Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
18 août 2016

Une carte pour mes jumeaux

Hello, hello, c'est Palominette, votre envoyée spéciale!

Comment allez-vous, mes amies? Avez-vous passé de bonnes vacances?

Le ciel est bleu, magnifiquement bleu chez moi.

         scrapmodele2_p8      

J'ai encore une petite merveille envoyée à Colombe pour son anniversaire (oui, ça n'en finit pas, quel bonheur!) à vous montrer.

C'est Line de France, du blog Scrap et Fils qui a créé  cet adorable petit sac à main plein de chic:

re_u_Line_mon_anniv_16__1_

Regardez le détail du "fermoir". Magnifique, n'est-ce pas?

re_u_Line_mon_anniv_16__1__copie2

Merci Line, merci pour cette superbe création qui a beaucoup plu à Colombe, merci beaucoup!


fleur-papier-bleu-ciel (2) Autre gentillesse très appréciée, autre création inventive, voici une carte de Micheline pour les jumeaux de Colombe après une visite chez eux.

nuit étoilée-herbe (10)Je me répète peut-être, mais elle est l'épouse du parrain, c'est donc la "parraine"! C'est pourquoi ses créations sont toujours si bien ciblées et adaptées à leur âge (3 ans) et leur personnalité.

P1070509 copie

fleur-papier-bleu-ciel (2) La structure de la carte est double et pivotante, découpée dans des cartonnettes de chez Cultura.

nuit étoilée-herbe (10)Le motif est créé par Micheline avec son logiciel Studio Scrap puis imprimé et découpé:

P1070512_copie

nuit étoilée-herbe (10)Zoom sur chaque garçonnet: 

P1070509 copie det 2     P1070509 copie det 1

nuit étoilée-herbe (10)Zoom sur d'autres détails de la composition:

P1070511 copie

   P1070510_copie

nuit étoilée-herbe (10)fleur-papier-bleu-ciel (2)fleur-papier-bleu-ciel (2)fleur-papier-bleu-ciel (2)nuit étoilée-herbe (10)fleur-papier-bleu-ciel (2)fleur-papier-bleu-ciel (2)fleur-papier-bleu-ciel (2)nuit étoilée-herbe (10)fleur-papier-bleu-ciel (2)fleur-papier-bleu-ciel (2)fleur-papier-bleu-ciel (2)nuit étoilée-herbe (10)fleur-papier-bleu-ciel (2)fleur-papier-bleu-ciel (2)fleur-papier-bleu-ciel (2)nuit étoilée-herbe (10)

 mer-drapeau-orangeVoilà mes amies, je vous souhaite une très bonne journée!

fleur-papier-bleu-ciel (2)scrapmodele10_p10fleur-papier-bleu-ciel (2)

Plein de ronrons à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un tas de jolies cartes, bon anniversaire avec beaucoup de retard, bises
Répondre
M
un très beau sac de Line. la carte de Micheline est magnifique . bonne soirée bisous
Répondre
L
Superbe le sac et la carte est magnifique, bravo à vous deux!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
BONSOIR<br /> <br /> MAGNIFIQUE creation bravo a toi bise raymonde
Répondre
Y
bravo!!pour ces 2 cartes..je n'ai pas trouvé le tuto pour le sac de Line. Est ce possible de l'avoir...Merci d'avance<br /> <br /> Yanou
Répondre
C
magnifique la carte sac de LINE - et trop cool la carte pour les jumeaux bisous du soir
Répondre
L
Contente de t'avoir fait plaisir !!! superbe ta carte avec les p'tits garçonnets !!! <br /> <br /> moi départ en vacances samedi...<br /> <br /> attention Palominette de ne pas te perdre dans le champs de marguerites...<br /> <br /> bisous caresses
Répondre
3
Whaouu.......De magnifiques créations!!! Vraiment c'est trop beau et bravo à vous deux pour ces belles merveilles........<br /> <br /> Aujourd'hui temps à pluie et les températures ont chutées!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Magnifique carte de Line !!<br /> <br /> La carte de Micheline est adorable, bravo a toutes les deux.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
Whaou !! C'est splendide ! Aussi bien pour la carte sac de Line, que pour la carte de Micheline. Bravo à toutes deux !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
C'est très joli tout ça !<br /> <br /> Beau travail de Micheline pour la carte des jumeaux<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Jolie carte reçue,et très belle carte de Micheline. Bravo à elle.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
Superbes ces cartes reçue et faite... Bravo; ici aussi, il fait beau ce matin, il annonce des orages. Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sab
Répondre
T
oh c'est bien joli tout çà :) et oui les vacances déjà finies mais on a aussi un joli ciel bleu..... bisous et câlinous !
Répondre
M
Chalut toi ;-) de jolies cartes il est vrai.. J 'aime les 2 ! Allez retourne vite vadrouiller dans les champs ! c 'est l 'été.. Profite-en ! Et de Gbisous à colombe et Micheline ! Beau duo ;-) ha oui belles caresses à toi lol
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité