Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
12 mai 2016

Les chats vous disent "merci"

Bonjour mes amies scrapeuses! C'est miss Palominette, scrap journaliste chez Colombe. Vous allez bien?

 Scrapmodèle 6 p23

Aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter une création qui met en scène des chats:

P1030883 copie

C'est mon amie Micheline qui l'a réalisée avec sa Silhouette Caméo. Cette carte double représente en effet 3 matous sur une barrière, contemplant une magnifique lune ronde.

P1030878 copie détail 1.

Micheline a accroché sur cette lune le mot merci, en utilisant la fonction souder proposée par le logiciel.

Pour l'anecdote, le "r" s'est détaché en cours de manipulation, hihihi! On ne réussit pas toujours du premier coup, je peux vous le dire!!! Mais Micheline a de la ressource et elle l'a simplement collé à sa place naturelle.

P1030878 copie détail 2

Un petit coup d'oeil sur les fleurs de la barrière:

P1030878 copie détail 3

Et voilà encore une jolie carte pour dire merci!

Et moi aussi, je vous dis merci de votre présence régulière et de vos gentils messages!

Très bonne journée et plein de ronrons!

scrapmodele9 (page 7)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie cette carte chats, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe carte...bravo à ta maîtresse. <br /> <br /> .gros câlins. ...Biz
Répondre
A
une bien jolie cartounette!! j aime bien cette silhouette avec les matous!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
elle est superbe beau trio de chats . en effet il arrive de petits désagréments mais Micheline a su y remédier. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
L
Beau trio !!! mais tu es la plus belle Palominette !!! <br /> <br /> le R ? je n'avais pas fais attention seul un œil averti sans rend compte !! <br /> <br /> bisous caresses
Répondre
F
.c'est super sympa !!!! et joli !!,bisous.,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Magnifique carte de Micheline, trop mignonne avec ces petits chats.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bien jolie carte de Micheline la pleine de ressources! Il nous fait plaisir de suivre les péripéties de Colombe et Micheline par ton entremise, Paloma. Pleins de bisous à vous trois !
Répondre
S
j'adore les chats, alors inutile de préciser que j'aime beaucoup cette carte. je n'aimais pas les silhouettes cameo, mais j'avoue que depuis que je visite ton blog....et bien, j'ai changé d'avis. comme quoi, tout dépend de ce que l'on fait des choses; et toi, tu fais de petites merveilles. bisous
Répondre
L
Elle est très jolie....bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> bravo trés jolie carte bise raymonde
Répondre
M
bravo ! très belle carte ! j'adore bien sûr<br /> <br /> bisous et câlin à palominette
Répondre
M
très belle carte avec les petits chats, bravo<br /> <br /> des problèmes avec internet et canalblog<br /> <br /> bisous marie-claude
Répondre
3
Magnifique cette petite carte!!! Bravo à Micheline......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
Belle réalisation ! <br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Très jolie découpe de chats , et tant pis pour le R , tu t'es bien rattrapée<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
jolie carte -chats!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
R
Belle carte de chats pour la belle Palominette ... Raymonde x
Répondre
C
magnifique ta carte Micheline bravo bisous et caresses et une douce nuit
Répondre
Y
Elle est magnifique, cette carte. Bravo. Bizzz
Répondre
C
Très belle carte. Bravo Micheline.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
trop bien pensé cette carte bravo bisous
Répondre
J
?????? je ne vois rien<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité