Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
16 mai 2016

Une carte pour Jo

Hello, c'est miss Palominette, la reporter de ce blog!

Ici, le soleil revient petit à petit et les fleurs retrouvent du tonus.  Et chez vous, c'est pareil?

 Palominette2 p11

Je vous présente aujourd'hui une carte d'anniversaire réalisée par Colombe pour Jo, du blog Scrap-Jo

envoyé Jo son anniv 10

C'est une carte double dont le recto est prédécoupé à droite:

carte au ruban

à la forme exacte de cette bordure:

carte au ruban 2envoyé Jo son anniv 10

Voici ce que donne la carte ouverte, à plat:

envoyé Jo son anniv 10 

 Colombe a ajouté 2 éléments décoratifs, une fleur découpée et un tag "joyeux anniversaire" attaché par un petit noeud double:

envoyé Jo son anniv 10                     envoyé Jo son anniv 10

Voici la carte de biais:

envoyé Jo son anniv 10

Excellente journée à vous, mes amies, scrappez bien!

Palominette2 p9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une bien belle créas et bien pétante esopérons que le soleil va voulouir lui faire de l'omnbre bisous
Répondre
C
bien jolie carte<br /> <br /> plein de caresses pour la jolie minette<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
C'est une très jolie carte, je suis certaine que Jo était ravie, tu l'as bien réussie, bravo. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
magnifique carte elle est trés belle<br /> <br /> bizz, à+
Répondre
M
Ta carte est superbe, tes découpes sont extras. Je ne pourrais pas te donner des astuces pour la caméo car je n'ai pas de machine. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
Répondre
L
C'est super joli ! J'aime beaucoup les contrastes de coloris très punchy! Et bravo pour le bandeau! <br /> <br /> Bisou, belle après midi à toi<br /> <br /> Tyne
Répondre
L
Trop belle et moderne, ta carte avec des découpes uniques. Le bandeau à droite est vraiment magnifique, très finement découpé. Un grand bravo à toi...... <br /> <br /> Bisous et caresses à Palominette
Répondre
M
Tes cartes sont toujours super belles, celle-là particulièrement, et je suis en admiration devant ton travail si créatif.<br /> <br /> Bravo et gros bisous et grosses caresses à la minette reporter si drole!
Répondre
P
Encore une bien jolie carte, vraiment originale de par ses formes et ton choix de couleurs vives. Je crois que les surlignages rendent tous les éléments plus présents, c'est une bonne idée. Tu es vraiment douée avec ta machine!!<br /> <br /> Bisous et bonne après-midi!
Répondre
B
Très joli ce bandeau et les coloris sont bien coordonnés. J'aime aussi la fleur très moderne qui contraste dans le style! Très belle carte!<br /> <br /> Bisous, et bonne journée malgré la pluie!.
Répondre
S
très jolie carte avec du peps dans les couleurs et de jolies découpes.<br /> <br /> bravo ma belle
Répondre
P
Comme à chaque fois, tu nous éblouis avec tes créations! <br /> <br /> Cette bordure découpée est de toute beauté!! Comme Palominette d'ailleurs!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Très jolie carte, beaucoup de créativité.....comme toujours. <br /> <br /> Bonne journée, avec le soleil? <br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Une bien belle carte avec une décoration originale et très réussie. Une jolie réalisation, bravo!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
G
Une carte énergique par les couleurs vives qui contrastent si joliment et par les formes. Elle est vraiment très jolie et gaie! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Gigi
Répondre
K
Elle est magnifique, trop belle, cette bordure très dentelée! J'aime bien la forme que ça donne a cette carte, originale! Belle journée, bisous . <br /> <br /> Karélia
Répondre
L
waohhhhh la forme du bandeau et de la fleur sont magnifiques, j'aime beaucoup! bravo bisous
Répondre
C
magnifique ta carte pour Jo jolie découpe fantaisie <br /> <br /> bonne journée
Répondre
magnifique carte avec de jolies couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très belle ta carte pleine de lumière !!! superbes découpes !!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Magnifique la belle création très gaie de Colombe dans des couleurs vives. On en prend plein la vue!<br /> <br /> Bisous et bon we!!!
Répondre
G
Oh la la !!! elle est adorable, vraiment trop belle, tu es douée! <br /> <br /> Bisous et belle journée ensoleillée .
Répondre
B
Super, j 'apprécie beaucoup cette jolie carte pétillante et ensoleillée! Ton amie Jo est gâtée. Les découpes sont splendides, la fleur particulièrement.<br /> <br /> Bon lundi et bisous<br /> <br /> Bibi
Répondre
M
une superbe carte très belles tes découpes et la couleur j'adore. bon après midi bisous
Répondre
M
C'est superbe, très belle bordure découpée, j'aime énormément!!! Le petit tag aussi, avec le texte et son petit noeud est adorable!!! <br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
Z
Superbe création et jolies découpes. J'aime beaucoup les couleurs modernes.<br /> <br /> Bisous et douce journée, et des caresses à Palominette!
Répondre
O
Waouh quelle carte magnifique! Jo a du drôlement aimé, c'est gai et plein de peps!<br /> <br /> La fleur stylisée est superbe, j'aime!!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée, c'est repos!
Répondre
J
Superbe carte avec des couleurs vives que j'adore! Bien vu, la bordure en bandeau à droite, super idée!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Elle est sublime ta carte et très jolies découpes !!<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe carte bravo bonne journée bisous raymonde
Répondre
I
J'ai un peu plus de mal avec les couleurs, mais ton travail est toujours superbe, et ta découpe pour le ruban est une très bonne idée. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
3
Superbe ta carte et jolies découpes!!! Caresses à Polominette.........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
Très jolie découpe de carte et idée originale pour ce report de motif sur le dessus<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Bien jolie carte avec des couleurs gaies! Gros câlins Palominette et bises à Colombe et Micheline.
Répondre
M
Ben palominette que vas tu faire pour ma fête aujourdhui? Un coup de patte sur une carte... Sympa la carte pour notre copinette jo ! Elle va être heureuse! Surtout venant d 'une belle minette et d 'une belle colombe ;-) gros bisous et caresses ;-)
Répondre
I
originale et bien sympa cette carte<br /> <br /> il faut vraiment que je m'y remette moi
Répondre
C
Une bien belle cartes avec de jolies découpes.<br /> <br /> Bonne soirée, et bon début de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité