Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
28 octobre 2015

Une carte pour Marianne

Coucou mes amies scrapeuses!  C'est miss Palominette, votre reporter attitrée.

Scrapmod_le_6_p25

Avant tout, je souhaite vous montrer la jolie carte d'amitié - une carte magnifiquement brodée - que m'a envoyée Jeannine, du blog Cristal24.

re_u_de_Jeannine_20

re_u_de_Jeannine_20

Merci  beaucoup Jeannine, elle est superbe! Elle m'a fait très plaisir!


Voici maintenant la carte que Colombe a envoyée à Marianne pour son anniversaire

envoy__anniv_Marianne_2015__3_

C'est une carte double, dont le recto est percé d'une fenêtre aux côtés en arabesques. Un tableau de Joanna Sheen est positionné juste derrière.

Un gros noeud fleuri et un cartouche de bon anniversaire sont disposés en diagonale;

envoy__anniv_Marianne_2015__6__copie

   envoy__anniv_Marianne_2015__14_

 L'intérieur de cette carte double fait pochette ce qui permet de glisser un petit mot:

envoy__anniv_Marianne_2015__8__copie

Voilà pour aujourd'hui, mes amies. Je vous souhaite une très bonne journée!

scrapmodele_11_p5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh que c'est beau, une vraie merveille cette carte! Marianne va tellement l'aimer! Elle est vraiment magnifique
Répondre
P
Merci Carinne, cest très gentil! <br /> <br /> Bises, bonne journée <br /> <br /> Colombe
Répondre
C
magnifique la carte d'amitié de cristal et superbe la carte de micheline bisettes
Répondre
B
Elle est superbe!T'as raison, très chaleureux ce tableau et le cadre très joli!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Belle carte au décor si cosy, si délicieusement british! Avec l'enveloppe sur mesure, trop cool!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une très belle carte au décor chaleureux et fleuri! Er la forme est superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
deux belles cartes, jolie broderie,et un ptit faible pour la seconde<br /> <br /> et un gros faible pour Palominette endormi, chutttt !!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
W
magnifique ta carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
les cartes de Jeannine sont toujours très belles, c'est vraiment une pro de la broderie. bravo Colombe ta carte anniversaire est très raffiné j'aime beaucoup. bonne soirée bisous
Répondre
C
Jeannine est vraiment une pro de la broderie! bravo à elle! Et ta carte aussi est de toute beauté, très chic anglais avec cette tasse de thé devant des fleurs. Magnifique<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Capucine
Répondre
L
Très jolie la carte brodée reçue de Jeannine et ta très carte est superbe, bravo à vous deux!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
F
j'adore,c'est ravissant comme toujours..<br /> <br /> bisous !!,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
3
Ta carte est de toute beauté pleine de douceur!!! Bravo à toi.....<br /> <br /> La carte de Jeaninne est belle aussi avec ces jolies broderies!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Y
De très jolies cartes pleines de poésie. Bisous
Répondre
C
oui deux belles cartes Jeannine fait de la jolies broderie bise raymonde
Répondre
M
2 très belles cartes<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
I
de bien jolies cartes
Répondre
I
Deux magnifiques cartes , une avec une très jolie broderie et l'autre très subtile<br /> <br /> Un p'tit faible pour la seconde d'ailleurs<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Bravo pour la broderie de Jeannine ! <br /> <br /> Et je trouve la carte de Colombe originale. Curieusement je n'y aurai pas pensé ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Thaly
Répondre
M
magnifique carte reçue et réalisée ! bravo<br /> <br /> gros bisous et calins à palominette
Répondre
C
jolie cette carte brodée<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
Coucou Palominette, encore un beau reportage, je comprends que tu puisses dormir, ça fatigue(mdr) mais les photos de toi sont magnifiques et de toute beauté, Il faut reconnaître que tu poses merveilleusement bien.<br /> <br /> Passons aux cartes, <br /> <br /> Celle de Cristal est splendide, j'adore ses broderies, j'ai aussi attrapé cette (broderiemalgie(mdr-mdr)<br /> <br /> La carte de Colombe est une pure merveille=sublime. Comme d'habitude je suis scotchée....♥ et en extase et c'est peu dire!!!.<br /> <br /> BRAVO à toutes deux<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES à Colombe et je ne t'oublie pas= de douces caresses.<br /> <br /> Dors bien Palominette tu es très belle ♥<br /> <br /> JO
Répondre
T
Très jolie carte brodée et superbe carte d anniversaire belle réalisation .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisesssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
A
Ce sont deux bien jolies cartes. Ce doit être long de faire de la broderie pour une carte!<br /> <br /> Celle de Colombe donne envie de prendre le thé entre amies.<br /> <br /> Bisous! Cléo
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité