Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
20 avril 2016

Des arabesques pour Chloé

Coucou tout le monde! Allez- vous bien? C'est miss Palominette, grand reporter au blog Scrapmodele.canalblog.com

scrapmodele9 (page 2)

La carte que vous regardez a été créée par Colombe à l'intention de Claudine, alias Chloé du blog Les secrets de Chloé.

envoyé Claudine Chloé 16

C'est une carte chevalet dont la particularité est cette découpe aux arabesques:

envoyé Claudine Chloé 16

La Sihouette Caméo possède une fonctionnalité intéressante, celle de souder des formes.

Elle a donc permis de souder différentes arabesques fines et compliquées à un ovale.

envoyé Claudine Chloé 16

Pour bien les mettre en valeur, Colombe les a surlignées avec les stylos (sketch pen) Caméo.

Toujours avec ces stylos, elle a surligné les autres éléments de la carte et dessiné une rose:

envoyé Claudine Chloé 16

Puis les éléments ont été disposés, en utilisant des petites mousses fines pour donner un peu de volume:

envoyé Claudine Chloé 16

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mes amies!

Je vous souhaite une très bonne journée en espérant que le soleil soit là!

Scrapmodèle 6 p16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe création très romantique et harmonieuse. Les fines arabesques font une sorte de dentelle très aérienne, magnifique. Le petit effet 3d est réussi.<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche.
Répondre
L
Magnifique ces arabesques et ces découpages! L'ensemble est doux et très classe, brabo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Tyne
Répondre
M
Ta carte est magnifique, du rose tout en douceur, et des volutes shabby à souhait.<br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
P
Une carte poétique avec ces arabesques déliées et d'une grande finesse. La rose aussi est dans ce style très chic et même les couleurs douces et féminines sont dans cet esprit un peu désuet et très classe.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Je suis fascinée par ce que tu fais avec les crayons aussi, ça change totalement une découpe. J'ai essayé aussi, et je suis convaincue, c'est nettement plus jolie.<br /> <br /> Caresses à miss Palominette et bisous à sa maitresse!
Répondre
K
Ta carte est une merveille de précision dans la découpe, je suis émerveillée devant ce travail sublime. Et les surlignages de toutes les formes les font ressortir et c'est très beau. Bravo. <br /> <br /> Bon week end, bisous.
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Encore un énorme bravo pour ta magnifique carte que j'aime beaucoup, une petite œuvre d'art!!! <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle transformation de ton ovale qu'on ne voit même plus! Les volutes sont d'une finesse incroyable, c'est superbe!
Répondre
M
WAOUH elle est magnifique. tu fais des merveilles avec ta caméo. bonne soirée bisous
Répondre
C
Elles sont toutes magnifiques tes cartes, mais celle-ci tout particulièrement!!! j'imagine la joie de chacune de Chloé qui la reçue. Bravo et gros bisous, Capucine
Répondre
S
Elle est sublime, j'adore! Tu fais des merveilles, bravo. <br /> <br /> Douce journée, bisous.
Répondre
L
Une carte splendide, faite de charme et d'élégance. J'aime beaucoup la disposition des éléments et la rose. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Un gros coup de cœur pour cette sublime carte!!! Elle est tellement belle avec ces couleurs subtiles et ces formes discrètement soulignées. La rose aussi est très belle! Mille bravos!<br /> <br /> Des papouilles à Palominette et plein de bises
Répondre
V
J'adore, plein de finesse et de délicatesse cette forme extraordinaire. C'est tout simplement magnifique, avec des couleurs toutes douces !! Bises, Valou
Répondre
M
Ta carte est magnifique, quel talent tu as pour inventer de nouveaux modèles! <br /> <br /> bisous, bonne journée <br /> <br /> Lucette
Répondre
V
Cette carte est magnifique, la forme que tu as faite est artistique et je suis admirative devant tant de créativité.Tu pourrais les vendre tes cartes!<br /> <br /> Bonne journée, ici on a très chaud mais le ciel se couvre...<br /> <br /> Bises .
Répondre
B
Superbe carte avec les arabesques. beaucoup de gout et de finesse<br /> <br /> bizzz, Bibi
Répondre
B
Encore une très belle création, vraiment originale et de toute beauté. Les couleurs très douces amplifient le rendu des volutes. <br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
G
Un ovale particulièrement embelli! C'est une petite merveille technique, ta machine. Mais il fait quand même la manœuvrer, non? Et ça, c'est toi avec tes super idées!
Répondre
3
Trop belle ta carte et jolies découpes!!! Un grand bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et caresses à Poliminette
Répondre
A
bravo ta carte est tres belle , et rose !! elle a du faire plaisir c est sûr!!<br /> <br /> douces caresses à Palomniette et bisous à Colombe::<br /> <br /> anita
Répondre
L
Cette machine a des fonctions intéressantes. Les volutes de l'ovale sont très belles et très bien découpées et le modèle est magnifique. J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour, je découvre ton blog et je vois des réalisations originales et souvent haut de gamme. Cette sorte de carte me plait énormément, c'est inhabituel et d'une classe folle. Je vois que tu as une Caméo, moi aussi, je ne réussis pas comme toi de telles créas. Super bravo!<br /> <br /> Giliane
Répondre
T
Cette carte est très élégante bravo pour la réalisation .<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
B
J'admire ton talent inventif, tu fais toujours des choses uniques! C'est splendide, même les découpes des textes sont belles, et la rose, superbe!<br /> <br /> Mimi
Répondre
B
Superbe et même plus! Que c'est fin et artistique! Vraiment de toute beauté, tu as beaucoup de gout!<br /> <br /> bisous, bonne journée<br /> <br /> Mimine
Répondre
P
Quelle classe! la forme de ta découpe fait style baroque avec ces décors en arabesques, c'est magnifique. Et ce que j'adore c'est la rose
Répondre
C
elle est magnifique bravo à Colombe - justement je prépare sa dodue pouyr son anniversaire le 30 bisous
Répondre
S
C'est d'une finesse remarquable, ces arabesques arrondies. Le surlignage accentue l'effet je trouve, c'est vraiment sensationnel. <br /> <br /> Des bises et des caresses, ne te trompe pas en les distribuant, lol!
Répondre
I
Caméo et toi vous formez une belle équipe autour de Colombe!!! hihihi!<br /> <br /> Belle carte très originale!<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Oh la la !!! elle est adorable, trop belle.<br /> <br /> Bisous et belle journée ensoleillée .<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
magnifique ! sobre et élégante<br /> <br /> bisous
Répondre
I
C'est toujours aussi magnifique ce que tu fais !! Et la délicatesse des découpes sont hallucinantes !! Du pur raffinement !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Wouaaaaaaaa j'aime beaucoup elle est magnifique bravo bise raymonde
Répondre
S
Je ne connais pas cette machine mais le résultat est superbe.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
C'est une carte toute en finesse! Elle est vraiment de toute beauté! Bravo à Colombe! Gros câlins Paloma et bises à Colombe et Micheline! Cléo
Répondre
R
J' aime beaucoup cette jolie carte toute en rose ... Bonne et belle fin de journée ... Raymonde x
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité