Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
20 juin 2016

Happy birthday, Isabelle!

 Il pleut, il pleut, bergère.... Coucou mes amies, c'est Palominette, votre reporter.

Je fais comme les blancs moutons, et je rentre dans ma chaumière!

sous la couette

Voici la carte d'anniversaire de Micheline pour Isabelle:

carte Isa 2015 (1) copie

Zoom sur les papillons et le noeud:

carte Isa 2015 (1) copie det1  carte Isa 2015 (1) copie det 4  carte Isa 2015 (1) copie det 2

Et zoom sur le texte découpé par miss Caméo:

carte Isa 2015 (1) copie det 3

Voici l'intérieur de la carte, composé avec le logiciel Studio Scrap:

carte Isa 2015 (2) copie

Zoom sur les détails:

carte Isa 2015 (2) copie det1  carte Isa 2015 (2) copie det 2  carte Isa 2015 (2) copie det 3

Voilà mes amies, je vous souhaite une très bonne journée!

Scrapmodele8 (page 15)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe creas bravo bisous du soir
Répondre
M
c'est très belle carte qu'as confectionné Micheline. bonne soirée bisous
Répondre
C
très jolie carte, un bien joli modèle!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
C'est une carte de toute beauté, les couleurs sont ravissantes .<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
c est pas un temps à mettre un chat dehors, c 'est pas mon Cali qui va me dire le contraire!! lol<br /> <br /> tres belle carte, bravo!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Très jolie carte. Bravo à Micheline.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
3
Une jolie carte pleine de douceur!!! Bravo à Micheline.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Douce et raffinée, c'est vrai, une très belle carte avec de beaux textes et une belle déco intérieure.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Capucine
Répondre
C
Très tendres couleurs pour cette jolie carte un peu romantique. Bravo à Micheline!<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
L
C'est superbe tendre à souhait !! très belle phrase je préfère moi aussi une pluie de fleurs plutôt qu'une pluie humide...<br /> <br /> tu fais bien de rester au chaud Palominette encore pas de soleil aujourd'hui !!!<br /> <br /> bisous caresses et bonne journée
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce logiciel : j'y cours...<br /> <br /> Jolie composition !
Répondre
superbe créa ! j'adore les couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
I
wa jolie carte<br /> <br /> je pensais que c'étais pour moi lol ben oui isabelle c'est moi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Magnifique carte, chic et raffinée<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
I
L'intérieur est toujours super chouette, et toujours de belles découpes à l'extérieur. Ces petits papillons annoncent l'été j'espère avec du soleil ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Super tes écritures en arrondi , je n'arrive pas à le faire <br /> <br /> Très jolie carte et très raffinée comme ça a été écrit plus haut<br /> <br /> Bises , bonne journée et bonne semaine<br /> <br /> Annie
Répondre
P
Je reste sans voix en admirant le travail!<br /> <br /> Bizzz et bonne journée!
Répondre
C
Je suis d'accord avec Frifri : joli et raffiné. J'aimé aussi le texte à l'intérieur, dont la pluie de fleurs! Bises à vous trois!
Répondre
F
c'est super joli !! et raffiné aussi !!!<br /> <br /> bisous ,bonne semaine,!!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité