carte de jo !<br /> <br /> et super belle aussi "la petite bonne femme"<br /> <br /> je te remercie beaucoup pour la carte que j'ai reçu pour mon anniversaire !<br /> <br /> je la mettrais sur mon prochain post !<br /> <br /> encore merci et gros bisous
Répondre
I
quelle bien jolie carte
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité