Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
23 octobre 2016

Une carte pochette de tags pour Nanette

Coucou tout le monde! C'est Palominette, reporter au blog Scrapmodele!

PalomaScrap p12 (page 1)

Collab_Cm_el (3)En tant que journaliste, je suis sur le lieu de l'évènement pour vous présenter cette carte de Colombe:

envoy__isabelle__nanette__31__copie129661_danylou_001

Collab_Cm_el (3)C'est pour Isabelle, alias Nanette du blog Froissement de papier

129661_danylou_001Cette carte double, dans des teintes d'automne, est percée d'une fenêtre avec une image de mésange, sur un matelas de petites mousses pour un léger effet 3D.

129661_danylou_001envoy__isabelle__nanette__25__copie

129661_danylou_001A l'intérieur, la partie droite fait pochette, ce qui permet de présenter quelques tags:

envoy__isabelle__nanette__38_

129661_danylou_001Collab_Cm_el (3)129661_danylou_001Collab_Cm_el (3)Les voici:

envoy__isabelle__nanette__23__copie

129661_danylou_001Les trois tags de droite proviennent de la collection Rose Garden de chez First Edition Paper.

Collab_Cm_el (3)Le tag de gauche a été découpé par Colombe avec la Silhouette Caméo, puis surligné et personnalisé avec les sketch pen: 

envoy__isabelle__nanette__40_

envoyé isabelle nanette (24) copie

Collab_Cm_el (3)Les feuilles tombent beaucoup en ce moment. Alors, je surveille le ramassage....

 scrapmodele 11 p12

129661_danylou_001Plein de bises à vous, mes amies scrapeuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique création tout à fait dans mes gouts, simple, moderne et astucieuse avec la pochette à l'intérieur, j'adore, j'adore!!! Et bravo pour les 4 tags, trop beaux! Isabelle a dû adorer l'ensemble!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
S
Elle est superbe avec cette image magnifique de mésange! Tu en fait de belles créas avec ta machine, c'est formidable! J'aime beaucoup le tag avec la cage toute fine, une beauté!<br /> <br /> Gros bisous et très belle journée
Répondre
M
Magnifique cette jolie mésange, les tags aussi sont superbes!
Répondre
M
bravo Colombe ta carte est superbe. bonne soirée bisous liliane caresse a Palominette
Répondre
S
Waouh, jolie carte et jolis tags... Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Un petit oiseau qui se rapproche en automne, quelle belle image et je trouve que les couleurs des cadres sont bien assorties! <br /> <br /> Bisous! Bonne soirée
Répondre
C
J'ai adoré ta carte, c'est une merveille, de plus! Et le coté pochette pour y glisser des tags, encore une idée géniale!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Capucine
Répondre
C
Très belle carte et super personnalisation de cet oiseau sur sa cage!. Elle a forcement fait plaisir à ton amie Isabelle <br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
L
Trop belle ta carte ma douce!!! Je l'adore et bravo pour les tags ...... <br /> <br /> Gros bisous et caresses à Palominette
Répondre
C
Merci Palominette...<br /> <br /> Ce que j'aime dans tes cartes, Colombe, c'est leur finition infiniment soignée, aussi bien au verso qu'à l'intérieur... et je ne parle même pas des petits cadeaux qu'elles contiennent souvent... merci pour le partage.
Répondre
J
Une magnifique carte! Très bel encadrement pour la mésange sur un beau papier!<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
Elle est ravissante ta carte, et les tags tous plus beaux les uns que les autres! <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Magnifiques tes créas, la carte et les tags ! j'adore <br /> <br /> j'ai bien reçu ta carte ! merci beaucoup , je vais la mettre dans le post d'aujourd'hui avec la superbe enveloppe de mon anniversaire ! <br /> <br /> encore merci ! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Tyne
Répondre
S
J'aime beaucoup aussi les couleurs de cette saison. Ta carte avec cette scène est très jolie et dedans aussi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très belle la carte de ta maitresse dis lui bravo bisous
Répondre
M
Très belle carte! Ton tag avec la cage est magnifique, je l'adore, quelle finesse! Je reviens de chez petite Nanette et j'aime beaucoup ses créas, merci de nous l'avoir fait découvrir
Répondre
L
Coucou, j'adore tout particulièrement ta carte. Ce modèle très classe me plait bien car il est original et beau et le rabat intérieur pour faire pochette est bien imaginé. Une belle réussite que j'attribue à Palominette car je vois bien que c'est elle qui t'a inspiré ce thème d'automne!
Répondre
M
Quel magnifique travail entre la carte et les tags, comme toujours, je suis toujours aussi admirative! J'adore l'a police du tag Isabelle, tu peux me la donner, svp?<br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> Mimi
Répondre
3
Ta carte est vraiment superbes avec ces petits tags!!! Bravo pour cette merveille......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
C'est splendide cette image de mésange très bien présentée! Bravo ta carte est vraiment belle et les tags trop bien! J'adore l'idée!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu as toujours de bonnes idées, bravoooo! <br /> <br /> Bisous et caresses à toi Palominette
Répondre
L
Elle est d'un raffinement! J'aime la déco dentelle sur le rebord de la pochette, très joli! Et les tags, trop top comme disent les jeunes, lol!<br /> <br /> Bravo à Colombe. <br /> <br /> Bises à vous trois et caresses derrière les oreilles à toi. Bonne journée
Répondre
P
C'est magnifique, c'est le genre que j'admire, raffinée et classe, avec une découpe originale pour encadrer l'image de l'oiseau et un intérieur très bien conçu pour ajouter des plus!<br /> <br /> Bises, bonne journée,<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Toujours des idées géniales. J'aime beaucoup. Plein de feuilles par terre aussi et la pluie pour demain <br /> <br /> Bon après-midi. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
De magnifiques tags, joli travail de découpe. Et ta mésange sur les fleurs est superbe. Quelle idée originale cette carte pochette, et très bien réalisée. De gros bisous doux
Répondre
G
Super cette façon de placer dans une carte pochette les tags que tu offres, une idée très sympa! C'est une mésange messagère!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Vraiment très beau , les images et le concept de présentation !<br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Bravo Colombe pour ta carte avec cette jolie mésange et ses surprises à l'intérieur!<br /> <br /> Belle semaine, gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Y
Très belle carte, avec la petite mésange, les tags bien aussi. Bravo. Bises
Répondre
Q
Elle est superbe, cette mésange vedette! Moi j'adore ce que tu en as fait, les deux cadres sont super! bravo, trés belles couleur d'automne, même ta présentation.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
L
Bonjour, quel beau blog! Cette carte me plait énormément comme plein d'autres que j'ai vu dans ma visite. Ta machine est vraiment une aide, ça me fait envie! Et la minette qui fait reporter, trop mimi!!!
Répondre
C
C'est mon oiseau préféré, j'adoooore! Que c'est beau cette carte! Et l'harmonie entre le marron, l'ivoire et cette image est parfaite! Et les tags, super top!!!<br /> <br /> bises du Nord, avec le vent et la pluie, et les feuilles, Palominette...
Répondre
B
Toujours sous le charme de tes belles cartes, bises et bonne journée!
Répondre
C
Très belles créations: bravo à Colombes pour ces idées.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Z
Waouh, quelle carte magnifique! Vraiment classe et sobre, avec l'adorable tite mésange! Et l'intérieur vaut l'extérieur, j'adore tous ces tags, surtout l'oiseau sur la cage, une merveille. Des tas de caresses à ma journaliste de scrap et des bises à toi!
Répondre
P
Ta carte pochette est de toute beauté pleine de douceur avec cette belle mésange sur des roses anciennes!!! Et les tags dans le même esprit, que d'idées!<br /> <br /> Bravo à toi..... avec de grosses bises!
Répondre
M
Très jolie la carte de Colombe l'image est superbe !!!!! et toi t'es bien jolie sur ce tableau automnal !!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tres belle carte!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
très jolie carte bien conçue<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Une super idée cette pochette discrète et bien faite! Ca permet de joindre des petits plus comme tes jolis tags. Une très belle création, bravo à toi et très bon dimanche ensoleillé!<br /> <br /> Bibi
Répondre
V
Tout à fait adaptée à la saison, cette carte! Elle est splendide, avec un jeu de formes très simples et très belles. Jolis tags, surtout celui de la cage!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
très sympa
Répondre
K
Superbe carte avec des surprises à l'intérieur! Une très belle image de mésange. Les tags dedans sont très sympas!<br /> <br /> Bises et belle journée d'automne
Répondre
M
Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup ce style de carte pour mettre des tags, ils sont splendides !!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
J' aime beaucoup ta carte est magnifique. Bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
I
En voyant la "devanture" de ta carte je me disais que tu avais changé de style, mais non ! Carte ouverte, je te retrouve là !! Très belle carte rempli de beaux tags !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique carte et tags bravo a toi bise raymonde
Répondre
M
magnifique créa ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je la connais la petite Nanette, super ses cartes! Une superbe réalisation de Colombe, sobre et classe, j'aime beaucoup.
Répondre
M
Les mésanges se rapprochent des maison mais c'est pas pour toi,Palominette, mdr,mdr!!!! Trop top cette carte, j'adore le tags!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité