Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
28 mars 2016

Des oeufs pour Pâques

Hello, hello! Comment allez-vous mes amies? C'est Palominette, votre journaliste.

Scrapmodèle 6 p17

Certes nous célèbrons les fêtes de Pâques, auhourd'hui. Mais je commence tout de même par vous montrer la carte de voeux que Claudine, alias Chloé du blog les secrets de Chloé m'a envoyée:

20160323_155241_Richtone(HDR)

Pourquoi je la montre seulement maintenant? Parce que le facteur a sûrement fait le chemin à pied, hihihi! Elle a mis plus d'un mois à venir mais peu importe, elle me plait beaucoup!

Merci beaucoup Claudine et merci pour les petits plus si jolis et si utiles.


 

Pâques, c'est bien connu, c'est le moment des oeufs.

Voici une découpe en forme d'oeuf,  que Colombe a déclinée en deux cartes:

20160323_155010_Richtone(HDR)

La voici sur fond vert:

oeufs de Pâques 2016 (2)

 

La voici sur fond violet:

20160323_154709 copie

Vous noterez que Colombe a découpé le petit lapin dans un autre papier et l'a superposé à celui de la découpe initiale.

20160323_153534_Richtone(HDR)

Gros plan sur les noeud-noeuds:

20160323_154846_Richtone(HDR)

Colombe en a fait des cartes doubles, en reliant deux formes d'oeufs entre elles.

20160323_154943_Richtone(HDR)

Voilà mes amies. Je vous souhaite de très joyeuses Pâques!

PalomaScrap p16

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'ils sont beaux,ces œufs de Pâques! Le dessin decoupé est trop chou avec le petit lapin, les œufs les papillons, trop mignon!!!!
Répondre
B
bravo pour tes cartes Colombe elle sont magnifiques super les découpes. bonne soirée bisous
Répondre
L
Très jolies tes cartes de pâques. j'aime le mignon petit lapin qui se détache et tes nœuds superbes. <br /> <br /> bravo bisous <br /> <br /> Tyne
Répondre
P
Une jolie carte reçue! Tes cartes sont originales et splendides! Quelle imagination pour créer à chaque fois de manière si inventive!<br /> <br /> Bisous et caresses à Palominette
Répondre
S
Coucou, merci pour tes gentils comms sur mon blog.<br /> <br /> De bien jolies réas chez toi aussi.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Magnifiques cartes originales et superbement découpées! Encore une tes créations que j'admire!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Z
Qu'ils sont sympas, tes œufs qui font cartes! Une réalisation top car c'est très mignons et gais sans faire tape à l'œil, ce que je reproche souvent aux cartes de Pâques trop colorées. Super, ça a certainement beaucoup plu!<br /> <br /> Je te fais des bises
Répondre
Q
Très belle carte reçue de Claudine<br /> <br /> Toujours de superbes découpes parfaitement réalisées. Bravo pour tes "cartes œufs", on peut pas se tromper, c'est Pâques!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très jolie carte reçue et bravo pour tes cartes de Pâques en oeufs, ils sont juste superbes. Moi je préfère le violet mais le vert est chouette aussi, c'est le dessin découpé qui est super top. Et les nœuds, j'adore carrément, ils sont tous beaux ceux que tu fais!<br /> <br /> Bisous, caresses à Paloma.
Répondre
M
Une jolie carte de voeux, bravo la créatrice! Que c'est fin et super beau ces découpes de silhouettes dans un œuf, ça ajoute de la modernité à ce thème du lapin mille fois utilisé. Bravo Colombe!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
Encore une fois une très belle carte reçue et deux superbes cartes réalisées, très ambiance pâques <br /> <br /> bisous
Répondre
V
idée original bravo elles sont super. je te souhaite une bonne journée a +
Répondre
V
Magnifiques ces cartes de Pâques très originales! Pleines de gaieté, j'aime beaucoup les découpes et les couleurs. C'est bien ton système pour en faire des cartes doubles, bien vu! Je t'embrasse, bonne journée<br /> <br /> Valou
Répondre
C
Une belle carte de Claudine!<br /> <br /> Superbe aussi tes cartes en d'oeuf! C'est original! toujours beaucoup d'idées chez toi!<br /> <br /> Bises, bonne journée à toi et caresses à la miss
Répondre
B
Trop jolies ces cartes en forme d'œuf. Découpes mimis comme tout, avec le lapinou les oeufs et les papillons. Tout fin, tout beau. J'adore la verte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
en effet le facteur est arrivé a pied cela aurais été dommage qu'elle se perde. les cartes œufs sont de toutes beauté. j'aime beaucoup la découpe oeuf. bonne soirée bisous
Répondre
P
Adorable que tu as reçue avec le chaton! Et trop bien tes deux cartes en forme d'œuf sculpté!!! Je les trouve très sympas
Répondre
C
Ravissantes tes cartes de Paques! Je suis sure qu'elles auront du succès!<br /> <br /> Bonne semaines, bises et caresses à Palominette
Répondre
L
Un format original et des motifs tout mignons avec le lapin et les œufs. Elle est superbe! Très jolie carte de Chloé aussi!<br /> <br /> bon lundi de Pâques!
Répondre
G
Deux bien belles cartes très adaptées et pleine de gaité avec des couleurs très printanières. <br /> <br /> J'aime beaucoup <br /> <br /> Bon lundi de pâques <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tes œufs me rappellent ceux que j'ai eu petite, avec des dessins en creux comme ça, je les ai gardé longtemps tellement je les adorais. C'était des canards. Bravo, ils sont adorables!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
S
JOYEUSES PAQUES à toi aussi. tes oeufs découpés sont adorables et la carte de voeux est bien jolie. quelle rapidité avec la poste. bisous
Répondre
3
Magnifiques tes cartes de Pâques et jolies découpes!!! Bravo pour ces merveilles.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Waouh, trop beaux ces œufs de Pâques décorés caméo, mdr!!!! Vraiment superbes, dans des couleurs vives comme j'aime. J'admire tes inventions!<br /> <br /> Bises et bon lundi<br /> <br /> Mimi
Répondre
O
Très belle créa pour Pâques, avec une superbe découpe de lapin! Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Des oeufs magnifiques, j'aime autant l'un que l'autre. Les découpages sont très jolis, en particulier le lapin mais aussi les papillons. Et très beaux les nœuds!
Répondre
S
Bravo à Claudine... tu as été gâtée... et superbes ces oeufs !!!! Bravo. <br /> <br /> Biz bon lundi
Répondre
C
un bel envoi de Claudine et des" n'oeufs "magnifiques!!!<br /> <br /> bisous et bon Lundi de Pâques<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Très jolie carte reçue.<br /> <br /> Tes cartes œufs sont magnifiques, bravo.<br /> <br /> Douce journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
Très chouette tes oeufs de Pâques et dans de très belles couleurs !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
très belle carte reçue <br /> <br /> bravo pour tes "cartes oeufs" ! toujours de superbes découpes<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique carte de Claudine <br /> <br /> et tes oeuf de pâques sont superbe bravo bise raymonde
Répondre
J
Une superbe carte de Claudine(je dois publier celle que j'ai reçu!!!)<br /> <br /> Très belle ta carte oeuf!!! Génial! original! toujours beaucoup d'imaginations.(même si c'est avec la caméo, tu es douée dans la manip de la machine(lol).<br /> <br /> BRAVO Colombe<br /> <br /> Bon lundi de Pâques<br /> <br /> BISES ensoleillées sans oublier pleins de câlins à Palominette<br /> <br /> JO
Répondre
C
Très jolie carte de Claudine; et super jolies, les découpes d'oeufs. Bravo, ça a un bel effet.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Bien jolie carte d'un mignon minou! C'est vraiment adorable les oeufs! Bises et au revoir!
Répondre
C
géial la carte de CLAUDINE et j'adore tex oeufs bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité