Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
1 mars 2016

Des marque-pages aux lapins

Coucou mes amies scrapeuses, comment allez vous aujourd'hui?

C'est moi, Palominette, votre reporter. Regardez, j'ai sympathisé avec le lapin nain que Colombe a gardé pour une amie:

scrapmodele 11 p13

Une fois encore, je veux vous dire un grand merci pour les fort jolies cartes que nous avons reçues de vous.

Comme je suis une journaliste consciencieuse, je vais les montrer une à uneafin que vous puissiez les admirer vraiment, car elles sont vraiment trop belles.

Merci les copines, merci beaucoup!

Voici aujourd'hui la super carte de voeux de Thaly, du blog Thaly Scrap:

reçu Thaly voeux 2016 (3)

Thaly a une inventivité et un savoir-faire que j'admire sans réserve. Elle manie sa Sihouette Caméo à la perfection.

Merci, Thaly, merci beaucoup, c'est super!


lapin malin 1Voici des marque-pages que Colombe a réalisés pour son amie au lapin. Le choix du thème s'est imposé de lui-même: le lapin!

    • Voici le lapin malin, en vert:

P1030660      P1030658 lapins malins mp vert

                                            

     ... et en parme:

 mp lapins malins rose             P1030656

Le fond et la découpe supérieure sont taillés dans une cartonnette 210g de chez Clairefontaine pour assurer la rigidité. Un papier fantaisie est ensuite inséré entre les deux couches.

Le dessin des lapins est surligné avec des sketch pen.                                

lapin malin 2

  • Voici le lapin joli:

Là aussi en vert et en parme:

mp lapin joli vert copie        mp lapin joli rose copie

Voilà, chères amies, je vous souhaite une très bonne journée!

initiales bb p5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adorables ces marquepages, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Trop mignons ces mp aux lapins, une préférence pour les lapins malins<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Adorables tes signets aux lapins, les couleurs et la réalisation sont top. Moi aussi mon chat aime les lapins de ma petite fille, il court après. Pour l'instant pas de dégat... mais je suis pas tranquille, mdr, je les prfère dans leur cage!<br /> <br /> bisous, bon week end, pas de neige prévue.
Répondre
C
Lac carte de Thaly est vraiment magnifique. <br /> <br /> J'adore les couleurs mais également la façon dont elle tu as réalisé tes marque pages! Ils sont super sympas!
Répondre
L
Chous comme tout, le lapinous! Les formes de tes mp sont sympas et les harmonies de papiers aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonne idée ces mp et belle réas très personnalisées. Les lapinous, un thème qui plait toujours<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Suprr sympa encore une fois, je ne vois que des merveilles chez toi<br /> <br /> Bizz et douce journee
Répondre
C
bien belle la carte de THALY et j'adore tes marques pages trop choux avec de lapin ...... bisous du soir
Répondre
M
Tous mimis, ces mp et impossible perdre sa page avec ça, lol! bon we <br /> <br /> bisous et douces caresses à la belle minette
Répondre
Z
C'est sympa ces lapins pour des marque-pages, ça s'y prete très bien, les couleurs sont joyeuses et les formes originales <br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolis ces marque-pages lapinesques, rigolos et adorables. J'aime beaucoup.<br /> <br /> J'ai des doutes sur l'amitié entre Palominbette et les lapins nains, moi.... lol!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Capucine
Répondre
Q
Encore une belle carte reçue et des marque-pages super originaux et personnalisés. Moi j'aime mieux la deuxième série, les lapins jolis, la forme est super et les papiers aussi.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!
Répondre
M
une très jolie cartes reçus. et les lapins malins sont sublimes. bonne soirée bisous
Répondre
L
Toujours de très belles créations, Colombe... les lapins malins sont extra ! <br /> <br /> bon mercredi, bisous !
Répondre
L
Très jolis tes marques-pages, bravo aussi à Thaly sa carte est magnifique.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
F
bonsoir ,j'adore, c'est joli, bisous,!<br /> <br /> .frifricreations.
Répondre
L
Une belle carte de Thaly! Ils sont originaux tes signets. Les lapins malins sont rigolos et je les préfère aux autres. Bonne journée à toi et des scrapouilles à Palominette
Répondre
3
Magnifique carte de vœux et tes marque-pages sont très beaux!!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Très jolis et gais, ces marque pages, j'aime bien leur forme et les papiers.<br /> <br /> Bizz et bonne soirée
Répondre
I
Très originale tes marques-pages. Bravo ! <br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Très jolies réalisations ... Bonne et belle fin de journée ... Raymonde x
Répondre
K
Tes sympathies avec les lapins m'inquiètent plutôt, mdr....Eux aussi, sûrement!<br /> <br /> C'est vrai, Thaly a fait une carte superbe, bravo à elle et bravo aussi pour tes marque-pages beaux et originaux.
Répondre
V
PS, super chouette la carte caméo, c'est top cette machine!
Répondre
V
Tous mignons les marque-pages aux lapinous, dans des couleurs super sympas. Je préfère les lapins malins avec leur silhouette rigolotte. Toujours des idées pas banales chez toi! Des bises mouillées, il pleut, il pleut, vive la Normandie, lol
Répondre
T
ohhh jolis tout plein ces petits lapins :)
Répondre
M
Très jolie carte reçue et tes marques pages sont adorables, trop mimi avec ces lapins.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bravo a thaly <br /> <br /> et superbes marques pages pour lapin bise raymonde
Répondre
M
magnifique carte reçue et très beau marque pages<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie carte reçue. Et très beaux marques page.<br /> <br /> Bon mardi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
Comme ils sont sympas, tes signets! Les papiers très tendance, en plus j'adore les lapinous! trop bien, bises, bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité