Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
16 octobre 2015

Pour l'anniversaire de Mamichat

Coucou mes amies scrappeuses, c'est miss Palominette, votre envoyée spéciale.

Scrapmodèle 5 p15

Voici la carte que Colombe a envoyé à Hélène du blog Les passions de Mamichat à l'occasion de son anniversaire. 

envoyé anniv Hélène 2015 (1)

C'est une carte double, ajourée sur le dessus.

Les jours suivent le tracé d'un cadre un peu baroque.

envoyé anniv Hélène 2015 (4)

Un second cadre identique, plus petit et entouré d'un double trait au sketch pen, ouvre une fenêtre sur la page intérieure:

envoyé anniv Hélène 2015 (5) copie

L'image provient de la collection My precious daughter, éditée par Pion design.

Gros plan sur les fleurs ( Botanica Collection de chez Petaloo):

envoyé anniv Hélène 2015 (9) copie

Gros plan sur la bannière:

envoyé anniv Hélène 2015 (10)

Voilà mes douces amies! Je vous souhaite une très bonne journée.

 Scrapmodèle 5 p10

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une véritable splendeur ! Quel talent de créatrice, c'est remarquable!
Répondre
L
Waouh, elle est superbe. Bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très shabby dans les harmonies et le thème. J'adore ta manière de rendre n'importe quelle carte très classe grâce aux découpes.<br /> <br /> Vdg
Répondre
S
Superbe cette carte... bravo et idée originale...<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Une carte de toute beauté, raffinée et précieuse. Superbe travail!
Répondre
G
Waouh, c'est somptueux cette carte! Magnifique, quel style! Super top.<br /> <br /> bizz
Répondre
Q
Une carte très poétique, qui fleure bon ces époques passées! Très jolie et très classe!<br /> <br /> bises
Répondre
M
magnifique une carte harmonieuse a souhait. des découpe sublimes. superbes fleurs ( je ne connaissait pas le site) merci . bravo Colombe. bonne soirée bisous
Répondre
C
Superbe ! J'adore ce genre très harmonieu . Je ne suis pas très photos "vintage" mais là cela rend bien. <br /> <br /> Bises et des caresses à la journaliste à moustaches, lol!!!<br /> <br /> Capucine
Répondre
S
difficile à faire ces ptites découpes mais le résultat est probant. c très très fin, vraiment très classe, trop bien!<br /> <br /> bises, bon dimanche<br /> <br /> Sam
Répondre
C
Que c'est beau! D'une finesse remarquable. J'imagine le travail de composition et ensuite de réalisation. Je suis admirative, bravo, bravo!
Répondre
M
Une carte magnifique qui a dû faire grand plaisir! J'aime beaucoup cette ambiance un peu vintage, trop chouette! Un sale dimanche ici, il pleut, il fait froid, bonne raison pour faire du scrap, mdr! Bisouilles à la Palominette!
Répondre
M
Magnifique réalisation très élaborée et artistique. L'image centrale est superbement mise en valeur un peu comme un tableau. Bravo, c'est splendide!<br /> <br /> Mimi
Répondre
L
Une création absolument superbe, j'adore! Je trouve que ça fait pro et classe! Superbe, juste superbe!<br /> <br /> Passes une bonne soirée, avec des bises<br /> <br /> Lydie
Répondre
C
magnifique j'adore le cadre ajouré bonne soirée
Répondre
L
Superbe création avec de fines découpes qui vont très bien avec l'ambiance de l'image! C'est tout à fait shabby, j''aime beaucoup ce style surtout quand ça reste sobre comme dans ce cas.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Tyne
Répondre
Y
Très raffiné, très joli. Bizzz
Répondre
M
Elle est super belle, de toute beauté.<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
F
c'est super bien fait , tres reussi, aussi ,et je te souhaite un bon week-end !!!<br /> <br /> bisous,,,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
J
Coucou Miss Palominette, Je me rappelle très bien de ce modèle que Colombe m'avait envoyé, ce qui a fait que Dany(z'homme) a bien voulu m'achèter ma caméo.(lol)<br /> <br /> La carte est sublime et toujours aussi judicieusement et méticuleusement bien réalisé.<br /> <br /> Comme d'habitude, c'est une pure merveille, Mamichat sera on ne peut plus ravie♥.<br /> <br /> BRAVO à Colombe et merci à toi ma belle pour ce super reportage.<br /> <br /> BISOUS et caresses pour toi Palominette<br /> <br /> JO
Répondre
R
J' aime beaucoup cette belle réalisation ... Bonne fin de semaine ... Raymonde x
Répondre
B
Voila une carte double exactement comme j'aime, un peu shabby, très douce et tellement bien réalisée avec ta super machine! La forme du cadre est originale. Les cartes avec une fenêtre comme ça font toujours très bien et là ton image est de toute beauté. Vraiment j'aime beaucoup! Bisous et des tendres caresses à notre journaliste!
Répondre
L
Houaa!! Palominette tu nous présente une très très belle carte romantique à souhait !!<br /> <br /> j'aime beaucoup la découpe !!!<br /> <br /> bisous caresses
Répondre
C
magnifique carte j'adore bravo bisous raymonde
Répondre
C
Très jolie carte, comme toujours.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
jolieeeeeeeeeeeee bisees
Répondre
K
Juste pour te dire je m'abonne!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Magnifique! Ca me rappelle les broderies avec des jours comme on faisait sur les draps autrefois.Le cadre suggéré avec des découpes, c'est d'une classe totale! Et toute cette carte, c'est juste la classe! D'ailleurs ton site est trop super, j'adore!!!
Répondre
M
merci encore pour cette superbe carte ! j'adore<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Waouhhh ! J'adore, les découpe y sont pour beaucoup (forcément) mais la mise en forme est splendide ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Bien jolie carte! J'aime les tracés tout autour et les effets 3D.<br /> <br /> Bravo Colombe. Bisous. Cléo
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité