Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
15 juillet 2016

Une boite pour aller avec la carte!

Coucou, c'est miss Palominette!

Scrapmod_le3_p6

Pour commencer, un grand merci à Liliane, alias Machrislou du blog Macrislou loisirs créatifs, pour ses splendides réalisations.  

D'abord une carte avec des chatons adorables et des roses. Rien ne pouvait faire plus plaisir à ma maîtresse, Colombe, pour son anniversaire!

 reçu Liliane mon anniv 16 (1)

Ensuite,  plein de "petits plus" et cet adorable magnet en médaillon 3D, un véritable appel à la gourmandise:

reçu Liliane mon anniv 16 (6) copie

Il a déjà trouvé sa place, sur le frigo,  hihi!

Merci Liliane, merci beaucoup! C'est super gentil à toi et je te fais plein de bisous!


C'est chez Micheline que je fais mon reportage aujourd'hui.

Vous vous souvenez certainement de sa magnifique carte aux trois chats pour l'anniversaire de Colombe.

reçu Micheline mon anniv 16 (9) copie

En fait, elle accompagnait cette boite-cadeau réalisée tout  exprès pour l'occasion:

re_u_Micheline_mon_anniv_16__4__copie

Micheline l'a découpée dans une solide cartonnette Cultura, avec la Caméo. Pour contraster, elle a ajouté bordure et textes découpés dans un autre papier:

reçu Micheline mon anniv 16 (3) copie.

Zoom sur la bordure et sur le texte:

 reçu Micheline mon anniv 16 (3) dét 1 reçu Micheline mon anniv copie det 2

A l'intérieur,  elle y a disposé deux torchons en lin et coton métis. Je vous laisse deviner les motifs de ces magnifiques torchons, hihihi.....

 reçu Micheline mon anniv 16 (1) copie

Voilà, mes amies, je vous envoie des ronrons et encore du soleil malgré une petite baisse de température!

Votre Palominette

Scrapmodele_7_p1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une réalisation très belle, qui constitue un très beau cadeau en plus de la carte. Les torchons métis sont rigolos! Un ensemble bien sympa!
Répondre
C
Magnifique boite avec des torchons à ne pas utiliser, n'est-ce pas Palominette? trop beaux! Un ensemble magnifique, Colombe a dû être ravie! Et bravo à Liliane, sa carte est de toute beauté et le magnet aussi<br /> <br /> Capucine.
Répondre
M
Splendide bal a bonheur !!! tout est magnifique !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
Z
Quel bel ensemble de Liliane, dans des couleurs très chaleureuses, très jolis! Et un autre bel ensemble de Micheline, très bien fait et bien pensé, tout est en harmonie! Bravo, c'est super<br /> <br /> Bon we, avec soleil!
Répondre
I
Une splendide carte de liliane !! et une très belle boîte tout en douceur !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Que de chats plus beau les uns que les autres ...mais,la reine c'est toi ma.palominette ...et de belles créas et cadeaux ... Bravo à toutes et à toi grosse caresse ma belle reine ... Dit moi qui est la plus belle... Lol
Répondre
3
Magnifique envoi de Liliane et bravo à Micheline pour ces superbes créations!!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
excuse moi mais cela ne marchais pas
Répondre
M
contente de t'avoir fais plaisir. vraiment superbe la boite de micheline pour y déposer torchons et sa belle carte. bonne soirée bisous
Répondre
M
contente de t'avoir fais plaisir. vraiment superbe la boite de micheline pour y déposer torchons et sa belle carte. bonne soirée bisous
Répondre
M
contente de t'avoir fais plaisir. vraiment superbe la boite de micheline pour y déposer torchons et sa belle carte. bonne soirée bisous
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo à LILIANE et à MICHELINE pour leur créations bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifique c'est trés jolie bise raymonde
Répondre
L
Très bel envoi de Liliane !! et très beau cadeau de Colombe les torchons sont magnifiques..<br /> <br /> Que de beaux chats Palominette !!! caresses et bisous
Répondre
C
Les chats sont à l'honneur : ça doit te faire plaisir Paloma et ça a dû faire plaisir à Colombe aussi naturellement. Jolies réalisations! Bises à vous trois et bon vendredi!
Répondre
C
Que de jolies réalisations, faites et reçues.<br /> <br /> Bonne nuit. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité