Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
21 juillet 2016

Un échange en rose avec Nelly

Bonjour mes amies, c'est miss Palominette, votre reporter assoiffée!

fleur_parmi_les_fleurs__page_1_k

Je voudrais d'abord accueillir deux nouvelles abonnées, Louise et Nathalie.

Pouvez-vous me préciser votre pseudo et le nom de votre blog sans lesquels je ne peux vous identifier. Merci d'avance!

Wordart Paloma magenta

J'ai le plaisir de vous montrer  la carte que Nelly, du blog Les cartes de Nénette, a envoyée à Colombe pour son anniversaire:

re_u_nelly_mon_anniv_16__1_

Vous le voyez, elle est accompagnée de plein de "petits plus" trop sympas.

re_u_nelly_mon_anniv_16__5__copie

C'est une magnifique carte double pleine de gaieté, que Colombe a beaucoup appréciée! Un énorme merci à toi, Nelly et plein, plein de bisous!

Colombe et Nelly ont leur anniversaire à quelques semaines de différence. C'est pourquoi je parle d'échange, hihihi!

Voici la carte de Colombe pour Nelly:

envoy__Nelly_son_anniv_16__16__copie

Elle est accompagnée de ce petit tag:

envoyé Nelly son anniv 16 (3) copie

C'est une carte double à frise, découpée avec la Sihouette Caméo:

envoyé Nelly son anniv 16 (8) copie

envoyé Nelly son anniv 16 (6) copie

Coup d'oeil sur la frise vue de l'intérieur:

envoyé Nelly son anniv 16 (12) copie

L'intérieur est caractérisé par ce dessin d'un bouquet de fleurs réalisé aux sketch pen:

envoyé Nelly son anniv 16 (10) copie

Gros plan sur le bouquet de fleurs épinglé sur le recto:

envoyé Nelly son anniv 16 (5) copie

 Hum, que c'est bon l'eau du vase!

Je vous souhaite une très bonne journée!

fleur_parmi_les_fleurs__page_3_k

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, chère Palominette ! <br /> <br /> Cette carte est réalisée avec de superbes couleurs en camaïeu et une découpe de toute beauté. Le macaron ovale aux fleurs dessinées est très joli, un vrai tableau.<br /> <br /> Et bravo à Nelly qui va recevoir une belle carte mais qui en a fait aussi une splendide!!!<br /> <br /> Tyne
Répondre
K
rho trop trop belle cette carte en rose! Vraiment j'adore!<br /> <br /> Bienvenue aux nouvelles!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Magnifique et original, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une superbe réalisation de Nelly dont je suis fan! Et une carte magnifique avec la frise et les fleurs sur des papiers très beaux. J'aime beaucoup ce genre de carte, de l'originalité et de la classe.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Bonjour aux nouvelles copine! Encore des trés belles cartes échangés, bravo les filles, bises
Répondre
B
Je tenais a te dire que ta carte est superbe, quand j'arriverais a faire pareil, mdr!<br /> <br /> Bises,bonne soirée
Répondre
O
Bienvenue à tes nouvelles abonnées! Vous avez fait un échange de cartes d'anniversaire très réussi! Vos cartes sont lumineuses et gaies. C'est un plaisir de les voir, très inventives l'une et l'autre.<br /> <br /> Bises!
Répondre
L
Des cartes très différentes et tout autant séduisantes. J'apprécie la créativité des deux. Bravo à toutes les deux. Bisous, bonne journée
Répondre
C
Oh que c'est beau, une vraie merveille, Nelly va tellement l'aimer! Elle est vraiment magnifique, comme la sienne d'ailleurs. Ne bois pas tout, Palominette, sinon les roses vont souffrir!<br /> <br /> Capucine
Répondre
G
Toute en raffinement! J'aime la frise découpée superbe et ce beau bouquet dessiné très raffiné lui aussi. Très belle harmonie de cette carte et de celle de Nelly très réussie
Répondre
C
Il fait soif avec cette chaleur! Deux magnifiques réalisations. Bravo les créatrices, bises
Répondre
B
Palominette la carte est presque aussi jolie que toi et elle est belle!
Répondre
M
Très élégante, cette carte, la frise en dentelle est magnifique. Et quelle déco superbe! J'adore, j'adore!
Répondre
M
C'est rigolo que vous avez fait des cartes de la même couleur rose, trop belles les deux! Et comme toujours une superbe découpe et un gout sûr ! Ta carte est splendide!<br /> <br /> Bon week-end et bises à vous trois!
Répondre
P
Voila une très jolie carte élégante grace à la frise et les fleurs! Et une belle carte de Nelly aussi! Bel échange entre vous deux!<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très chic et très réussie, ta carte toute rose. Bonne et belle fin de semaine!<br /> <br /> Sam
Répondre
C
bien belle la langue de notre palominette et j'dore vos cartes les filles bisous
Répondre
P
Quelle beauté cette carte d'anniversaire, c'est d'une finesse! Le découpage est parfait et les fleurs dessinées en écho au bouquet épinglé, ça fait trop bien! <br /> <br /> Bisous, bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
G
Très délicate cette magnifique carte !!!! que du bonheur pour la personne qui la reçoit <br /> <br /> caresses à miss palominette et bon week-end bisous
Répondre
J
Un très bel échange car les deux sont vraiment super.Quelle délicatesse dans celle de Colombe avec les bouquet dessiné, beaucoup de finesse
Répondre
G
Très jolie carte, raffinée, élégante. Bon dimanche. Bizzz
Répondre
L
Tu nous présente de très très belles cartes Palominette !!!! elles sont pleine de finesse très belles découpes !!! bravo à toutes les deux !!<br /> <br /> bisous et caresses
Répondre
P
Superbe! Quel travail minutieux! Bravo les filles!Merci Palominette pour ce joli partage!<br /> <br /> Tu as raison, il faut beaucoup boire par ces fortes chaleurs!<br /> <br /> Bizz à ta maîtresse
Répondre
I
Je comprends, tu as chaud toi aussi ma chère Palominette ! <br /> <br /> Les cartes d'aujourd'hui sont très chouette. Que de belles découpes !! Bravo !<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
deux magnifiques cartes bravo a vous deux. bonne soirée bisous
Répondre
C
Un superbe travail qu'a réalisé ta maîtresse, Palominette : tu le lui diras, n'est-ce pas ?
Répondre
3
Trop belle ta carte ma douce!!! Je l'adore et merci encore pour cette merveille......<br /> <br /> Gros bisous et caresses à Palominette
Répondre
S
Belle carte à frise fleurie qui a dû faire plaisir à la destinataire, en échange de sa carte très jolie aussi et très pimpante. Un très bel échange! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tu as soif, petite minette, j'adore ta petite langue rose! Dans la même couleur que les cartes de Nelly et Colombe, toutes deux superbes dans des genres différents. Le panier de fleurs est très gai de même que le joli petit bouquet. Bravo les filles, super échange!
Répondre
L
Les deux cartes sont belles. L'effet de la frise de celle de Colombe est super et la carte est très jolie dans son ensemble, avec les fleurs en bouquet devant et le dessin à l'intérieur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour, un beau blog avec des silhouetteuses qui font des créations que j'aime beaucoup. Cette carte avec une frise sophistiquée est splendide!
Répondre
S
Très jolie carte reçue, mais encore plus jolie carte faite......enfin, les 2 sont super jolies !! <br /> <br /> Bon jeudi . Bises
Répondre
M
Vraiment superbes ses deux cartes, on ne sait pas laquelle choisir. bonne journée bisous, caresses à miss la reporter<br /> <br /> Mimi
Répondre
V
Une belle démonstration d'amitié entre Nelly et Colombe. Vos cartes ont d'ailleurs des choses en commun comme le peps et la douceur, à cause des thèmes nature et de la couleur rose. Bravo, c'est un plaisir de voir vos productions.
Répondre
F
c'est super joli à regarder !!!<br /> <br /> bon a-midi, bisous !!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
I
Un bel échange, bravo à toutes les deux!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Superbes toutes les 2 et très girly ;)<br /> <br /> Bye
Répondre
I
oh bien joli cet échange rose<br /> <br /> je parle de toi sur mon blog tu as vu ? merci pour la carte
Répondre
A
Elle est bonne cette eau, Palominette? Hi! Hi! Hi! Ces deux cartes sont très mignonnes et pleines de féminité! Adorables! Bises à vous trois!
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité