Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
30 décembre 2015

Harmonie en vert

modele de scrap p1Bonjour mes amies scrapeuses, c'est Palominette, votre reporter!

scrapmodele10p9

modele de scrap p1Avant de vous montrer la carte que Micheline a envoyée à Isabelle, je veux vous dire un grand merci pour les fort jolies cartes que nous avons reçues de vous.

Comme je suis une journaliste consciencieuse, je vais les montrer une à uneafin que vous puissiez les admirer vraiment.

modele de scrap p1Voici la première, le petit bijou de carte que Jo du blog Scrap-Jo a envoyée à Micheline:

de Jo à Micheline (4) copie

Avec un M, comme Micheline!

Super carte, n'est-ce pas? Je te le dis, Jo, elle a fait un réel plaisir à Micheline!


 modele de scrap p1De son côté, Micheline a envoyé celle-ci à Isabelle:

P1070413

Gros plans sur les détails: le papillon et le feuillage,

P1070414 copie1

Et l'adorable petit arrosoir pour aider les fleurs à pousser.

P1070414 copie2

Bien sûr, Micheline s'est fait aider par sa complice, miss Caméo.

Voilà pour aujourd'hui, mes amies!

modele de scrap p1Le réveillon approche, alors je vous souhaite une excellente fin d'année!

 Scrapmodèle 5 p18

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es dans les harmonies, en ce moment, lol! Très belles vertes!<br /> <br /> bises
Répondre
Q
Un bien bel échange en vert et du même vert! Elles sont très belles ces deux cartes, j'adore ce gros nœud très déco! Bravo les filles!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très belles ces deux cartes en vert, couleur d'espoir! Très réussies<br /> <br /> bisous, bonne journée
Répondre
S
Bonne soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Deux jolies cartes ! avec une très belle harmonie...je profite pour te souhaiter une belle et heureuse année 2016 à toi et tes proches caresse à Palominette...<br /> <br /> (Je me suis réinscrite chez toi car je ne recevais plus rien venant de canablog au fur et à mesure je rattrape mon retard (scrapteam...)
Répondre
L
Ma couleur adorée! Très jolies ces deux cartes! J'adore cet arbre tout simple, très réussi!<br /> <br /> Bises et bonne année à toi, à Micheline et à Palominette
Répondre
C
deux bien belles creas à voir par ici - bonne année
Répondre
M
superbe ses deux cartes. une reçus et envoyé. j'aime beaucoup le vert. en effet la caméo est bien pratique pour ses découpes suberbes.je te souhaite une bonne et heureuse année 2016. bisous LIliane
Répondre
B
De belles cartes toutes les deux! Le vert est une couleur magnifique très bien mise en valeur, j'aime beaucoup l'arbre à l'arrosoir. Bravo toutes les deux, c'est très beau.<br /> <br /> Bon révéillon, sans excès, mdr! Bisous
Répondre
R
Très belles réalisations ... Bonne et belle fin d' année du Québec ... tout blanc ... Raymonde x
Répondre
3
Deux superbes cartes et jolies couleurs!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
I
oh la carte avec l'arbre est super belle<br /> <br /> un grand bravo
Répondre
J
Coucou ma belle Palominette. c'est le coeur triste que je mets un coms car ma minette, Justine ou mémère ne va plus bien du tout, les jours ou mois sont comptés, je suis en pleure.<br /> <br /> Contente que ma carte ait plu à Micheline et oui.... le M était bien prévu(lol).<br /> <br /> Je remarque aussi, qu'elle a du doigté pour dompter sa caméo et réaliser des merveilles, c'est génial.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Ma Palominette porte toi bien et continue à être un bon et remarquable reporter super belle et douée. Pleins de caresses pour toi.<br /> <br /> BISOUS à Colombe et Micheline et bonne fête de fin d'année.<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: désolée, je suis en retard pour mes réas et mes envois............ mais ça sera fait dans le mois de janvier
Répondre
M
Deux magnifiques cartes.<br /> <br /> Bon réveillon et très bonne année 2016<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
De très belles cartes crée et reçue.<br /> <br /> Bises à partager. Danielle
Répondre
A
Deux jolies cartes dans les mêmes teintes de verdure et des beaux papillons et fleurs!<br /> <br /> Bonne fin d'année à vous toutes aussi! Bises! Cléo
Répondre
C
Jolies cartes, celle reçue et celle faite.<br /> <br /> Bonne fin d'année à vous. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Deux superbes cartes belle harmonie de vert bravo !!!<br /> <br /> belles fêtes de fin d'année à toi aussi Palilinette !!!<br /> <br /> bisous caresses
Répondre
superbe cette carte ! très beau travail<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Cette couleur vert est super bien bien mise en valeur<br /> <br /> Bises et bonne fin d'année 2015<br /> <br /> ANnie
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité