Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
25 août 2016

Pour l'anniversaire de Françoise

Coucou mes amies, c'est Palominette, votre journaliste à scrapmodèle.canalblog.com 

Paloma___St_Martin_copie

Que j'aimerais être à la plage! Il fait si chaud ici! Je me vois bien sur un transat, au bord de la mer des Antilles.... 


Mon reportage vous montre aujourd'hui une carte de Colombe pour l'anniversaire de Françoise:

anniv_Fran_oise_2015__1__copie

C'est une carte double présentée horizontalement. Sur le recto est posé un rectangle découpé d'un semis de fleurs. 

anniv Françoise 2016 (3) copie

Un autre rectangle avec le texte est collé par dessus avec des petites mousses pour faire un léger effet 3D.

Un ruban et son noeud-noeud terminent la déco.

anniv Françoise 2016 (4) copie

Le papier bleu vient est une cartonnette 200 gr (les double face de chez Blue Garden) et l'enveloppe est réalisée dans l'autre face de ce même papier.

Les rectangles blancs sont découpés dans un papier Clairefontaine et les découpes sont surlignées avec les stylos Caméo.

anniv Françoise 2016 (1) copie

Voilà, mes amies, je vous envoie des ronrons et du soleil!

Votre Palominette

Scrapmod_le_6_p7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle réa, avec un joli fond comme dit Carinne! Ici aussi on étouffe, on ferme toute la maison pour avoir un peu de frais. De grosses caresses à Palominette qui doit souffrir de la chaleur encore plus que nous, les miens sont groggy, ils restent étalés sur le carrelage! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chatia
Répondre
L
Une plage de rêve, Palominette, ne bouge pas je viens avec toi, mdr! Ta carte est super!
Répondre
G
Vraiment belle réalisation pour Françoise, c'est vrai les couleurs font penser aux vacances, tout comme la minette qui se fait bronzer, lol!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Nous ici le temps s'est un peu raffraichit, ça fait du bien ! <br /> <br /> Bravo à toi pour ta superbe réa. <br /> <br /> Bisous et bon courage sous cette chaleur.
Répondre
L
Une plage de rêve, Palominette, ne bouge pas je viens avec toi, mdr! Ta carte est super!
Répondre
G
Vraiment belle réalisation pour Françoise, c'est vrai les couleurs font penser aux vacances, tout comme la minette qui se fait bronzer, lol!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
suoer génialeton fond de carte j'adore - Palominette j'esoère que ta maitresse a une petitee terrasse pour toi et un transat ... mdr bisous
Répondre
C
Magnifique création tout à fait dans mes gouts, féminine et moderne, j'adore, j'adore!!! Tu as des rubans très chouettes, trop top de pouvoir harmoniser les motifs et les couleurs!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Capucine
Répondre
M
coucou Colombe ,wahoooo cette carte est super. j'aime les petites fleurs découpées en bleu sur blanc, c'est superbe !<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
M
Du bleu, du jaune et du bleu, j'adore, mes couleurs préférées! Magnifique carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Trop belle ta nouvelle carte ,cela fait plaisir de te retrouver sur ton blog! Encore de la canicule dans le Limousin, ça finit pas, fatigant!!!
Répondre
M
Moi aussi je reve de ciel bleu et de mer exotique, Palominette, mais c'est la rentrée, tu le sais? La carte de Colombe est superbe, c'est un genre que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Très belles carte avec les fleurs bleus. C'est très chic de faire l'enveloppe assortie, ça fait un beau cadeau<br /> <br /> Bonne semaine. Bise
Répondre
G
Une bien jolie belle carte encore une fois!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Magnifique carte comme toujours chez toi, je la trouve très harmonieuse! Demain, reprise du boulot, hohoho!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou, quelle jolie carte !!!! Bravo. Un peu absente malgré mes vacances, en faite suite à une chute de vélo, fracture d'où ma main droite est immobilisée, impossible de scraper....<br /> <br /> Bonne soirée. Biz
Répondre
S
Coucou, quelle jolie carte !!!! Bravo. Un peu absente malgré mes vacances, en faite suite à une chute de vélo, fracture d'où ma main droite est immobilisée, impossible de scraper....<br /> <br /> Bonne soirée. Biz
Répondre
S
Coucou, quelle jolie carte !!!! Bravo. Un peu absente malgré mes vacances, en faite suite à une chute de vélo, fracture d'où ma main droite est immobilisée, impossible de scraper....<br /> <br /> Bonne soirée. Biz
Répondre
B
Coucou, de retour pour la rentrée. Et toi, les vacances se sont bien passés? Super carte, très jolie et vraiment lumineuse! Une réussite, j'adore!
Répondre
V
Quelle magnifique réalisation cette carte d'anniversaire fleurie! Le ruban est tout à fait bien choisi avec des couleurs joyeuses, le tout est magnifique!<br /> <br /> Bises caniculaires<br /> <br /> Tosca
Répondre
M
bravo Colombe ta cartes est vraiment superbe. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
P
Une création bleu ciel et or comme des boutons d'or sur un ciel d'été! Trop belle, bravo!<br /> <br /> Paola
Répondre
M
Superbe présentation, ma chère Palominette de ton rêve des iles! Comme Colombe a du talent pour te créer des cadres extra-ordinaires où tu es toujours plus belle! C'est comme la carte de Françoise, du même bleu de rêve (ça doit être le hasard, mdr!!!) Une merveille de carte! Bises à ta maitresse et caresses à toi
Répondre
L
Magnifique carte pour Françoise que tu nous montre Palominette la finition est parfaite avec le surlignage bravo !!! <br /> <br /> bisous et caresses de la mer (non pas aux Antilles mais en Bretagne)
Répondre
P
Quelle belle carte ! Très classe avec ce ruban !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Beau décor de fleurs pour cette carte! Les surlignages sont une belle finition et l'ensemble avec le texte et le ruban est très classe. Une belle réalisation.<br /> <br /> Bises et caresses à la miss!
Répondre
S
Françoise a eu de la chance de recevoir ce cadeau. J'adore ce genre de carte, je la trouve originale. C'est vrai il fait tellement chaud qu'on rêve de plages exotiques.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sam
Répondre
J
Une carte superbe avec du nœud qui fait beaucoup d'effet! Bravo, elle est top!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jade
Répondre
M
Oh moi aussi je voudrais aller à la plage, je supporterais mieux la canicule!<br /> <br /> Très jolie carte et le même bleu que la mer dans ton rêve, très beau! <br /> <br /> Caresses , belle chatounette!
Répondre
3
Superbe la carte pour Françoise!! Comme toi Palominette, je me verrai bien aussi......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Belle réussite, Colombe, pour cette découpe surlignée : je ne l'utilise pas assez...
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe carte bravo j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
L
Oh là là j 'irai bien moi aussi...la carte de Colombe est très jolie....bisous
Répondre
C
très jolie carte!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et ronrons<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Bonne idée pour la mer des Antilles! ;-) La carte de Colombe est superbe avec toutes ces découpes et le beau noeud, ainsi que l'enveloppe ! Bises à vous trois et bonne journée!
Répondre
I
Whaou !! Une très belle carte plein de découpe comme j'aime ! Super belle !! <br /> <br /> Ma chère Palominette, je t'accompagnerai bien !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très jolie la carte pour Françoise ;-) par contre palominette pour le mien tu aurais pu me faire un coup de patte amicale lol ! Si tu as trop chaud faut enlever ton manteau en poils de... Chat ;-)<br /> <br /> Gros bisous a colombe et Micheline et toi... Patte amicale lol ;-)
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité