Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
1 septembre 2016

Pour l'anniversaire d'Isabelle

 Bonjour! C'est moi, Palominette.

J'arrive à peine d'un reportage en Autriche où j'ai fait quelques photos pour vous: 

reporter_copie2

Me voici sur le Danube dans la région de la Wachau

bateau

danube bis

 C'est beau, n'est-ce pas? Moi, j'ai adoré ce pays! 


A propos de voyage, je souhaite remercier Carinne, du blog Carinne 87 Créas,  qui m'a envoyé cette carte de Collonges la Rouge :  

20160830_153621 copie

C'est très gentil d'avoir pensé à moi pendant tes vacances, Carinne, un grand merci!


 

 Voici maintenant une carte que Colombe a réalisé pour Isabelle, alias Isadef du blog Les T d'Isafrance.

envoy__isadef_son_anniv_16_copie

Elle voulait  utiliser ce motif de fleurs et papillon, tout à fait dans l'esprit d'un décor d'été:

butterfly_doily

C'est un papier Linen blanc de 220 gr qui a été découpé avec la Silhouette Caméo puis disposé sur une cartonnette rouge à pois jaunes.

Avec les sketch pen, elle a surligné la découpe en jaune pour la faire mieux ressortir.

envoy__isadef_son_anniv_16__4__d_t_1e

C'est une carte double, dont l'intérieur reprend les couleurs du recto:

envoy__isadef_son_anniv_16__9__copie

Le tag avec le noeud-noeud se glisse dans le cartouche en cartonnette rouge:

envoyé isadef son anniv 16 (5) copie2

Et voilà!

envoy__isadef_son_anniv_16__4__copie

Je vous souhaite une très bonne journée.

reporter_copieEt même si c'est terminé pour la plupart d'entre nous, je le dis: vive les vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli création originale et magnifique dans le choix du design<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une grande finesse de découpe. Les couleurs contrastées sont bien choisies pour la faire ressortir, c'est une belle carte, bravo à toi!<br /> <br /> Je te fais des bises.<br /> <br /> Bibi
Répondre
P
Coucou Colombe, <br /> <br /> Bien beau voyage en Autriche! L'été se prolonge agréablement chez toi, cette carte pleine de peps est magnifique!<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
L
Waouh quelle carte sublime! Je reve de savoir faire pareille!!!!Isabelle a été gatée, j'adore ta carte!
Répondre
L
Waouh, quelle carte sublime, je reve de savoir faire pareille!!!! Isabelle a été gatée, j'adore ta carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Enfin revenue, avec de belles photos! Bravo pour cette création très pétillante et ensoleillée, j'adore ton choix du rouge pour faire ressortir le rond découpé, c'est splendide. Palominette est également splendide en tenus de touriste qui fait les photos souvenir, mdr!!!<br /> <br /> Bonne journée, c'est encore l'été
Répondre
J
magnifiques ta créa !!! J'adore ta carte avec cette scène de papillon et de fleurs joliment découpés. <br /> <br /> Douce journée , gros bisous
Répondre
Q
Une belle réalisation, avec un très joli mariage de couleurs. Tu as utilisé un joli papier pour le fond qui met bien en valeur le motif qui est superbe! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Enfin de retour après ce mois éloignée! Ravie de voir ta petite carte qui est simplement magnifique... Tes découpes sont toujours parfaites et j"adore le principe du surlignage, il faut que je m'y mette mais je n'y panse même pas! La carte de l'intérieur est superbe aussi, avec le tag, trop bien!<br /> <br /> Je te fais des bises et des caresses à ta princesse
Répondre
L
Ton voyage me fait envie, quel belle vue du paysage depuis le fleuve! Tu as du te régaler, Palominette! Je vois que tu avais pris ta valise, aussi belle que ta casquette, une vraie touriste, lol!!!! La carte de Colombe est super top, un beau motif!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh la superbe carte sur fond rouge! J'adore, trop bien!<br /> <br /> Bises, bonne semaine de reprise!
Répondre
M
merci pour ses belles photos de ton voyage en Autriche. magnifique carte pour ton amie je te souhaite une bonne semaine bisous
Répondre
A
Splendide! Autant ta carte super belle que tes photos d'Autriche! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'adore cet endroit, merci pour ces magnifiques photos. Bravo pour ces jolies découpes, ta superbe carte!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
L
Un beau motif aux découpes très fines, tu as su t'en servir à merveille. Et l'intérieur est très original, en reprenant les couleurs et en faisant une mise en scène avec le tag.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Et oui, vive les vacances! Les tiennes ont été très agréables d'après tes photos! J'ai été en Autriche aussi mais pas sur le Danube hélas! Ta carte est originale et de toute beauté. Un style que j'adore! Bises
Répondre
S
Elle est sublime, un grand bravo !!! Encore une belle carte que ta maîtresse a faite, Palominette!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous et douces caresses à la miss!.
Répondre
L
Une carte très sympa comme j'aimerais en recevoir . Bravo pour ce joli travail ! <br /> <br /> Bisous . <br /> <br /> Caresses à Palominette
Répondre
J
Une création de toute beauté, cette carte! Bravo pour ta réalisation ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bizz
Répondre
L
Une carte tout simplement magnifique! Bravo j'aime beaucoup cet esprit très moderne.
Répondre
V
bravo pour tes photos :)
Répondre
P
Je ne connais pas du tout l'Autriche, mais cela me tenterait bien.<br /> <br /> J'admire ce travail de découpe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe ta carte avec de jolies couleurs pour ce motif très actuel!!! Bravo à toi...... Miss Palominette est mimi avec son kit de reporter, mdr!!!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Z
Ta carte est superbe, pleine de peps avec ce paier rouge comme fond, c'est très gai! Je connais un peu l'Autriche, c'est magnifique. Alors tes photos, ça me rappelle des souvenirs!<br /> <br /> Belle journée et des bisous
Répondre
M
Quel travail pour découper et surligner tout ça! Mais le résultat est là, c'est magnifique!<br /> <br /> Palominette est drole comme tout avec son attirail de touriste! Grosses caresses<br /> <br /> Lucette
Répondre
B
Tu as fait un beau voyage, Palominette, merci de nous le montrer. Quel magnifique travail, Colombe, c'est superbe! Le surlignage c'est vraiment très bien, j'y pense jamais... Le motif, je l'ai déjà vu, je crois que c'est sur le store Silhouette, non, Super bien en tout cas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie carte, comme toutes les cartes que tu fait, bravo ! J'aime beaucoup ce style et les papiers que tu as pris. Et l'intérieur est très bien trouvé, le tag avec son nœud, c'est top.<br /> <br /> Bonne journée, chaude encore!!!<br /> <br /> Mimi
Répondre
P
Tu fais ta touriste, Palominette? Avec la valise aussi verte que ta casquette! C'est super marrant!!!! Merci de tes photos. Bien belle carte de Colombe avec un papillon et des fleurs super bien découpés, comme d'hab!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
J'adore ta carte et ce motif découpé très joli. Le tag pour le texte, trop bien! Quelle bonne idée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Très belle carte et jolies découpe!!! Bravo à Colombe.......<br /> <br /> Sympas les photos et toute mimi avec ta casquette Palominette!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Magnifique carte et très jolie découpe !!<br /> <br /> Très belles photos d'Autriche, c'est super beau .<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Superbe, tant au recto qu'au verso... merci pour le partage !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique carte j'aime bien ce style bravo bisous raymonde
Répondre
I
merci encore pour cette superbe carte qui m'a fait bien plaisir
Répondre
I
Très très jolies découpes <br /> <br /> Merci pour ces photos d'Autriche<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Superbe carte !! en plus d'un superbe voyage !! Tu as raison Palominette, garde ta casquette il fait encore beau et chaud !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Ça semble avoir été un beau voyage : merci du partage, chère reporter féline. ;-) La carte de Colombe est sympa. Bises à vous trois!
Répondre
R
Merci pour les belles photos ... Raymonde x
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité