Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
28 janvier 2016

La carte aux sapins pour Gaëlle

Hello, hello!  Bonjour mes amies. C'est miss Palominette, votre reporter!

Scrap modèle p6

 

Encore une fois, je veux vous dire un grand merci pour les fort jolies cartes que nous avons reçues et recevons encore de vous.

Comme je suis une journaliste consciencieuse, je vais les montrer une à uneafin que vous puissiez les admirer vraiment, car elles sont vraiment trop belles.

Merci les copines, merci beaucoup!

Voici aujourd'hui une très belle carte de Marie-Claude, du blog Mamy Passions

reçu MarieClaude voeux 2015 (1) copie

Merci Marie-Claude pour tes voeux si joliment présentés!


Je suis chargée de vous montrer maintenant la carte que Micheline a faite pour Gaëlle:

P1200069 copie

Comme vous le voyez, il y a trois couches de découpes réalisées bien entendu avec sa Sihouette Caméo.

P1200074

Micheline a utilisé des papiers assez épais et les a superposés avec des petites mousses pour donner un petit effet de profondeur.

P1200075

Ce que j'adore dans cette carte, moi, ce sont les p'tits lapins. Oui, j'aime les lapins, j'aime beaucoup les lapins et les oiseaux....

Voilà mes amis, je vous souhaite une très bonne journée!

Scrap modèle p7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie carte et belles découpes.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> sylvia
Répondre
C
Très belles cartes de vœux, pleines d'idées toutes les deux!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une bien jolie carte reçus et bravo pour les découpes vive la caméo. bonne soirée bisous
Répondre
elles sont magnifiques <br /> <br /> bisous
Répondre
I
wa super belle la carte aux sapins
Répondre
3
Deux bien jolies cartes!!! Bravo à vous deux........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Alors palominette toujours en vadrouille mais tu nous montres encore des beautés gros bisou à ta maîtresse est grande caresse à toi
Répondre
L
COucou et bonne année, belle minette! Tu diras à Micheline que sa carte est de toute beauté, très évocatrice avec les sapins et le chalet, bravo! Et splendide la carte de Marie-Claude!<br /> <br /> Caresses et bises à tes maitresses!<br /> <br /> Tyne
Répondre
F
c'est super sympa et joli , bisous<br /> <br /> bon a. midi ,,bisous !.<br /> <br /> .frifricreations.
Répondre
P
C'est une carte en 3D??? C'est magnifique , délicat et très minutieux!Bravo!<br /> <br /> Bizzz et merci pour le partage
Répondre
M
Superbe carte reçue et la carte de Micheline est de toute beauté, les découpes sont sublimes, bravo.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
oh c'est superbes bravo a tou bisous raymonde
Répondre
S
Superbes ces cartes....bravo
Répondre
I
Et bien bravo à Marie-claude ! Et bravo à Micheline pour ces belles découpes.<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
magnifiques cartes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
T
Voilaune superbe carte , belle découpe<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bisesssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
A
Elles sont belles toutes les deux et on devine l'attention portée pour en faire de jolies cartes! Bisous! Cléo
Répondre
C
superbe bravo pour celle faite avec la caméo - et bravo pour celle reçue bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité