Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
19 septembre 2016

Deux petits lutins

Coucou tout le monde! C'est votre grand reporter, Palominette!

scrapmodele10_p17

J'ai le plaisir de vous montrer la carte de bienvenue que Isabelle, alias Petite Nanette, a envoyée à Colombe pour son abonnement à son blog Froissement de papier

bienvenue_de_Isabelle_petite_nanette__2__copie

bienvenue_de_Isabelle_petite_nanette__3__copie

Merci Isabelle de cette jolie manière de nous accueillir!


 

 

Je vous présente aujourd'hui une carte réalisée par Micheline pour les 3 ans des jumeaux de Colombe:

P1070588 copie

Deux adorables lutins et un p'tit zozio qui gazouille, voilà trois éléments de décor entièrement élaborés par Micheline dans le logiciel Studio Scrap.

          P1070587 copie                              P1070586 copie

Chaque élément découpé avec la Silhouette Caméo grâce à la fonction "print and cut" a été ensuite disposé sur la structure.

P1070588_copie2

Facile, n'est-ce pas? Superbe, ça c'est sûr!

P1070588_copie

Moi, je le trouve beau comme un coeur, ce zozio!

PhotoFunia_1466444921

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais oui mis Palominette il est beau ce petit cœur. une jolie carte d'Isabelle. et la carte de micheline est vraiment adorable. je te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
P
Une bien jolie carte... j'adore les lutins, bises
Répondre
3
Une bien jolie carte reçue et la carte de Micheline est vraiment très belle avec ces petits lutins!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
superbe carte reçue et envoyée! j adore la bouille de Palominette dans le coeur!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Très belle carte de Isabelle et superbe carte de Micheline avec les petits lutins adorables et tout mignons pleins de poésie. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Waouh !! que de belles créations, elles sont adorables les cartes et le petit coeur trop mimi, bravo !!<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
OHHHHHH <br /> <br /> comme c'est beau j'adore adorable carte bisous raymonde
Répondre
Y
Très jolie carte avec le ti n'oiseau et les petits lutins, mignonnes les petites cartes reçues. Bises
Répondre
C
Palominette, tu es vraiment une reportère formidable ! et je pense comme Thaly, qui est juste au-dessus de moi : cette carte est adorable, surtout destinée à des enfants de trois ans... Ils vont sans doute beaucoup apprécier les petits lutins et ce très joli zoziau...
Répondre
I
wa joli
Répondre
I
C'est pas pour ça qu'il faut essayer de le manger ma chère Palominette !<br /> <br /> Oui, tu as raison ce petit oiseau est très mignon, et la carte de Micheline est adorable. Et la carte reçue est très jolie aussi. C'est une délicate attention. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
cette création unique est superbe! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Création spéciale qui a été reçue : c'est beau. Tour comme toi Palominette, je le trouve bien mignon le zizio, ainsi que toute la carte. Bises à vous trois et bonne journée ! Bonne fête aux jumeaux!
Répondre
R
Quelle belle photo dans un coeur ... Raymonde x
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité