Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
16 juin 2016

Un "beautiful smile" pour Denise

Coucou mes amies scrapeuses, c'est Paloma la belle minette, votre reporter. 

scrapmodele9 (page 1)

Colombe a réalisé cette carte chevalet pour Denise, alias Mamapah du blog Créations Mamapah

carte d'amitié pour Denise mai 2016 (26) copie

Pourquoi ce thème de chats rigolos qui font un beautiful smile à Denise?

D'abord parce que je crois qu'elle aime les chats. La preuve, c'est qu'elle me parle à moi quand elle laisse un commentaire. Ensuite, parce qu'elle aime le rire, l'humour, et nous en offre beaucoup dans son blog.

Voici donc pourquoi ces deux chats:

carte d'amitié pour Denise mai 2016 (12) copie

font un si beau sourire (beautiful smile):

carte d'amitié pour Denise mai 2016 (15) copie

C'est aussi par amitié pour Denise:

carte d'amitié pour Denise mai 2016 (16) copie

Bien sûr, miss Caméo a été chargée des découpes, particulièrement des fines moustaches.

carte d'amitié pour Denise mai 2016 (31) copie

Puisqu'on parle anglais aujourd'hui, j'en profite pour vous montrer cette affiche.

Oui, c'est moi, à la "fashion week" de Paris, à coté d'une superbe mannequin. Je la mets bien en valeur, non?

FunPhotoBox2130531847hlwuiz

Voilà, mes amies, je vous souhaite une très bonne journée!  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une réalisation très bien faite avec le beautiful smile trop top, j'adooore! Ca va super bien avec les matous ! Toujours des idées!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Capucine
Répondre
C
J'adore cette thématique des chats! En plus ils sont trop mimis! Bravo à miss caméo, elle fait un boulot formidable, haha!<br /> <br /> Bises et pluie de ronrons
Répondre
E
Ah nous t'avons retrouvée Paloma .... Nous sommes très contents ... Parce que tu ne viens pour sur ton autre blog ... Alors on se demandait comment vous alliez toi et ta famille humaine .... Plein de ronrons de nous deux
Répondre
C
... (ch)a(ts)dorable !!!
Répondre
C
Superbe création et jolies découpes!!! J'aime beaucoup le contraste de couleurs.......... <br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Chris
Répondre
B
Super, j 'aime beaucoup cette jolie carte gaie et ensoleillée! Ton amie Denise est gâtée. Les découpes sont splendides, le texte et les chats particulièrement. <br /> <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
L
Elle est sublime ta carte et très jolies découpes !! Les minous stylisés sont juste superbes, j'aime!!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
D
Trop bien pensé cette carte bravo bisous, elle est magnifique! Super le texte!!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Très belle carte avec les petits chats, bravo! Tu es superbe sur l'affiche, Palominette!<br /> <br /> Bises, bon dimanche!
Répondre
K
Très jolie cette création, j'aime beaucoup les chats très stylisés, le tag et le papillon. Super aussi le texte très sophistiqué, une belle écriture originale.<br /> <br /> Bisous et bravo pour tes créations
Répondre
K
Coucou Colombe, <br /> <br /> superbe réalisation cette carte chevalet très rigolote et très bien faite. De quoi amener le sourire, Denise a certainement apprécié!.<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
M
Adorables chats hyper moustachus! Bravo le découpage, comme pour le texte! Formidable ce que tu fais avec cette machine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Coup de cœur pour cette création qui met en scène des matous marrants! C'est vrai, ils ont l'air de rigoler!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
quelle carte sympathique avec ces minous....bravo une merveille <br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est une très belle carte, elle va être heureuse de recevoir une carte aussi sympa! <br /> <br /> Bises ... <br /> <br /> Valou
Répondre
M
une superbe carte. bisous
Répondre
Q
magnifique créa comme toujours avec ses belles couleurs et ses jolies découpes ! <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous et calin à palominette
Répondre
S
Très jolies carte et bravo aussi à ton adorable Palominette. <br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
M
Très jolie carte, avec des découpes de chats très fines et une belle découpe de texte! Et la minette vedette est splendide, elle aussi! <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très jolie carte chats, bravo. Et Miss Palominette en super mannequin, waouh... ! <br /> <br /> Calins pour elle et bisous à vous deux.
Répondre
Z
Les chats sont mimis, la carte est inventive, tu es vraiment douée ma Colombe, c'est super! Et la miss chat qui s'affiche avec des mannequins maintenant? Trop marrant!!! C'est beau la célébrité, mais attention ça tourne les têtes!
Répondre
S
Magnifique carte avec ces p'tits chats et le papillon<br /> <br /> J'adore cette carte joliment bien découpée(oui! je sais caméo!!! mais il faut en savoir s'en servir!) <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Ils sont bien mignons ces deux chats! La carte est belle en général, très travaillée. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop mignons ces chats qui rigolent de toutes leurs moustaches! C'est vrai, ils ont un beau sourire, mdr! J'admire les découpes, très fines!<br /> <br /> Bisous, bonne journée<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
elle est adorable cette carte, j'adore les chats en général et ceux-la, en particulier.<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
L
Whoua !! Palominette encore à l'affiche la classe !!! <br /> <br /> jolie carte chats avec de très belles découpes !!! <br /> <br /> bisous caresses <br /> <br /> et encore merci beaucoup pour tes gentils messages sur mon blog !!!
Répondre
G
Superbe ta carte et jolies découpes de matous!!! J'admire la finesse du texte, bravo la machine!!! Caresses à Palominette......... <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
V
Cette carte me plait énormément! C'est humoristique, très bien fini dans les détails, et les chats-chats sont adorables, je suis emballée! Pas étonnant que tu soies sur les affiches d'un salon de mode, Paloma, tu es tellement belle et célèbre!!!!<br /> <br /> Bises et caresses à la vedette!
Répondre
B
Très jolie la carte de Colombe. Les chats ont des moustaches sensationnelles, vraiment superbes!!!!! et toi t'es bien jolie sur cette affiche!!!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bibi
Répondre
S
Superbes découpes... très belle idée ces chats... c'est magnifique....Bravo et bonne journée <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Une carte de toute beauté, bravo elle est superbe !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
3
Très belle carte et jolies découpes!! Bravo à Colombe.......<br /> <br /> Bisous et caresses à Palominette
Répondre
I
bien jolie cette carte bravo
Répondre
C
Jolie carte avec 2 chats rigolos.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Oh que oui Palominette , tu la mets bien en valeur cette mannequin et je te sens fière d'avoir toi même été mise en valeur sur une carte ! lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
très belle créa ! bravo<br /> <br /> câlins et <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ils sont adorables ces chats aux beaux sourires! Pas autant que toi, Paloma, bien entendu : tu es la meilleure et Colombe sait te mettre en valeur, miss Minette! Jolie carte et j'aimé bien le papillon aussi. Bises à vous trois!
Répondre
C
elle est bien belle cette carte bravo à ta maitresse, madame la star bisous
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité