Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
19 février 2016

Un pop up d'anniversaire

Hello, hello! C'est miss Palominette, votre reporter.

Chez moi aujourd'hui, il neige un peu mais surtout il fait froid. Et pourtant, il y a déjà des paquerettes et des jonquilles!

C'est quand même un temps à rester au chaud et scraper, non?

scrapmodele_11_p6

Encore une fois, je veux vous dire un grand merci pour les fort jolies cartes que nous avons reçues de vous.

Comme je suis une journaliste consciencieuse, je vais les montrer une à uneafin que vous puissiez les admirer vraiment, car elles sont vraiment trop belles.

Merci les copines, merci beaucoup!

Voici aujourd'hui la petite merveille de carte de Liliane du blog Machrislou  

re_u_Liliane_voeux_2015__3_

 

Magnifique ce 3D, n'est-ce pas? Et bien, je vais vous dire: comme d'habitude avec Liliane!

Merci beaucoup Liliane, elle est magnifique!


Pour un anniversaire important, 50 ans, Micheline a imaginé cette carte pop up:

P1070415

Elle l'a réalisée dans une solide cartonnette marron de chez Cultura.

Sur chaque face, elle a disposé un joli papier rose pour créer une ambiance harmonieuse.

P1070416

Puis elle a découpé deux textes avec sa Sihouette Caméo afin d'habiller les deux faces principales.

P1070417

Sur le "recto" de la carte, elle a positionné ce petit personnage plein de gaieté, élaboré avec Studio Scrap:

P1070418

Une carte qui ne passe pas inaperçue, n'est-ce pas?

Je vous souhaite une très bonne journée et vous envoie mes meilleurs ronrons

Scrapmod_le_6_p20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes !!! Mais le reportage t'a fatiguée ma pauvre palominette .. :-)
Répondre
C
une vrai merveille la carte de Micheline un grand bravo pour elle
Répondre
M
elle est superbe la carte de Micheline j'adore l'harmonie des couleurs et superbes découpe avec la caméo. bonne soirée bisous
Répondre
L
Très belle carte reçue et la carte pop up est magnifique, bravo pour ce beau travail!!!<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
C
sublime la carte de MICHELINE et bravo bien sur à notre LILIANE pour sa créas bisous
Répondre
F
c'est joli et ravissant , bon week-end !!<br /> <br /> bisous,.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
V
La carte de Micheline est grandiose, quel boulot sensationnel! Celle de Liliane aussi est magnifique, très chaleureuse.<br /> <br /> Bon weekend!
Répondre
C
2 très belles cartes (reçue et faite)<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
très jolie carte reçue ! <br /> <br /> et la tienne est magnifique ! joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oulala,quelle carte grandiose, quel travail formidable! C'est une super cadeau cette carte! La carte de Liliane est très belle, j'adore ses 3D toujours réussis!<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
I
Très joli modèle de carte et celle ci est super bien décorée<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> superbes cartes.<br /> <br /> la carte pop up est magnifique, bravo<br /> <br /> bonne journée bien au chaud<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Deux superbes cartes, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Une très belle carte 3D de Liliane avec un poinsettia juste magnifique! De même la carte de Micheline est formidable, très élaborée et belle. Quel travail! J'admire.<br /> <br /> Bises, bon weekend
Répondre
C
magnifique découpe pour cette magnifique carte bravo bisous raymonde
Répondre
M
deux superbes cartes<br /> <br /> bonne journée au chaud<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
I
Je suis bien d'accord avec toi Palominette : cette carte ne passe pas inaperçue parce qu'elle est vraiment superbe ! Belles découpes, belles harmonies de couleurs...etc. Magnifique ! <br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Deux superbes cartes! J'ai un coup de coeur pour celle de Micheline. Bises!
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité