Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
2 octobre 2016

Un adorable p'tit vélo!

Coucou, c'est miss Palominette, votre reporter!

Scrapmod_le_6_p22

Avant tout je voudrais remercier Jo, du blog Scrap-JO  pour sa jolie carte:

merci de Jo (1)

Merci à toi, Jo, et surtout très bonne santé!

et  Danielle, alias Ibiscus du blog Créations et récréation:

amitiés de Danielle ibiscus (3)

Merci beaucoup Danielle de ce gentil clin d'oeil de tes vacances!


Aujourd'hui, je suis en mission chez Micheline.

Elle a réalisé pour Colombe cette carte pop-up absolument adorable:

à vélo copie

En voici une autre version, cette fois-ci pour un futur retraité:

P1070611 copie

Chaque élément est découpé avec la Caméo. La structure en Z est identique...

P1070612

....mais bien sûr c'est l'inspiration du jour qui a fait le choix des papiers et des couleurs.

P1070613 copie

Et justement, moi je les adore ces couleurs! Que ce soit l'une ou l'autre version, je les trouve pleines de peps!

Voilà mes amies, je vous souhaite une très bonne journée!

FunPhotoBox2130531847hlwuiz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci d'avoir mis en mouvement ma ptite carte de vacances!<br /> <br /> Belle soirée, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Ta p'tite carte est vraiment très jolie avec ce vélo...
Répondre
M
de bien jolie cartes reçus bravo aux créatrices. superbe les deux cartes de Micheline vraiment très originales. bonne soirée bisous
Répondre
C
géniales les cartes de Micheline et trop bienta bal à bonheur bisous
Répondre
S
Super jolies ces cartes.... cela me donne des idées...<br /> <br /> Biz et bonne soirée
Répondre
3
De bien jolies cartes reçues et la carte de Micheline est vraiment adorable!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
Bravo pour ces magnifiques cartes, j'aime beaucoup celle avec le vélo!!!<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous
Répondre
T
Elles sont aussi jolies les unes que les autres .<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
De très jolies cartes, j'aime beaucoup ce modèle en z !!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
Toutes ces cartes sont très chouettes, mais j'ai une préférence pour la deuxième car elle s'éloigne plus du modèle de base de la caméo (qui m'avait aussi fait de l'oeil !)<br /> <br /> Bravo aux deux autres filles pour leurs jolies cartes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Beaucoup de travail sur ces deux cartes, pour un résultat qui en vaut le coup...
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui la carte de jo est superbe <br /> <br /> ta carte velo j'aime beaucoup bravo bise raymonde
Répondre
J
Jolie carte de Danielle.<br /> <br /> Celle de Micheline est carrément splendide, j'adore le p'tit vélo. c'est vrai que les couleurs sont PEP couleurs d'Automne.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> BISOUS à toi Micheline et à toi Colombe sans t'oublier ma douce et belle Palominette♥ avec des calinettes<br /> <br /> JO
Répondre
C
de bien jolies créations! bravo à toutes et bon dimanche<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
Très sympa ce modèle en Z ! et puis comme tu l'écris pleines de PEP les couleurs<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Annie
Répondre
C
De bien jolies cartes estivales! Bravo aux créatrices! Bises et bon dimanche !
Répondre
M
Super jolies ces cartes ... Ça pédale dur heu pas pour toi palominette lol mais sur l'affiche tu es la reine fashion .. Une vraie beauté .. Et encore bravo pour les cartes reçues aussi avec meilleures santés aux copinettes .. Jo et hibiscus ... Gbisous et ... Belles caresses
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité