Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
11 août 2016

Pour l'anniversaire de Raymonde

Hello, hello, c'est Palominette, votre envoyée spéciale!

Comment allez-vous, mes amies?

Scrapmod_le_6_p22

D'abord, je vous présente une carte réalisée par Sophie, la Fée féérique bien connue, pour l'anniversaire de Colombe:

re_u_Sphie_mon_anniv_16__3_

re_u_Sphie_mon_anniv_16__3__copie2

Encore une belle carte pleine de peps, dans des couleurs très gaies, merci, merci Sophie!


Voici maintenant la carte que Colombe a réalisée pour l'anniversaire de Raymonde du blog Bois fleuri:

envoy__Raymonde_B_son_anniv_16__10__copie2

Cette carte double qui se présente horizontalement est crée avec la Silhouette Caméo à partit de ce motif:

arabesque oiseau 3 copie

Il a été découpé deux fois dans le papier Grafix Linen ivoire et laisse apparaître un fond vert mousse.

envoy__Raymonde_B_son_anniv_16__10__copie2

Voici la carte ouverte:

envoyé Raymonde B son anniv 16 (4) copie

Avec un petit mot écrit sur un tag reprenant le même motif:

envoy__Raymonde_B_son_anniv_16__5_

Trois papillons et une fleur complètent le décor:

envoy__raymonde_son_anniv_16__2__pap2   envoy__raymonde_son_anniv_16__2__pap1_copie   envoy__raymonde_son_anniv_16__2__pap3

envoy__Raymonde_B_son_anniv_16__10__copie

Voilà mes amies, je vous souhaite une très bonne journée et je retourne à ma sieste.

 Plein de ronrons à vous toutes!

Scrapmodele_7_p7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très belles cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Encore une bien belle créa dans ta bal et une splendide carte pour Raymonde!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tosca
Répondre
B
Me revoilou! La Bretagne est toujours aussi belle! C'est comme ta carte, encore un joli mélange de technique de découpe et de gout pour la déco. Des couleurs très harmonieuses en plus! Des caresses à Paloma et des dises à toi
Répondre
S
super sympa tout ça bravo les copines, j'aime!
Répondre
L
Très jolie carte de Sophie. Celle pour Raymonde est sublime, toute en douceur et en douces couleurs comme j'aime. <br /> <br /> Belle journée, bises,
Répondre
Z
Magnifique carte reçue et superbe carte découpée que tu as crée avec ta merveille de machine! Votre imagination n'est pas en vacance, les copines et vos réalisations sont magnifiques!!!
Répondre
S
Jolie carte de Sophie et Raymonde a été gâtée... Bravo !!<br /> <br /> Biz et bonne semaine
Répondre
V
Magnifique carte de Sophie et une splendide réalisation de Colombe pleine de gout et de chic! Bravo!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> plein de bisous doux
Répondre
M
C'est une très belle carte que tu as reçue se la fée! Ton anniversaire va durer jusqu'à l'année prochaine, lol!!!! Ta réalisation pour Raymonde me plait par les branches aux oiseaux si belles et les petits papillons rajoutés. C'est très bien fait et très joli!<br /> <br /> Des bises pour cette fête d'aujourd'hui et des caresses à Palominette!
Répondre
B
Elle est superbe ta carte aux oiseaux et aux papillons enrubannés! Elle rappelle par son illustration que l'été est bien là!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bibi
Répondre
A
Elle est magnifique cette carte de Sophie, bravo à elle et un magnifique envoi à Raymonde, bravo à toi toujours aussi inventive!!!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
L
Encore une bien belle carte dans ta BAL. Et une création splendide pour Raymonde<br /> <br /> Bonne journée avec le soleil (même trop!) comme ici. Caresses à la miss à poils doux, elle va avoir trop chaud aussi, non?<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Tyne
Répondre
P
Originale et tellement belle, bravo elle est superbe, comme celle e Sophie! Bises et bon 15 aout ensoleillé!
Répondre
B
Une très jolie carte pleine de douceur, tu l'as bien gatée, bravo à toi, j'aime beaucoup ta carte <br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
S
Tout à fait magnifique, que tout est beau, tes créations sont superbes!
Répondre
S
ta carte est sublime, pleine de délicatesse dans les tons. vraiment très classe. bonne semaine, bisous
Répondre
M
Une superbe carte pour Raymonde, très féminine, toute douce avec ces oiseaux fleurs et papillons!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifiques cartes d'anniversaire! D'après les thèmes, on voit que c'est l'été!!!!Bravo les filles!
Répondre
M
une jolie carte reçus et j'adore ta carte pour Raymonde. je te souhaite un bon dimanche bisous
Répondre
L
Tu as encore fait une heureuse, Colombe, ta carte est très originale et magnifique! Bravo à toi
Répondre
C
OUI merci encore pour cette jolie et magnifique carte bisous raymonde
Répondre
C
Deux belles créations pleines d'idées. Du peps et de la couleur chez Sophie, de l'imagination et du chic chez Colombe, je ne sais quoi choisir!
Répondre
J
Une belle attention de Sophie pour ton anniversaire. J'aime beaucoup cette carte avec la forme arrondie et les arabesques découpées, c'est aérien. Et le petit tag à l'intérieur avec le même sujet, c'est classe!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jo
Répondre
3
Une bien jolie carte reçue et la carte de Colombe est trop belle avec de jolies découpes et pleine de douceur!! Bravo.........<br /> <br /> Bisous et caresses à Palominette
Répondre
C
Merci Palominette, toujours bon reporter !<br /> <br /> Superbe carte, Colombe, avec une nouvelle utilisation de la Silhouette : on ne s'en lasse pas, n'est-ce pas ?
Répondre
F
c'est super beau , quelle finesse , bisous, frifricreations.
Répondre
C
superbes les deux cartes bravo à Sophie et à Colombe <br /> <br /> bon week-end
Répondre
I
La carte que tu as reçu ainsi que la carte réalisée pour Raymonde sont magnifique !!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Très jolie carte avec une belle découpe.<br /> <br /> Bravo Colombe.<br /> <br /> Bonne fin de journée et bonne fin de semaine à rallonge !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Magnifiques cartes et très jolies découpes, bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
Deux cartes très jolies, bravo !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
de bien jolies créations!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de voir ce que les copines ont concocté pour un joyeux anniversaire, c'est une réussite!<br /> <br /> Bonne journée, et de gros bisous <br /> <br /> Capucine
Répondre
M
Très chouettes, bravo à vous les filles, vous êtes douées ! C'est sûr que c'est un plaisir d'ouvrir une enveloppe et de découvrir vos créations!
Répondre
B
Magnifique découpe des branches aux oiseaux qui se regardent. Tu as toujours plein de nouvelles idées. Et vive les papillons!<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
S
Supers belles cartes, très jolies toutes les deux. Beaucoup de joie dans celle de la fée et beaucoup d'inventivité dans celle de Colombe dont Raymonde va être ravie!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
J
De bien jolies cartes... bravo à toi pour cette carte très nature (j'adore ces arabesques!) et à Sophie... <br /> <br /> Biz
Répondre
N
Elle sont toutes les deux superbes, ta carte pour Raymonde est super originale, bravo!!! <br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité