Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
13 mars 2016

Une carte d'amitié romantique pour Marie-Claude

Hello, hello! Comment allez-vous, mes amies? C'est votre reporter, miss Palominette.

Scrapmodele_7_p1

Une fois encore, je veux vous dire un grand merci pour les fort jolies cartes que nous avons reçues de vous. Oui, il m'en reste encore car vous avez été nombreuses à nous en envoyer, pour notre plus grand plaisir!

Comme je suis une journaliste consciencieuse, je vais les montrer une à uneafin que vous puissiez les admirer vraiment, car elles sont vraiment trop belles.

Merci les copines, merci beaucoup!

Voici aujourd'hui la jolie carte de voeux de Chantal, du blog O bonheur du scrap

re_u_Chantal_o_bonheur_voeux_2015__2_

Ce magnifique poinsettia met en valeur le pergamano tout en finesse. Merci beaucoup, Chantal, ta carte m'a fait grand plaisir.


 

Voici une création de Colombe pour Marie-Claude, une carte d'amitée et de remerciement 

C'est une carte double, présentée debout.

envoy__Marie_Claude_03_03_16jpg__14_

Sa spécificité est la dentelle de papier qui habille le fond en avant-plan. Cette dentelle est découpée dans un papier Clairefontaine de 210g.

envoy__Marie_Claude_03_03_16jpg__6_

Un petit tag sert de support au papillon posé sur des fougères.

Ces petites fougères sont faites avec une perforatrice que Chantal utilise souvent. C'est elle qui m'a donné le lien pour la commander.

Le voici:  http://www.ma-perforatrice.com/perforatrice-fleur-nature-c-22_55.html?page=5&sort=2a

Moi aussi je vous conseille ce site, c'est une mine!

envoy__Marie_Claude_03_03_16jpg__8_

Gros plan sur le cartouche (le texte est écrit avec la police "petits coeurs") et sur la fleur botanica (de chez Pétaloo) posée sur un ruban de taffetas rose et un galon ivoire.

envoy__Marie_Claude_03_03_16jpg__9_

Dentelle, ruban, fleur, douces couleurs pastel, mais tu deviens romantique, Colombe!

Voilà mes amies, voilà pour aujourd'hui! Je vous fais de gros ronrons!

Scrapmod_le_5_p9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore un plaisir de venir chez toi aujourd'hui encore. Cette carte avec un fond découpé un peu comme un treillage est splendide et les choix des couleurs donne un ressenti lumineux très agréable.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Comme toujours une superbe découpe et un gout sûr. Ta carte est splendide !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sam
Répondre
M
une très jolie carte reçus. merci beaucoup pour le lien. Ta carte est magnifique. bon après midi bisous
Répondre
L
Belle carte de Chantal. Félicitations pour ta merveilleuse réalisation, carrément splendide, et merci de partager ce lien pour les perfos. Ici grand soleil toute la journée, rien fait en scrap aujourd'hui car le jardin me réclame, lol!
Répondre
B
Bonjour Palominette, oh, c'est tellement beau, j'adore cette carte, tout à fait magnifique! <br /> <br /> Belle et douce journée à toi ! Gros bisous à ta maitresse!
Répondre
G
Tout me plait ce cote shabby plein de douceur! C'est très raffiné.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Splendide création très harmonieuse par ce fond de dentelle et les différentes décos.<br /> <br /> Merci pour le lien, je les connais j'ai acheté deux bordure de martha steward, très bon servise. Bises et bravo
Répondre
B
Bonjour <br /> <br /> je viens de visiter ton blog. J'aime beaucoup ton style un peu shabby chic comme cette carte élégante et sophistiquée. Est-ce que tu fais des tutos? j'ai une Caméo aussi et je me régale avec. Et j'ai un chat persan qui me suit toujours. Au plaisir de te lire en réponse<br /> <br /> Bella
Répondre
C
bien belles vos deux cartes les filles bisous du soir
Répondre
L
Merci pour ce lien, ça peut servir! Je trouve ce genre de carte très élégante du fait des couleurs et du style. En plus c'est inédit. Bravo, superbe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tyne
Répondre
M
Un bel envoi de Chantal, cette carte! La carte à dentelle est de toute beauté, avec des couleurs pastels et ce tag si beau! Quelle création superbe, j'adore!<br /> <br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> Mimi
Répondre
C
Une très jolie carte au poinsetia de Chantal. Quant à ta carte, Colombe, j'aime beaucoup le papier dentelle et les feuillages, l'ensemble est superbe. Merci pour le partage du site de perforatrices! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Belle carte de voeus de Chantal, quand à la tienne c'est vraiment très très très beau. Gros bisous
Répondre
A
J'adooore c'est superbe, ce fond en met plein la vue et tes décos aussi! Belle carte de vœux reçue<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'adore la douceur des couleurs, ta carte est superbe bravo!!! Jolie carte reçue.<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
W
tres belles cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
P
De très jolies cartes !<br /> <br /> Hélas, voilà une chose que je ne sais pas encore faire !<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
M
Superbe carte reçue et très jolie carte que tu as faite, trop mignon le tag sur la carte.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Ah la dentelle, j'adore! Mais quel boulot à découper... Ta carte est splendide et très originale, grace à ce fond dentelle, bien sur! Mais j'aime aussi le tag et les décos! <br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
K
Superbe! Tu sors des classiques du scrap et c'est très beau! tes mélanges de teintes pastels pour les arabesques du fond sont très classe.
Répondre
M
Une très belle carte d'amitié que tu as faite, superbe et romantique! Beaucoup de classe et de charme aussi. Et belle carte reçue.<br /> <br /> Des bises soleil par ce beau temps chez moi!
Répondre
C
Waouh, quelle création superbe! Que c'est beau ce fond découpé en dentelle, j'adore ça! Et le tag au papillon double aussi. Merci pour le lien. Et bravo à la copine qui a fait le poinsettia!
Répondre
B
Jolie carte pergamano de Chantal! Et maginfique création un peu shabby de Colombe, très féminine avec sa dentelle et ses rubans!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Magnifique cette belle création très romantique dans de douces couleurs. C'est très joli ce fond dentelle. J'adore le coin du papillon!<br /> <br /> Bises, bon dimanche plein de soleil
Répondre
3
Magnifique carte reçue et bravo pour ta sublime carte!!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
M
très belle carte reçue<br /> <br /> et brao pour ta superbe créa<br /> <br /> bisous ensoleillé et calins à palominette
Répondre
C
oui bravo a chantal pour sa jolie carte bise raymonde
Répondre
I
Deux magnifique cartes ! Bravo à Chantal pour sa carte tout en douceur. et bravo à Colombe pour sa carte très raffinée; j'adore effectivement la dentelle de papier du fond de carte !!<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Très jolies cartes reçue et faite.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Et le résultat final donne une très jolie carte printanière !<br /> <br /> Bravo aussi à Chantal pour son joli perga <br /> <br /> Bises et bon dimanche <br /> <br /> Annie
Répondre
T
Voila deux très jolies cartes , tout en finess le perga mano et l'autre tout en douceur avec ses tons pastel .<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisessssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
Y
Effectivement, très jolie carte de Chantal. Quant à la tienne, Colombe, j'aime beaucoup le papier dentelle et les feuillages, l'ensemble est magnifique. Et merci pour le partage du site de perforatrices que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bisous à toi et câlinou à notre reporter préférée.
Répondre
C
Deux cartes toute en finesse! J'adoré le fond vert ainsi que le poinsettia! Pour la carte de Colombe, j'aime les dentelles et tous les accessoires : c'est vrai qu'elle fait romantique! Bises Paloma et donnes des bisous de ma part à Colombe! 🌞
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité