Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
6 juillet 2016

Un chat pour Sophie

Coucou, c'est votre présentatrice, Palominette.

PalomaScrap p8

D'abord un grand merci à Carinne, du blog Carinne 87 Créas, pour sa magnifique carte à l'occasion de l'anniversaire de ma maîtresse, Colombe.

reçu Carinne mon anniv 16 (3)

Une carte accompagnée de très généreux "petits plus". Merci Carinne, merci beaucoup!


 

 

Mon reportage vous montre aujourd'hui une carte de Colombe pour la fée féérique. La fée, c'est l'adorable Sophie, qui offre si gentiment ses fichiers aux fans de Silhouette Caméo.

envoy__Sophie_16

Le recto de cette carte double est découpé avec la Caméo dans un papier fleuri. 

Pour renforcer la silhouette du chat, Colombe l'a surlignée.

Zoom sur le chat avec son noeud-noeud autour du cou:

envoyé Sophie 16

Le chat est appuyé sur un rond crénelé décoré de feuillage:

envoyé Sophie 16

Une fleur 3D est disposée sur un coin:

envoyé Sophie 16

Voilà, mes amies, je vous envoie des ronrons et du soleil!

Votre Palominette

Palominette3 p13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh comme ce chat est mignon devant les feuillages! Très bonne idée de le couper dans la carte elle même! Et le choix du papier est excellent! Super top, cette carte!
Répondre
V
Magnifique carte de Colombe, trop mignonne avec ce petit chat sympa. <br /> <br /> Belle journée, bisous.
Répondre
Z
Coucou, j'adore les chats, alors inutile de dire que j'adore cette carte. je n'aimais pas les silhouettes cameo, mais depuis que je visite ton blog, j'ai changé d'avis. comme quoi, tout dépend de ce que l'on fait des choses; et toi, tu fais de petites merveilles. <br /> <br /> bisous, bon weekend.
Répondre
L
Super la carte de ton amie Carinne. Merci pour le tuto de l'initiale, je l'essaie dès demain, et je te dis.J'ai bien suivi l'autre tuto, celui pour le surlignage au stylo , pas si compliqué que ça, lol! Je vais bientôt faire une carte aussi bien que celle-là! Ca fait vraiment bien sur le chat. Tu en a bien fait 2 ou c'est le stylo qui fait ça? En tout cas, ça me plait trop! <br /> <br /> Bisous, caresses à Palominette<br /> <br /> Lili
Répondre
B
Génial ce matou. Magnifique réa, ça rend super bien, elle est trop belle ta carte! <br /> <br /> Bonne fin d'après midi <br /> <br /> bises
Répondre
P
Très belle carte, inventive et lumineuse. Les couleurs sont bien choisies et tes découpes très jolies. <br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
J'adore ce chat stylisé qui ressort sur le dessus, avec un fond d' arbustes. Tes papiers sont très beaux, dans des couleurs sympas. C'est très original et très réussi. Superbe!
Répondre
Q
Ta carte pour ne pas changer est de toute beauté, toujours des nouveautés qui me ravissent comme ce chat si mignon. J'admire! <br /> <br /> Bisous, bonne fin de semaine<br /> <br /> Tosca
Répondre
S
Jolie carte , originale de par la découpe. <br /> <br /> Bravo à Carinne aussi,!<br /> <br /> Bon we . Bises<br /> <br /> Sam
Répondre
P
C'est une très jolie carte, et ... super le chat !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est magnifique la carte pour Sophie. j'aime beaucoup la découpe du chate et les bord . bonne soirée bisous
Répondre
P
Splendide carte que Sophie a forcément appréciée! Bravo pour cette réalisation et bonne journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Extrêmement moderne et belle, ta carte, Palominette! Ton copain chat est mimi. La fleur qui se détache fait un effet sensationnel!
Répondre
G
Une carte toute féminine, avec ce minou adorable, cette jolie fleur 3D, et de par ses couleurs! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Très bel effet, cette découpe stylisée de chat: c'est absolument superbe, moi aussi j'adore! Sûr que Sophie a apprécié, elle qui aime tant les animaux! Une jolie carte de Carinne, très gaie et colorée.<br /> <br /> Des bises pour toi et des calinoux à la belle minette
Répondre
B
Jolie carte, magnifique découpe, superbe association de couleur douce = une pure beauté. <br /> <br /> Colombe et Caméo ont encore fait fort avec cette carte. Je pense que tu ne me contrediras pas! hein! Palominette!<br /> <br /> ises à toi et calinous à Miss Palominette
Répondre
M
Quelle belle carte avec une magnifique découpe pas commune. Oui, je suis heureuse d''être abonnée au blog de la plus belle chatte scrapeuse! Un gros bisou et des papouilles à la miss!
Répondre
L
Encore une jolie carte de Carinne! Et bravo pour cette très belle carte de Colombe, la découpe en forme de chat (c'est surement un hasard, mdr!!!) est très jolie!!! <br /> <br /> Gros bisous et caresses à l'inspiratrice
Répondre
L
magnifique carte personnalisée, original et super belle! <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> Tyne
Répondre
G
bonjour Palominette <br /> <br /> cette carte est super belle j'aime d'autant plus que le chat a une bonne tête sympa. <br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
B
merci de ton commentaire sur mon blog. j'aime les sujets de fleurs ou betes, c'est une passion. tes cartes sortent de l'ordinaire, j'aime beaucoup le chat, super! <br /> <br /> amts, Bibi
Répondre
C
Waouh la caméo ne chome pas ( lol ). Une belle carte très originale et plaisante, un clin d'œil à Sophie vu qu'elle aime les chats elle aussi.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisesssss
Répondre
K
c'est vraiment magnifique ce style de carte découpée ! elle est superbe et vraiment personnalisée. j'adore ton papier à fleurs!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Toute la richesse de la carte c'est ce chat superbe, dans le même papier! Quelle chance tu as de savoir te servir de cette machine, c'est formidable!<br /> <br /> Ici, grand soleil, même trop chaud!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Absolument splendide! J'adore le chat et aussi le feuillage et la fleur. Trop bien! Pour hier j'étais tassée dans la foule, grande émotion, super... <br /> <br /> bisouxxx
Répondre
M
c'est superbe cette fenetre ajourée avec le matou marrant! bravo . je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
N
Whaouu.......Ta découpe du chat est magnifique et ta carte est vraiment sublime!!! <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
une belle carte reçue et une belle carte envoyée!!<br /> <br /> j aime beaucoup cette silouhette "chat" sur le papier fleuri, trop mignon l ensemble!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Elle est très mignonne ta carte, Colombe; un brin marrante, tu fais réellement des choses fort sympas! <br /> <br /> Bravo à Carinne aussi, jolie carte très gaie. <br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
N
Super réussite cette carte que je trouve très mignonne avec des couleurs tendres et joyeuses. Le chat est adorable, bonne idée le surlignage. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous sans oublier un bon gros calinou à Miss Palominette
Répondre
B
Très jolie carte qui va certainement beaucoup plaire! Elle est jolie comme tout avec ce cadre de fleurs et ce chat fleuri lui aussi, mdr!<br /> <br /> Bises et très bonne journée <br /> <br /> Mimi
Répondre
N
Une carte vraiment très belle avec ce chat qui nous apporte un peu de gaieté et des fleurs, exactement ce que nous avons besoin!!! Bravo à ta maitresse.. Bravo aussi à Carinne pour sa très belle carte...... <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
T
J'adore ce chat trop mimi avec son petit nœud! Ta carte est très gaie et sympathique!
Répondre
S
Très jolie composition , un grand bravo <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Très joli rendu pour ce minou tout rose...
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique carte reçue et jolie carte chat bravo bisous raymonde
Répondre
F
c'est très raffiné et sympa , bisous, frifricreations.
Répondre
M
Une bien jolie carte de Carinne et superbe carte avec ce petit chat !!<br /> <br /> Tes découpes son sublimes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
très belle carte de carinne et bravo pour tes créas<br /> <br /> bisous
Répondre
I
très sympa cette carte chat
Répondre
I
Très rigolo ce petit noeud autour du cou de ce chat ! J'aime aussi beaucoup le papier à motif que tu as utilisé ! Bravo pour ton travail !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
3
Trop belle ta carte pleine de douceur et jolies découpes!!!<br /> <br /> Bisous et caresses à Palominette
Répondre
C
Très belle carte fleurie avec un mignon chaton.<br /> <br /> Bonne journée avec peut être le soleil..... Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
coucou !! encore merci pour ce magnifique chat !!! j adore les chats ... elle est magnifique .... bises
Répondre
S
C'estsuper joli, bravooooo pour le matou.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Superbes réalisations et superbe Palominette ... Raymonde x
Répondre
C
Deux belles cartes fleuries et qui vont bien avec l'été! Elles sont bien mignonnes! Une donne envie de prendre le thé et l'autre, de te flatter, chère Paloma! J'accepte tes ronrons et ton soleil! Bises à vous trois et au revoir!
Répondre
C
tres belle carte de Carinne et ta carte pour Sophie est trop belle bisous
Répondre
C
trop belle la carte pour SOPHIE classe et contente de t'avoir fais ce petit plaisir bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité