Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
4 août 2016

Encore des cartes d'anniversaire pour Colombe!

Coucou, c'est votre présentatrice, Palominette.

Scrapmod_le_6_p14

Aujourd'hui, je pose la question: de quelle manière souhaiter un bon anniversaire? 

Voici trois réponses, trois magnifiques façons de le faire comme le prouvent ces cartes reçues par ma maîtresse, Colombe.

Celle de Chantal, du blog O bonheur du Scrap...

 re_u_Chantal_mon_anniv_16__1_

...qui le dit avec des fleurs et qui offre en plus de jolies feuilles de papier fantaisie!

re_u_Chantal_mon_anniv_16__1__copie

Celle de Thaly, du blog Thaly Scrap...

re_u_de_Thaly_mon_anniv_16__4_

...qui suggère de suivre ses rêves et qui ajoute plein de découpes sensationnelles!

re_u_de_Thaly_mon_anniv_16__4__copie2

Et enfin celle de Mamichat, du blog Chez Mamicréation...

re_u_H_l_ne_mon_anniv_16__2_

...qui le dit en rouge et noir et qui brode tout exprès un chat sur un adorable petit coussin!

re_u_H_l_ne_mon_anniv_16__3__copie2

Merci mes amies scrapeuses si généreuses, merci beaucoup, vos cartes sont des cadeaux enchantés!

fun palominette

Voilà, mes amies, je vous envoie des ronrons et encore du soleil!

Votre Palominette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un anniversaire qui dure c'est super, surtout avec autant de cartes de toute beauté!!! <br /> <br /> Contente pour toi ! <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Bel hommage aux multiples façons de dire son amitié, Colombe! Avec de très jolies créations, chapeau les artistes!
Répondre
G
Une BAL merveilleuse, quelle gentillesse de la part de tes copinettes!
Répondre
C
De bien jolies façons d'écrire un souhait si chaleureux! Tu as fait une très belle mise en scène pour les décrire, bravo, bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Capucine
Répondre
J
Un beau trio de cartes superbes, chacune avec une très belle manière de te souhaiter un bon anniversaire. J'ai un coup de cœur pour les papillons....<br /> <br /> bisous!
Répondre
M
Trop belle ta petite série de cartes reçues!!! J'aime beaucoup celle au parfum, très chouette, surtout avec le p'tit coussin! Mais elles sont toutes très jolies! Bravo à tes amies, elles ont du talent<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De très belles choses dans ta BAL !! Bravo à toutes les copines pour leurs jolies cartes <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Des très jolies cartes pour une belle occasion, bravo les copinettes si douées<br /> <br /> Gros bizou et douce journée
Répondre
P
Tu es la meilleure des présentatrices, Palominette, ton reportage est passionnant et joliment présenté par ta maitresse. Vous faites une belle paire! Les trois splendides créations que vous montrez sont de beaux cadeaux, pleins de gout et d'invention même pour le joyeux anniversaire! J'admire le travail des artistes!<br /> <br /> Bonne journée, un peu frisquette pour un mois d'aout, et des caresses à toi. <br /> <br /> Penses à faire un bisous à Colombe.
Répondre
B
Belles cartes, très différentes et pourtant très réussies. Et jolie manière de les présenter!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
De retour...Je vois que ton anniv n'est pas encore fini, tu as encore reçu de jolis témoignages des copines! C'est des cartes très belles, j'aime celle aux papillons, très douce!<br /> <br /> Bises, bonnes journée<br /> <br /> Mimi
Répondre
L
De bien belles réalisations pour te faire plaisir, Colombe! Elles sont superbes. Bon anniversaire à toi, bisous<br /> <br /> Laura
Répondre
K
Tu as été gâtée, c'est trois jolies cartes! Je suis contente pour toi, de petits cadeaux préparés exprès pour toi font toujours chaud au cœur. <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
le soleil et la chaleur reviennent chez nous ! bravo pour ces trois belles cartes, quels talents divers chez nos scropines! bravo les filles ! gros bisous
Répondre
M
toutes différentes mais le même thème joyeux anniversaire. bravo aux copinettes. je te souhaite un bon week-end Mia qui est a côté de moi fait un gros ronron a Palominette. bisous
Répondre
B
Tu as reçu de bien jolis cadeaux, le coussinet comme c'est mignon, brodé pour toi!. J'ai un coup de coeur pour les papillons qui volent vers leurs reves! Une bien belle idée! Et la carte aux fleurs est si douce! <br /> <br /> Bibi
Répondre
B
C'est vrai Palominette, il y a plein de façons de souhaiter les anniversaires et tous ces jolis mots sont vraiment bien illustrés sur des cartes superbes!!! Bonne journée d'été, bises<br /> <br /> Béa
Répondre
M
Une Palominette qui copie les couleurs de la carte de Chantal, bravo, trop fort! Les cartes sont super belles et j'adore le coussin chat mimi! Des bisous!!!
Répondre
M
Très belles cartes reçues, tu es encore super bien gâtée, de bien jolies cartes et plein de ++++.
Répondre
B
Bravo les copines, beau travail de carterie et des jolies choses pour accompagner! Une vraie bal à bonheur!<br /> <br /> bisous, bon dimanche
Répondre
A
Une belle présentation de cartes vraiment très jolies pour l'anniversaire de Colombe. La première de Chantal me plait infiniment, ça n'enlève rien aux autres, j'adore ses couleurs
Répondre
I
Dis moi Palominette , pourrais tu en douce me donner la date d'anniversaire de Colombe , pour que je puisse la rajouter dans mes fichiers<br /> <br /> Très jolies cartes reçues <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
3
Superbement gâtée par les copinettes!!<br /> <br /> Bisous et caresses à Palominette
Répondre
V
bonjour, voilà de bien jolies cartes reçues très différentes et toutes jolies. <br /> <br /> je te souhaite un bon we. bises.
Répondre
M
Des cartes superbes, belle BAL, bien méritée!
Répondre
S
Super de jolies cartes... bien gâtée. <br /> <br /> Biz et bon we
Répondre
L
Très belle Palominette dans ce cadre floral !! <br /> <br /> Colombes a reçu de très jolies cartes très mimi ce petit coussin chat !! <br /> <br /> bravo aux créatrices <br /> <br /> bisous caresses
Répondre
A
jolie BAL , des creas sympas!!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
F
c'est adorable et sympa, bisous !!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
et oui encore de bien belles cartes dans ta bal bravo aux copines bisettes
Répondre
I
Très chouette tout ça !!! Contente d'y avoir participé !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Que de jolies cartes reçues ainsi que les cadeaux! En plus, ce billet est dans toutes les mêmes teintes : je crois que c'est voulu par Colombe! ;-) Bises et bonne journée à vous trois! Merci pour les ronrons Palominette!
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques cartes reçues bravo a toutes bise raymonde
Répondre
L
Très beau reportage de Palominette, encore des superbes cartes reçues? Bravo!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
De très jolies créations reçues !!<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Très belles cartes reçues. Bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
R
Très jolies créations et cadeaux ... Superbe photo de Palominette style vintage ... Raymonde x
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité