Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
19 mai 2016

Un remerciement personnalisé

Hello, hello! C'est votre reporter, miss Palominette. 

Palominette2_p12

Je vous l'ai déjà montré plusieurs fois, Micheline a beaucoup de créativité.

Pour remercier une amoureuse des chats, elle a donc créé de toute pièce cette carte:

P1070553 copie

Dans une carte dont le recto est percé d'une fenêtre, elle a soudé le motif du chat  à l'encadrement:

P1070552 copie

Vous le voyez, elle a de la même manière soudé la bannière sur laquelle elle a écrit merci

P1070553_d_tail_4

Gros plan sur le chat rigolo que Micheline a surlignés avec les sketch pen Caméo. On dirait qu'il a des lunettes!

P1070553 détail 2

Gros plan sur le papillon et la fleur : 

 P1070553 détail 1        P1070553 détail 3

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, mes douces amies.

Je vous souhaite une très belle journée!

Scrapmod_le3_p27

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette carte, la découpe chat est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbe carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Trop mimi ce p'tit chat au clair de lune !! bravo à Micheline <br /> <br /> bisous caresses
Répondre
Y
Bien mignonne cette carte. Bravo. Bizzz à vous 2 et calins à notre reporter. yoyo1954
Répondre
M
elle est vraiment superbe bravo a Micheline bonne soirée bisous
Répondre
F
c'est ravissant , bisous !!!!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
3
Très belle carte et jolies découpes!! Bravo à Micheline.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Bravo pour cette réalisation personnalisée! C'est très réussi, avec une dose d'humour qui me plait!<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
V
Oh j'adore ce matou marrant! Que c'est bien fait! Je ne suis pas sure de comprendre tes explications de soudage, mais le résultat est super. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
ravissante, cette carte et le chat est trop mignon<br /> <br /> bises
Répondre
T
Voila encore une superbe réalisation <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Elle est adorable, bravo a Micheline !!<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe cette jolie carte bravo a Micheline bisous raymonde
Répondre
M
j'adore ! elle est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est super beau !!! bravo
Répondre
I
Très chouette !!! et très original ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Une belle carte originale ... Raymonde x
Répondre
C
Très belle création de Micheline! Les « soudures » sont vraiment réussies. J'ai un faible pour son chat rigolo, la fleur et le papillon... Finalement, pour toute la carte! ;-) Bises et bonne journée!
Répondre
C
magnifique sa carte bravo bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité