Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
23 juin 2016

En suivant l'exemple de Martine

 Hello tout le monde! C'est votre présentatrice, Palominette. Avez-vous aperçu le soleil, vous?

PalomaScrap p4

 D'abord je veux remercier Antheus et Irène de s'être abonnées à mon blog. Pouvez-vous me préciser votre pseudo et le nom de votre blog? Merci d'avance!

séparateur paloma

Il y a quelques temps, je vous avais présenté Martine, qui publie un magasine fort intéressant nommé Papier Machine.

Colombe a pris grand plaisir à suivre l'un de ces tutos très bien faits.

Il s'agit d'une carte accordéon:

anniv_Chantal_G

dont voici le plan. On voit bien qu'il y a 4 partie à replier les unes sur les autres:

F07-PM2-carteaccordeon

Gros plan sur les arbres et le tag:

anniv_Chantal_G

Colombe a découpé dans un papier vert les arbres puis les a disposés par dessus.

anniv_Chantal_G

Les dessins à l'intérieur de certaines formes, arbres et herbes, ont été réalisés au sketch pen Caméo en utilisant une fonction bien utile, la fonction "modifier, découper".

Pour les Caméistes intéressées, allez voir le blog de K'Artàcoko. Elle explique comment remplir des lettres, mais cela vaut pour n'importe quelle forme.

Gros plan sur la barrière et l'ensemble fleurs et hautes herbes:

anniv Chantal G

La voici complètement repliée:

anniv Chantal G

Zoom sur l'oiseau porteur de bisous:

anniv_Chantal_G

Voilà, mes douce amies. Je vous envoie ce trèfle à 4 feuilles pour vous souhaiter une très bonne journée!

modele de scrap p1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une bien belle créa et bravo à Martine
Répondre
M
j'aime beaucoup cette superbe carte accordéon. bonne soirée bisous
Répondre
Q
Oui le soleil est là, même trop par moment, puis orage!!! Mais ta carte est splendide, temps calme, mdr!!!! Superbe, trop bien de pouvoir replier, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
V
c'est vraiment sympa cette carte en accordéon repliable, trop bien! Je dirai bien qu'il manque quelque chose dans ce jardin, une vache? non, un chat, lol!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Bienvenues aux nouvelles copines! Moi aussi j'aime de genre de réa bien structurée. Je note son adresse, c'est sympa d'en faire profiter! Bisous et caresses à Palominette
Répondre
M
Une carte superbe, tonique et pleine de fraicheur! Belles découpes et belle architecture<br /> <br /> Bises
Répondre
I
oh super belle
Répondre
J
Très jolie carte originale avec ce coquet paysage<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
S
Ta carte est superbe et j'adore ce papier vert flashy qui donne du peps à ta création. Je trouve sympa aussi le pliage accordéon qui fait paysage 3d, bonne idée!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
Quelle ravissante carte en suivant ce tuto. Tu as bien choisi les couleurs, c'est super!<br /> <br /> Bravo et bisous du dimanche
Répondre
L
ta carte est sublime ♥ <br /> <br /> bon après-midi,bises.<br /> <br /> lydie
Répondre
K
J'adore tes cartes, elles sont superbes et celle-ci est d'une forme originale très séduisante. Bienvenue à Antheus et Irène. <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
L
J'aime particulièrement les fleurs et l'herbe devant la barrière! quel beau travail de remplissage. Bravo pour le pliage qui permet les 4 niveaux, c' est bien imaginé.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Magnifique création avec un ensemble de découpes très bien faites! J'aime les arbres en vert acide sur le blanc, c'est vraiment contrasté et gai!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
P
Le blog de coKo donne des tas de petits trucs précieux, tu vas apprécier! <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Z
Bravo pour la carte modèle de Martine! Ce que j'aime vraiment beaucoup, c'est le remplissage, ça c'est top, ça fait trop bien et j'en vois plein d'applications! J'y vais de ce pas!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
L
Jolie comme tout cette réalisation! J'aime beaucoup <br /> <br /> Peux-tu nous donner le nom du blog de Martine, ça m'intéresse aussi<br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> Tyne
Répondre
B
J'adore cette carte en accordéon, je n'en ai jamais fait, il faut que j'essaye. Je vois le principe avec le tuto, merci beaucoup! <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
Une très belle carte et très campagne dans des couleurs vives. Un clin d'œil ensoleillé!Bisous, Laura
Répondre
G
elle est superbe, j'adore les couleurs que tu as utilisées ! C'est frais, un peu acidulé genre été!
Répondre
V
Wouah!!! tout à fait génialement bien réalisé et surtout sublime, cet accordéon! <br /> <br /> Grosses bises et caresses à la miis!
Répondre
G
Coucou Colombe, <br /> <br /> Félicitations pour cette belle carte tout en douceur et en fraicheur. Le remplissage des arbres et des herbes est super! Une bonne Idée, je vais aller voir ton lien.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies créa, j'aime beaucoup, c'est bien imaginé, bravo! Et bienvenue aux nouvelles copines!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
C'est une très belle carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est vraiment de toute beauté cette carte en accordéon, c'est très original comme présentation et ça me plait beaucoup, bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Tu peux remercier Martine car son modèle est superbe et ton interprétation très jolie, pleine de vie. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour le clin d'oeil, Palominette ! et bravo Colombe, tu as su très bien utliser le fichier de Martine...
Répondre
B
Comme toujours une belle carte, bravo à toi, <br /> <br /> bises<br /> <br /> Mimine
Répondre
C
Encore une réalisation réussie et très originale! L'idée de ton amie est très bonne et ta carte va lui plaire. Bienvenue aux nouvelles abonnées.<br /> <br /> Bises, à +<br /> <br /> Capucine
Répondre
P
Super sympa, c'est très vacances, mdr! J'adore l'oiseau qui tire son bisous!
Répondre
M
Bienvenue aux nouvelles abonnées. Une carte très originale, ensoleillée je trouve, oui le soleil est là!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un genre nouveau et très sympa, cette carte! Pleine de gaieté et de fraicheur, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
B
Wouah, quelle magnifique création! J'adore ce système en accordéon, trop sympa!<br /> <br /> Et des couleurs d'été, on en a besoin! Merci à Martine d'avoir donné son modèle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui, le soleil est là! Superbe cette carte accordéon avec un joli paysage campagnard! J'admire la technique...<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Encore une belle carte que ta maîtresse a faite. Tu nous donnes de bons reportages... Et merci pour le Tuto .. Nous avons eu de la pluie de la pluie et de la pluie, et depuis hier du soleil trop chaud et encore du soleil trop chaud... Jamais contente la Mamapah . Je ferais bien des siestes comme toi. Gros bisous à colombe, et caresses à toi, Évidemment ;-)
Répondre
R
J' aime beaucoup cette carte et je conserve le trèfle chanceux ... Raymonde x
Répondre
C
Le résultat est vraiment mignon et joli! J'aime cet effet accordéon. Bravo à Colombe. Bises à vous trois.
Répondre
I
Une idée bien originale!!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Elle est sublime, un grand bravo !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Très belle carte. <br /> <br /> Bonne journée avec un soleil très chaud !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
bravo ! elle est magnifique ! merci pour le tuto<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Merci beaucoup pour ces explications ; je vais de le pas voir le blog cité<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Ah oui, moi aussi je pensais essayer mais c'est encore que des pensées !! Bravo pour ta réalisation ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
très jolie création!<br /> <br /> bises<br /> <br /> cco♥
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité