Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
26 septembre 2016

Un mimi album pour Manou

Coucou, c'est miss Palominette, votre envoyée spéciale!

scrapmodele_11_p7

Regardez ce clin d'oeil adorable de Line de France du blog Scrap et Fils:

CP_vacances_de_Line_christiane_olivier___5__copie

CP_vacances_de_Line_christiane_olivier___9__copie

Un énorme merci à toi, Line! Si tu savais comme j'ai éclaté de rire en voyant ta carte!

Je me suis dis que c'était peut-être le meilleur roi de France qu'on ait jamais eu, hihihi!!!

Paloma_fus_e

Je vous présente aujourd'hui un mini album réalisé par Colombe dont voici la couverture:

20160918_125351_copie

Il est pour Manou, cette délicieuse grand-mère de 97 ans qui aime tant regarder les photos de ses descendants.

20160918_125333_copie

La photo est glissée derrière la forme découpée (voir la flèche):

20160917_151707b_copie

 Voici l'album fermé:

20160918_125321_copie

La couverture est décorée de deux bannières superposées tenues par un p'tit noeud et une découpe de zozio: 

20160917_173246_copie

 Gros plan sur le zozio porteur de bisous :

20160918_125404_copie

 Pour les Caméistes, le texte et le surlignage sont réalisés avec la Silhouette Caméo, en utilisant un stylo Uni-ball Signo et le porte crayon à embout blanc.

Voilà mes amies, je vous souhaite une très bonne journée!

PalomaScrap_p7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce mini, un bien bel age pour cette dame, elle va être contente<br /> <br /> de belles illustrations de chat<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
super génial ton mini bravo bisous
Répondre
C
Bien joli album pour une petite grand mère, joliment réalisé et plein de gaiété. La forme est très originale et le recto très sympa avec la bannière joyeuse!<br /> <br /> Bisous, bon weekend à toi et plein de caresses à miss Palominette!
Répondre
G
Bravo Colombe, très joli album. Bon week-end. Bizzz et gros calinou à notre reporter
Répondre
M
Une bien belle composition que tu nous présente Palominette, très belles bannières avec la déco de l'oiseau découpé, bravo
Répondre
L
Bravo Colombe, très joli travail. Manou a du adorer ce joli album fait pour elle! Bon week-end. Bizzz et gros calinou à notre reporter
Répondre
C
Très amusante carte reçue, et très bel album de Colombe, les couleurs sont peps et le zozio trop sympa, j'adore le porteur de bisous, mdr!. Bravo! <br /> <br /> Bon samedi à vous. Bises
Répondre
L
Une superbe réalisation de Colombe dont je suis fan! Et une carte rigolote se Line<br /> <br /> Bises, caresses à Palominette
Répondre
K
bravo tres belle carte au chat, et un album photos très réussi aussi! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
ton album est vraiment superbe. bravo pour l'idée des pages qu'on peut changer, on peut pas mieux faire! Super marrant le henri cat, j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Waouh, bravo à Colombe pour cet album magnifique!!! <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
J' aime aussi le chat roi ... Félicitations pour l'album, l'oiseau est tout mignon ... Bonne et belle fin de semaine ...
Répondre
A
Bien mignon ton petit album avec de jolies photos familiales, bonne idée pour une dame de cet age! J'adore la carte du chat roi!!! Que c'est drole!<br /> <br /> Bisounettes à la princesse!
Répondre
M
Une carte de Line pleine d'humour! Vraiment adorable cette gentille attention destinée à une mamie! Ton mini est bien fait et très joli!<br /> <br /> Bisous, bon we!
Répondre
M
amusante la carte de Line. et superbe ce mini album. bonne soirée bisous
Répondre
Z
tu es vraiment douée, il est trop bien ton mini! l'oiseau aux bisous sur le devant, j'adore!!!<br /> <br /> Moi aussi je te fais des bisous!
Répondre
M
Magnifique petit album photos très bine pensé et joli!! <br /> <br /> Bon mardi, bisous. Mimi
Répondre
J
Super ce petit album, genre facile à manipuler et à changer les photos. Et la carte de Line est super bien choisie pour Palominette, lol! De gros bisous!
Répondre
B
Comme c'est drôle cette carte de Line avec le roi, mdr!!! Moi aussi je pense que c'était un bon roi!!!! J'aime beaucoup ton mini album, il est original! J'adore ta découpe du zozio si rigolo, ça me rappelle les avions qui trainent une banderole pour la pub sauf que là c'est des bisous!!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
Très joli cet album à photos, les bannières font une déco très originale et la découpe a une belle forme.<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
V
Où cours-tu si vite, Palominette? Rencontrer le roi des chats? Un mini très sympa dans de jolies couleurs pour faire plaisir à cette grand-mère! Elle a du adorer de voir ses petits enfants!<br /> <br /> De gros bisous!
Répondre
P
Excellent, ce chat royal! Quelle majesté! J'aime ton idée pour la grand-mère, les photos des enfants leur font toujours plaisir! Plein de caresses à notre majesté reporter!!!!<br /> <br /> Paola
Répondre
M
Pratique les photos qu'on peut changer dans ton album! Comme ça, il est toujours à jour!
Répondre
S
Adorable attention pour cette mamie, ton mini est mignon comme tout! J'adore le bon roi Henri Cat, lol!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Lol, j'adore Henri cat ! Très joli album, bravo. Bonne journée à vous deux et calins à Palominette
Répondre
3
Magnifique ce mini album!! Bravo à Colombe.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Adorable réalisation pour une grand''mère... et merci pour les précisions concernant l'outil crayon...
Répondre
R
Très belle réalisation ... Bonne et belle semaine ... Raymonde x
Répondre
L
Superbe cadeau reçu de Line et magnifique ton mini, bravo!!!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
Génial ce que Line t'a envoyé !!<br /> <br /> Et le mini est magnifique, trop beau .<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique ton mini j'adore bise raymonde
Répondre
J
C'est super ce que t'a envoyé Line, trop trop bien.<br /> <br /> Ton mini album est splendide, les couleurs vertes sont superbes, surtout bien associées (ce qui n'est pas pour moi les associations de couleurs(snifff).<br /> <br /> BRAVO une belle réussite<br /> <br /> BISES Colombe<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: Houps!!! j'allais t'oublier ma Palominette, pleins de calinous rien que pour toi♥♥♥
Répondre
I
Ha ! Ha! Vive Henri Cat !! Génial !! <br /> <br /> Sympa ton petit album où on glisse les photos et où on ne les colle pas ! Ainsi elle pourra en changer régulièrement !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
MDR ! Henri Cat! Vraiment belle la carte de Colombe! Bises et bonne semaine !
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité