Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
28 avril 2016

Trois coeurs pour Ghislaine

Hello mes amies, c'est miss Palominette, votre reporter.

Scrapmodèle 6 p3

Avant de commencer, je souhaite la bienvenue à Anita, le blog d'Anita. Merci de ton abonnement à ma newsletter, ça me fait plaisir!


 

Je suis chez Micheline aujourd'hui pour mon reportage.

Elle a réalisé cette carte  pour Ghislaine:

P1070493 copie

Dans des couleurs très chaleureuses, trois coeurs découpés font le décor...

P1070493 copiedét 1

...avec ce cartouche dans le même esprit...

P1070493_copied_t_2

... sur un fond joliment fleuri:

P1070494 copie

Superbe, n'est-ce pas?

Voilà pour aujourd'hui! Je vous souhaite une bonne journée!

Scrapmodèle 5 p6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe, avec le charme un peu vieillot et suranné!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
bonjour ,c'est super joli !!! et délicat aussi en même tps ,bon week-end ,bisous !!!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Une carte joliment vintage, bravo !
Répondre
M
une jolie carte bien printanière. trop mimi les petits cœurs. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
S
j'adore cette carte et ses papiers tout en douceur.<br /> <br /> un gros bisou
Répondre
3
Superbe la carte de Micheline!!! J'aime beaucoup les papiers ......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
Bravo à Micheline pour sa jolie carte romantique aux couleurs printanières...bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
G
Une carte très gaie et très jolie!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
T
Très jolie carte et le papier est magnifique ,<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Elle est magnifique la carte et j'aime beaucoup les papiers !!!<br /> <br /> Bravo a Micheline.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
J'aime beaucoup cette carte, les couleurs,la réalisation... c'est splendide !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Elle est superbe cette carte <br /> <br /> br'avo a micheline bise raymonde
Répondre
en effet elle est superbe ! bravo<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
A
merci pour ton acceuil Palominette!! je croyais l'avoir fait dejà ...mais non!! comme ça c'est fait.<br /> <br /> tres jolie carte, printanniere et romantique en meme temps!! bravo Micheline!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Très belle carte. Bravo à Micheline.<br /> <br /> Bonne journée.....qui commence ici avec le soleil, mais la fraîcheur.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
J'aime beaucoup tes papiers fleuris , c'est très harmonieux <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
R
Cette carte est très réussie... Félicitations... Bonne et belle fin de journée... Raymonde x
Répondre
C
En effet, Paloma, elle est superbe! Les coeurs sont jolis et le fond fait style d'antan. Bravo à Micheline. Bises à vous trois ! Cléo
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité