Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
22 octobre 2015

Pour l'anniversaire de Chatou


 

Coucou tout le monde, c'est miss Palominette, grand reporter chez Colombe.

scrapmodele9 p9


D'abord je souhaire remercier Annie, alias Idekado du blog Made by Newscrapeuse, de son abonnement à mon blog.

Je vous signale une opération très sympa qu'elle organise pour son anniblog: allez voir, c'est


 

Pour l'anniversaire de Chatou, du blog Le scrap de Chatou, Colombe avait réalisé cette carte.

Je dis "avait" car elle n'est jamais arrivée à bon port! Voilà donc, Chatou, la carte que tu aurais dû recevoir!

envoyé Chatou anniv 2015 (11) copie

Il s'agit d'une carte double, évidée grâce à la Sihouette Caméo.

Vous le voyez la fenêtre ainsi ouverte est entourée d'une frise découpée.

envoyé Chatou anniv 2015 (4) copie

Pour l'anniversaire de cette amoureuse des chats, il était naturel qu'un félin figure sur la carte.

Sur la découpe derrière le chat, Colombe a tamponné des branchages à l'encre VersaMark transparente puis les a discrètement coloré avec des Pan Pastels:

envoyé Chatou anniv 2015 (11) détail3

Le chat aussi est coloré de cette manière. Le voici:

envoyé Chatou anniv 2015 (4) détail1

Zoom sur le coin des fleurs de la collection Botanica de chez Petaloo.

envoyé Chatou anniv 2015 (11) détail2

Voici mes amies, une autre carte est partie chez Chatou... Ça fait travailler Colombe, c'est pas plus mal....!

Très bonne journée à vous!

scrapmodele9 p11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh, toujours des créas qui sortent de l'ordinaire!
Répondre
G
Quelle jolie carte féline ! très joliment encadré par les feuilles découpées, le chat est superbe!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
V
Une carte magnifiquement réalisée! Bravo<br /> <br /> Vdg
Répondre
3
Ta carte est très jolie!!! Bravo........<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
R
Ta carte est superbe ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
L
Elle est très jolie cette carte avec la vedette féline! Dommage qu'elle se soit perdue! Mais ça m'est arrivé aussi et c'est énervant. <br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> Lydie
Répondre
L
Alors Palominette il faudrait que tu surveilles mieux Colombe et que tu l'accompagnes à la poste...mais peut-être que c'est toi qui l'a cachée....c'est vrai cette carte est superbe avec cette frise ne soit pas jalouse du chat tu es la plus belle Palominette!!!!<br /> <br /> bienvenue à ta nouvelle abonnée <br /> <br /> bisous caresses
Répondre
K
Bienvenue à ta nouvelle abonnée! Ton chat est très expressif et trône dans cette carte particulièrement réussie. Le cadre est superbe avec ces découpages en feuilles et le fond aussi avec les branches pastelisées rend très bien. Ta carte me plait beaucoup!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
G
Magnifique carte avec ce beau chat! J'adore le recto joliment bien découpé pour faire encadrement du minou!<br /> <br /> Bon week end!
Répondre
C
Une très belle carte pour amoureuse de chats! Une belle mise en scène! bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
C'est bien vu, ça va te faire travailler et c'est pas plus mal, mdr,mdr! Palominette, comment tu parles de ta maitresse! En tout cas, cette carte est vraiment superbe, très joliment découpée autour de la fenêtre et c'est très beau. Bien sur les couleurs au pastel ça rend très bien parce que c'est subtil. Je ne connaissais pas les Botanica, elles sont très jolies. Où les as-tu eues? Surveilles bien ce que fait Colombe, Palominette, si ça se trouve c'est elle qui a perdu la carte...
Répondre
C
qui a pris ma carte !!!!! lol !!!!! ou alors je la recevrais un de ces jours, ceci dit elle est trop belle celle ci aussi, merci de m'avoir fait une autre carte<br /> <br /> calin Palominette, passe le ronron a ta maitresse, <br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
bonjour, c'est vraiement super comme idée , bisous<br /> <br /> bonne soirée ,<br /> <br /> frifricreations .;
Répondre
M
c'est dommage que cette carte ne soit pas arrivé a bon port. très belle découpe j'adore. bonne soirée bisous
Répondre
M
Palominette c'est toi qui a pris la carte à cause du chat ? Coquine.. Dis à ta maîtresse que j'ai vais très moyen mais il,faut du temps ... Gros bisous avec des caresses.. Et rend lui la carte !!!
Répondre
I
une bien jolie carte<br /> <br /> moi j'espère arriver à remettre ma caméo en fonction car pour le moment je n'arrive plus à m'en servir et du coup je peux plus faire de cartes sniff
Répondre
C
Ta carte est splendide, avec un chat comme il se doit! Je connais la technique des pastels, c'est très décoratif! Une très belle carte!<br /> <br /> Capucine
Répondre
C
et bien bien belle cette carte bravo bisous et bienvenue à ta nouvelle abonnée
Répondre
L
J'adore, elle est très jolie. Bravo!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
elle est magnifique ! très joli travail<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Ta carte est sublime, c'est râlant quand les cartes n'arrivent pas a bon port .<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
ta carte est superbe dommage mais bon elle va la recevoir bise raymonde
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Quelle jolie carte ! c'est rageant quand même ces envois qui disparaissent .....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Dommage pour Chatou, heureusement que les photos existent ainsi que les blog. Même si ce n'est pas pareil... <br /> <br /> Je ne connaissais pas la technique que tu as utilisé pour les branchages mais le rendu à l'air super sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Quelle jolie carte féline ! dommage qu'elle ne soit pas arrivée ou alors elle a plu au facteur <br /> <br /> Bonne journée , merci pour l'info pour mon anniblog<br /> <br /> ANnie
Répondre
J
Hello Palominette<br /> <br /> Dommage qu'elle ne l'ait pas reçu car elle superbe, <br /> <br /> Bizarre quand même ces envois que l'on ne reçois pas, Ou vont-ils???<br /> <br /> A part les colissimo que l'on peut suivre, mais pas pour les enveloppes de moins de 3cm d'épaisseur.<br /> <br /> BRAVO Colombe.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES et caresses à toi ma belle Palominette<br /> <br /> JO
Répondre
A
C'est désolant qu'elle ne soit pas arrivée à bon port : elle était vraiment jolie. <br /> <br /> Je sais que Chatou en a reçue une autre de la part de Colombe.<br /> <br /> En passant, Colombe, je n'ai toujours pas reçue la mienne, mais il paraît qu'il peut y avoir un délai jusqu'à trois mois entre la France et le Québec..., donc, attendons encore. Bises à vous trois! Cléo
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité