Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
15 septembre 2016

Une carte de mariage

Bonjours mes amies scrapeuses! C'est votre reporter à 4 pattes, miss Palominette.

repos k 400

D'abord, voici une fort jolie carte que Sabine, du blog de Sab., a envoyée à Colombe.

re_u_Sabine_mon_anniv_16__1_

 

re_u_Sabine_mon_anniv_16__1__copie1

Notez les jolis "petits plus" et cette belle écriture dans laquelle nage un poisson rouge

Merci beaucoup Sabine!


Voici maintenant une carte de mariage réalisée par Colombe:

mariage Odile et Jacques (19) copie

Cette carte double est caractérisée par la bordure de fleurs découpées:

mariage Odile et Jacques (25) copie

... et par le large ruban, à "l'américaine", accompagné d'un tag ovale pour le texte:

mariage Odile et Jacques (19) copie2

Colombe a choisi des couleurs de papier blanc cassé et champagne et un ruban à tonalité argentée.

mariage Odile et Jacques (24) copie

La bordure en "dentelle" est discrètement surlignée avec un crayon couleur or, comme le texte avec les sketch pen de la Caméo.

Voici la carte ouverte, vue de l'extérieur:

mariage Odile et Jacques (23) copie

La voici vue de l'intérieur: 

mariage Odile et Jacques (22) copie

Voilà pour aujourd'hui, mes amies scrapeuses!

Bonne journée à vous!

Palominette2 p12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie carte reçus. cette carte mariage est vraiment très belle. bonne nuit bisous
Répondre
C
cool la carte pour PALOMINETTE bravo à Sabine <br /> <br /> et la carte mariage trop classe bisous du soir
Répondre
P
Une carte personnalisée, c'est bien mieux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cette carte est une petite merveille! Bravo Colombe! caresses à Palominette
Répondre
B
Bravo pour ces jolies découpes, tu arrives toujours à bien les mettre en valeur c'est génial! Ta carte est magnifique!<br /> <br /> Douce journée, bisous <br /> <br /> Mimi
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe carte reçue <br /> <br /> et magnifique carte de mariage j'aime beaucoup bravo bisous raymonde
Répondre
L
Elle est sobre et très jolie j'aime beaucoup <br /> <br /> Beau weekend<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une très belle carte de mariage avec la découpe et le ruban spectaculaire, oui très american style! Tu parles de surlignage, ça ne se voit pas du tout mais je crois que ça souligne vraiment le dessin. Le tag aussi est très joli avec les félicitations. C'est quelle police? Bref je trouve ça parfait, moi. Quel savoir faire, tu as! <br /> <br /> Un gros bisous à ta maîtresse et une caresse pour toi <br /> <br /> Bonne fin de weekend, l'automne arrive doucement...<br /> <br /> Capucine
Répondre
L
Une carte de Sabine très jolie, avec son p'tit poisson! Et la carte de mariage faite par Colombe est absolument sublime!!!! Une merveille, j'adore ce style très classe, bravo!!!
Répondre
V
Superbe travail de découpe! C'est formidable de finesse, j'admire béatement!!!!<br /> <br /> Un très bon dimanche!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe souvenir pour un mariage! Quelle belle réalisation!!! La dentelle est splendide, et le nœud magnifique, c'est très très beau!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
3
Ta carte est de toute beauté très classe!!! Bravo à toi Colombe pour cette merveille........Bisous et doux dimanche
Répondre
P
Quelle précision! Je suis admirative!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Un frise très délicate, de toute beauté. Pour moi, la plus belle couleur de mariage, ça reste le blanc mais l'associer au champagne permet de mieux profiter des découpes. Je trouve cette création vraiment magnifique!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
J
Ta carte est sensationnelle, très élégante et originale, j'aime beaucoup! La carte de Sabine est d'actualité, il n'a pas cessé de pleuvoir!<br /> <br /> Bonne journée, grosses bises!
Répondre
C
Coucou Colombe <br /> <br /> Ta carte est magnifique! Une carte très originale dans de jolies teintes douces, peut-être classique mais très approprié!<br /> <br /> Câlins à Palominette,<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Super jolie carte pour un événement exceptionnel.Bravo! <br /> <br /> Bon dimanche. Bises. <br /> <br /> Béa
Répondre
J
Vraiment une très jolie carte de mariage qu' ils vont certainement garder dans leurs souvenirs de mariage. La frise est magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Superbe carte reçu.<br /> <br /> Ta reas est splendide tout en finesse et élégance pour un mariage.<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> BISES sans oublier de douces caresses à Miss Palominette <br /> <br /> JO
Répondre
C
MIMI la carte de Sabine et la tienne une vraie MERVEILLE!!!! j'adore la bordure et le joli ruban bravo l'artiste bisous caresse à toi Palominette
Répondre
L
Jolie carte de Sabine !! le parapluie est à l'honneur dans ma région...<br /> <br /> ta carte de mariage et magnifique découpe de dentelle tout en finesse bravo !! <br /> <br /> bisous caresses Palominette !!!<br /> <br /> beau w.end
Répondre
L
Très jolie carte tout à fait unique et somptueuse. <br /> <br /> Bravo, des bises et des caresses aussi à ta Palominette. <br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
A
Une merveille de découpe finement ciselée.Ta carte de mariage est très réussie, elle va faire un grand plaisir ... Bravo ... Bonne et belle fin de journée
Répondre
L
Une bien jolie carte, spectaculaire avec la frise découpée et le noeud. J'adore! <br /> <br /> Un gros bisous à ta maîtresse et une caresse pour toi <br /> <br /> Bon samedi
Répondre
L
Encore une petite merveille! Cette carte est très classique dans ses couleurs et son coté précieux, en même temps elle est originale avec cette bordure somptueuse! Une mention aussi pour le superbe ruban, très chic!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est sublime ta carte, les mariés ont été gâtés!! La découpe est magnifique, fine, une vraie dentelle, bravo !! <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
Elle est magnifique cette carte avec de superbe découpe en bordure!!!<br /> <br /> bisous et calins à Palominette
Répondre
G
Trés jolie découpe , et c'est sympa de l'avoir mise à cette place là, à droite pour faire une carte en portrait. J'adore le nœud et l'étiquette, c'est top!
Répondre
P
Très jolie carte de mariage, avec une découpe très fine et délicate que je trouve très belle. <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Ta carte est vraiment de toute beauté avec de jolies couleurs et découpes!!! Un grand bravo à toi pour cette merveille...... <br /> <br /> Caresses à Palominette!
Répondre
B
Belle comme tout cette réalisation! J'aime beaucoup le principe de la bordure, très classe. Et le nœud argenté donne une touche précieuse absolument superbe! Bravo, bravo, c'est très beau!
Répondre
P
J'adore cette carte de mariage avec la frise, je n'en ai jamais fait, il faut que j'essaye c'est super!
Répondre
M
Alors la mes félicitations à colombes . Elle est super belle ta carte . Je passe directement par toi pour te la dire car palomonette à l'air trop fatiguée ... Un nœud américain ? Quesaco? Gros bisous ... Et qq caresses à palominette sans la déranger lol
Répondre
I
bien jolie bravo
Répondre
Q
Une carte de mariage harmonieuse et chic par les couleurs et la bordure somptueuse, vraiment très belle! J'aime aussi le tag ovale qui s'accroche au nœud, bien vu!<br /> <br /> Bravo aussi à Sabine pour sa carte de pluie si jolie! <br /> <br /> Caresses à la reporter à 4 pattes et bises à toi<br /> <br /> Tosca
Répondre
B
Ce qu'elle est jolie cette carte, une splendeur! Cette harmonie de couleurs est indémodable pour un mariage, c'est une partie du "chic" de ta carte et je crois que le reste c'est la frise si belle.<br /> <br /> Bravo, bises, Mimi
Répondre
C
Superbe, Colombe ! j'admire ta façon d'aller au bout de choses en soignant à la fin le recto et l'intérieur de la carte... Un modèle que tu as créé ?
Répondre
K
Plusieurs semaines que j'étais pas venue... Ta minette toujours aussi marrante. Pour ta carte, coup de cœur immédiat et total tellement c'est chic! Je raffolle de ce style! bizz
Répondre
B
Elle est magnifique et très classe, j'aime beaucoup les teintes. <br /> <br /> Je te souhaite un bon après midi bisous<br /> <br /> Une caresse à l'inspectrice des travaux !!!!
Répondre
Z
Superbissime! Quelle classe! C'est un exemple de carte avec ta machine, je trouve!<br /> <br /> La carte de Sabine est très sympa, son poisson doit être heureux aujourd'hui il n'arrête pas de pleuvoir, lol!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est vraiment très belle avec cette jolie découpe!!! J'adore et bravo...... <br /> <br /> Bisous à toi Colombe et doux ronrons à Palominette
Répondre
M
Très jolie carte reçue !<br /> <br /> La carte de mariage est sublime, j'aime beaucoup la découpe .<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
La première est mignonne et celle de Colombe est pleine de raffinement. Et toi Palominette, tu es si cute sur ton coussin! Gros bisous et superbe journée à vous trois!
Répondre
V
Ambiance grand chic, je trouve! La bordure découpée est superbe et les couleurs aussi, classiques mais très chic!
Répondre
S
Le parapluie est bien vu, aujourd'hui, lol!!! Une frise découpée d'une classe absolue!!! J'adore le ruban, superbe!!! Ta carte est juste sublime!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Sam
Répondre
C
Très jolie carte de mariage, et jolie carte reçue de Sabine.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Toute en beauté et en finesse, cette bordure. C'est une carte très chic, j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Tout en finesse cette carte de mariage , elle est très jolie<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Très belle ! Ta carte de mariage est très raffinée !!<br /> <br /> ET bravo aussi à Sabine : le parapluie est de saison, chez moi il a plu (enfin !)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
superbe carte raffinée<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité