Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
25 mai 2016

Pour un anniversaire début mai

Hello mes amies, c'est miss Palominette, votre reporter.

Scrapmod_le_6_p17

 

Avant de commencer, je voudrais  faire connaître Martine du magasine Papier - Machine à toutes les Silhouetteuses, à toutes les Caméistes!

Elle publie depuis peu un magasine très bien fait donnant conseils et trucs à foison. Des fichiers gratuits y sont joints.

Pour exemple, voici les 4 premières pages de son  numéro 1 

Papier-Machine n°1 p1Papier-Machine n°1 p2Papier-Machine n°1 p4Papier-Machine n°1 p3

Pour la contacter, son adresse est: papiermachine@free.fr

Merci Martine pour cette initiative si sympa et généreuse! Merci aussi à Sophie du blog La fée féérique de nous avoir donné cette information.


 

Je suis chez Micheline aujourd'hui pour mon reportage.

Elle a réalisé cette carte pour un anniversaire tout début mai:

P1070528_copie

L'adorable petit personnage a été découpé grâce à la fonction print and cut de la Silhouette Caméo:

P1070532_copie

Il a été ensuite disposé sur le recto avec quelques petites mousses.

Voici la carte entrouverte:

P1070530_copie

et la voici à plat, laissant voir l'intérieur d'un très beau papier vert sous les volutes de cette très fine découpe. Je précise que c'est un dy et non une découpe faite avec la Caméo.

P1070532_copie

Superbe, n'est-ce pas?

Voilà pour aujourd'hui, mes amies! Je vous souhaite une bonne journée!

paloma_pr_sident

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une carte de toute beauté, la découpe est particulièrement belle et le personnage aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est une bien jolie carte et une très belle découpe, bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
V
Bien belle carte de Micheline! Et merci pour l'info du journal de Martine, je vais aller voir, ça m'intéresse aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
magnifique la carte de Monique très belle image et découpe <br /> <br /> bonne fête à toutes les maman bisous
Répondre
S
Merci pour l'info sur les trucs et astuces silhouette, c'est très utile, ça reste encore souvent compliqué pour moi! La carte de Micheline est très sympa, le presonnage est mignon!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bien belle cette carte bravo à Micheline - bisous du soir
Répondre
L
Ta carte est superbe très belle découpe réalisée tout mimi ton petit personnage !!<br /> <br /> bisous caresses
Répondre
M
merci beaucoup pour le lien. ta carte est vraiment superbe j'aime beaucoup la découpe ton personnage est adorable. bonne soirée bisous
Répondre
3
Une carte de toute beauté!!! Bravo à Micheline pour cette merveille.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Très belle découpe pour cette jolie carte. Bravo à Micheline.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Une jolie carte toute mignonne! Bravo à Micheline! Bises et bon mercredi à vous trois!
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques carte j'aime bien bise raymonde
Répondre
aussi belle dehors que dedans ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
La carte est ravissante, une beauté avec cette superbe découpe .<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
très jolie cette carte<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
rhôo c'est joli comme tout!<br /> <br /> bises<br /> <br /> cco♥
Répondre
I
La forme du dies donne un super rendu !! Splendide ! <br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Super ce magazine fait par Martine, c'est gentil à elle!<br /> <br /> Très sympa cette carte, la forme est très jolie!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Très jolie cette carte de Micheline! J'adore ce p'tit personnage tout mignon et le dy est très beau. Merci pour l'info concernant Martine, je l'ai lue chez Sophie aussi, c'est vraiment super des filles comme elle!<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité