Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
18 juillet 2016

Une frise de feuilles pour Jo

Hello, hello! Comment allez-vous? C'est miss Palominette, envoyée spéciale chez Colombe

palomastory p11

D'abord, je souhaite faire un bisou particulier à Sabine, Le blog de Sab.

Elle a envoyé une petite merveille de carte  à Colombe pour son anniversaire.

Regardez comme elle est belle avec son cadre de dentelle:

re_u_Sabine_mon_anniv_16__3_

Pour Colombe qui adore la nature, ce thème floral, c'est super bien choisi!

Et pour accompagner le plaisir visuel, Sabine a joint des tas de bonbons qui ont tout de suite été dégustés par ma gourmande de maitresse!

Merci Sabine, merci beaucoup de cet adorable double cadeau!


 

Je vous présente maintenant la carte que Colombe a créée pour Jo, du blog Scrap-Jo, qui traverse un moment difficile:

envoyé Jo amitiés soutien (3) copie

C'est à partir de cette bordure qu'elle a travaillé:

bordure feuilles

La voici soudée à la carte puis surlignée et découpée:

envoy__Jo_amiti_s_soutien__12__copie

Voici la carte ouverte:

envoyé Jo amitiés soutien (1) copie

Le motif feuille  envoyé Jo amitiés soutien (11) copie   est repris en découpe ou en dessin au sketch pen:

envoyé Jo amitiés soutien (6) copie

Le petit opuscule intérieur est découpé avec un chat à sa fenêtre, car Jo les adore!

Zoom sur la bordure du recto, enrichie d'un décor:

envoyé Jo amitiés soutien (9) copie dét2

Et pour finir, zoom sur le tag avec son noeud-noeud:

envoyé Jo amitiés soutien (3) det1

Voilà mes amies, je vous souhaite une excellente journée, chaude et ensoleillée, enfin!

Scrapmodele_7_p7

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle superbes découp's !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
trop beau tout bravo à vous les filles bises
Répondre
L
tout simplement magnifique cette carte, j'adore. bonne journée, bisous
Répondre
C
WAOUH ! Quelle carte magnifique ! Bizzz à vous deux et calins à Miss Palominette
Répondre
V
Bonjour, une jolie cartounette reçue pour ton anniversaire et cette carte aux découpes magnifiques que tu as fait est trés belle, bravo Colombe.<br /> <br /> Les petits bonbons de Sabine m'auraient plu aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop trop jolie, ta carte! Elle est très douce et en même temps très moderne. Le petit mot dedans est joliment présenté! Comme prévu, on a eu les orages, les fleurs sont abimées, trop chaud je pense! Bises et caresses à la miss<br /> <br /> Mimi
Répondre
M
Superbe la carte reçue et magnifique carte avec des feuliies découpée, j'adore, bravo, <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belle carte avec une superbe frise. Je trouve cette frise très belle surtout avec les croisillons dessinée.<br /> <br /> Bonne Journée à Colombe, Micheline et à Palominette. <br /> <br /> Bises.
Répondre
L
très jolies couleurs pour cette carte et très jolies découpes + un très joli tag!!! Le petit mot du chat est très gentil!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
Une superbe carte à frise, d'un genre très moderne que j'adore! Très bien fait! Bravo à Sabine pour sa belle fleur!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Tyne
Répondre
K
Bonjour <br /> <br /> superbe ta carte j'aime beaucoup bravo a toi <br /> <br /> bises
Répondre
B
Une carte très originale inspirée par les feuilles de ton jardin? <br /> <br /> Gros bisous ma ptite Colombe! <br /> <br /> Béa
Répondre
G
Une magnifique carte joliment réalisée . Jo aura à coup sur apprécié. <br /> <br /> Bravo à Colombe qui sait bien maitriser la caméo
Répondre
J
Une carte magnifique et très belle aussi celle de Sabine
Répondre
Q
Superbe carte de Sabine et gros coup de cœur pour celle de Jo. De belles couleurs pour cerner les feuilles découpées et un ensemble très agréable à voir!<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
J
Superbes !! J'adore ta carte avec la bordure et le joli tag. J'aime aussi le petit cadre intérieur avec le chat, très mignon et qui va fait plaisir à ton amie.
Répondre
B
C'est une carte formidable avec la frise, une belle idée! Et quel joli message de soutient, qui a certainement fait plaisir.<br /> <br /> Une très belle carte à dentelle de Sabine<br /> <br /> Bibi
Répondre
B
Superbe ta carte avec de jolies couleurs et des découpes très jolies!!! Bravo à toi...... Bravo auusi à Sabine<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
Waouhhh!! Très belle carte avec une frise magnifique et jolie carte de Sabine, bravo! Bises
Répondre
V
Incroyable ce que tu fais avec ta machine! C'est vrai cette carte est marquée par la frise, trop top! Et le tag aussi, que j'adore.<br /> <br /> Bonne journée, trop chaude pour moi et mon chien n'aime pas non plus. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
une très jolie carte reçus. elle est sublime ta carte. le motif est superbe. bonne soirée bisous
Répondre
P
deux cartes très jolies, bravo les filles!<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Très belle cette frise quadrillée sur le devant de la carte, la finition est superbe. Les deux cartes sont belles toutes les deux, ces envois sont très sympathiques!<br /> <br /> Bonne soirée à toi
Répondre
M
Comme Jo a du aimer sa carte avec le chat et le gentil mot, une belle attention! Bravo à Sabine, sa carte végétale est de toute beauté
Répondre
S
Splendide ces cartes, celle de Sabine est très jolie et celle de Colombe est encore une fois originale. Normal si c'est une création, mais j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sam
Répondre
M
Une idée intéressante, cette frise de feuilles, la carte en est vraiment magnifiée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très jolies créations !!<br /> <br /> Bisous et belle soirée.<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
Magnifique cette bordure !! Bravo pour cette belle carte !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
3
Superbe carte reçue et la carte de Colombe est de toute beauté avec ces jolies découpes!!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
ça donne un bel effet joli bravo
Répondre
C
Excellent ! va falloir que je trouve comment Colombe a mis le quadrillage autour de la frise... un p'tit défi, quoi !!!
Répondre
C
oui c'est magnifique cette carte va lui donnée du courage je vais lui envoyée une carte bise raymonde
Répondre
C
Très belles cartes reçue et faite.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Deux bien jolies cartes! J'adore les dentelles! Pour celle de Colombe, j'aime beaucoup l'effet double qu'elle a fait. Bravo! Bises et bonne semaine à vous trois!
Répondre
F
c'est super bien fait et minutieux , bonne semaine ,bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
Très jolie carte de Sabine !!! <br /> <br /> jolie attention pour JO Colombes !! c'est ravissant cette frise de feuillage!!<br /> <br /> bisous belle semaine <br /> <br /> caresses Palominette!!!
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité