Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
22 janvier 2016

Un sapin magique

Coucou mes amies scrapeuses, c'est Paloma la belle minette, votre journaliste reporter.

Scrapmodèle 4 p3

Encore une fois, je veux vous dire un grand merci pour les fort jolies cartes que nous avons reçues et recevons encore de vous.

Comme je suis une journaliste consciencieuse, je vais les montrer une à uneafin que vous puissiez les admirer vraiment, car elles sont vraiment trop belles.

Merci les copines, merci beaucoup!

agnesingap_designs_element (3)

Voici la carte d'une experte en broderie, Danielle alias Ibiscus du blog Création et récréation.

reçu Danielle ibiscus fin 2015 (4)

Admirez la finesse du travail. Quelle patience tu as, Danielle! Merci infiniment, c'est superbe!

 


 

_eHEkzBtm5rt1I4vWt-zIQYM5bQ@980x574 Voici maintenant une carte de Micheline

20160101_122902

Ces arabesques savamment disposées en forme de sapin magique ont été découpées avec sa Silhouette Caméo. 

agnesingap_designs_element (3)

  Et pour les cadeaux que Micheline offrait, elle a réalisé ces étiquettes, toujours avec la Caméo et quelques jolis stickers de Noël.

20160101_123111

20160101_123125

Voilà, mes amies, je vous souhaite une très bonne journée!

 

palomastory p1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes cartes et j'aime beaucoup aussi les étiquettes elles sont très belles. Bravo!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
une jolie carte de Danielle. de belles découpe avec la caméo pour la carte de Micheline et de magnifiques étiquettes. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
S
très belles cartes, j'adore le sapîn....mais un gros coup de coeur pour le étiquettes. bises
Répondre
C
deux bien belles cartes reçue et faites et trop belles les petites étiquettes h ho un nouvel élève poyr la caméo ....
Répondre
R
Bonne et belle fin de semaine ... Raymonde x
Répondre
Y
De bien jolies cartes et les étiquettes sont ravissantes. Bisous
Répondre
F
c'est beau et adorable , je te souhaite un bon wweek-end !!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> ..frifricreations ..
Répondre
3
De bien jolies cartes et trop belles les petites étiquettes de Micheline!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
De très jolies créations et les étiquettes sont magnifiques.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Jolies réalisations de Danielle et Micheline.<br /> <br /> Bonne journée et bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
jolie carte de danielle <br /> <br /> tes créas sont magnifiques ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ohhh magnifiques carte et les tags sont superbes bravo a micheline bisous raymonde
Répondre
I
super beau tout ça
Répondre
W
De très jolies cartes <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Palominette<br /> <br /> Très jolie carte reçue.<br /> <br /> Magnifiques carte et superbes et génial tags réalisés par Micheline.<br /> <br /> Je ne me sers plus de ma caméo silhouette V3, je l'ai mise en vente sur mon blog.<br /> <br /> Bravo pour vos créations qui sont de toute beauté<br /> <br /> BISES et douces caresses à Palominette<br /> <br /> JO
Répondre
I
Je ne vois pas la broderie sur la première , erreur de photo ? ceci dit cette carte est très jolie et les autres aussi <br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup les étiquettes<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
de bien jolies créations!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
Les cartes sont superbes et j'avoue j'adore les étiquettes !! Quelle belle idée !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Deux bien belles cartes de vœux! Les étiquettes de Micheline sont vraiment de toute beauté, en plus, elles sont personnalisées!<br /> <br /> Bises! Cléo
Répondre
I
Merci Colombe d'avoir mis en valeur ma petite carte!!! <br /> <br /> Compliments à Micheline pour ces étiquettes ravissantes!!<br /> <br /> Bises à partager.<br /> <br /> Danielle
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité