Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
10 octobre 2015

Une carte de remerciement de Thaly

Hello les amies, c'est miss Palominette, votre reporter! 

Scrapmodèle3 p14

Je suis aujourd'hui chez Colombe, en train d'admirer la carte magnifique que lui a envoyée Thaly du blog Thaly Scrap.

Regardez:

reçu Thaly (1)

Une superbe carte pour dire: merci

reçu Thaly (6)

Thaly utilise sa Caméo avec maestria, c'est certain, mais ce que j'admire le plus c'est son goût et le soin avec lequel elle travaille.

reçu Thaly (7)

Gros plan sur l'un des papillons:

reçu Thaly (9)

Vue de la carte déployée:

reçu Thaly (10)

C'est à mon tour de te dire merci, Thaly, c'est absolument super!

 Scrapmodèle 5 p9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh quelle splendide carte, elle a beaucoup de talent!<br /> <br /> bises, bon samedi<br /> <br /> Mimi
Répondre
G
Trop belle la carte, magnifiques papillons découpés! Bisous et bonne journée
Répondre
G
Jolie création aux couleurs pastels tendres magnifiques. La forme du chevalet est originale et met les papillons bien en valeur. J'aime beaucoup!<br /> <br /> Une petite caresse à Palominette qui si bien son job<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Très jolie carte avec des découpes papillons superbes et tu as raison pour les papiers, trop beaux! Bravo!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Une carte tout à fait ingénieuse et très jolie, bravo l'artiste! bisous
Répondre
C
Ton amie a fait une carte superbe, sobre et élegante. Elle me plait beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une bien belle carte que colombe a reçu ! Mais miss palominette pourquoi me tournes tu le dos ... Toi tu sais que demain je vais rentrer en cliNique pour me faire opérer des lombaires lol mais après je serai aussi sereine que sur ta dernière photo .. A bientôt et gros bisous à ta maîtresse et grande carresses à toi
Répondre
L
Waouh, encore une superbe carte avec ces très beaux papillons et ces jolies découpes. Bravo!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
P
Quel talent!
Répondre
S
Super carte que ta maitresse a reçu... Biz
Répondre
M
magnifique carte bravo a la créatrice bonne soirée bisous
Répondre
C
ELLE EST SUPER GENIAL BRAVO A THALY BISES
Répondre
A
Vraiment pleine de douceurs cette carte, de par ses couleurs et ses beaux papillons bien travaillés. Thaly fait du beau travail, tout comme Colombe et Micheline.<br /> <br /> C'est intéressant le fait de pouvoir la déplier.<br /> <br /> Bises à vous toutes et gros câlins à toi, chère Palominette! Cléo :o)
Répondre
3
Superbe ta carte et magnifiques tes découpes!!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
Trop belle la carte, magnifiques découpes ces papillons.<br /> <br /> Bon samedi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
oh très chouette carte
Répondre
magnifique ! superbes découpes ces papillons<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
trés belle forme bravo a Thaly bise raymonde
Répondre
C
Une bien jolie carte. Bravo.<br /> <br /> Bon samedi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
R
Maaaaaaaaaaaaaaaaagnifique carte avec un gout super<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Micheline
Répondre
J
Coucou Miss Palominette, quel beau pelage tu as!!! et tellement admirative devant cette verdure fleurie♥<br /> <br /> Une magnifique carte de Thaly, bravo à elle, j'aime aussi le papier et papillons.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> BISES à Colombe, pleins de douces caresses pour toi<br /> <br /> JO
Répondre
C
magnifique carte!!<br /> <br /> bravo Thaly!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité