Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
7 octobre 2015

Des tabliers brodés pour aider la maman du petit Adam

Coucou tout le monde, c'est Paloma la belle minette, dite Palominette!

Scrapmodèle3 p27

Pour soutenir la maman du petit Adam, Micheline et Colombe ont répondu à l'appel de Chantal du blog O bonheur du scrap.

Il s'agit soit d'acheter des cartes à Chantal qui remettra la somme à l'association le Rêve d'Adam, soit de lui envoyer quelques unes de nos créations à vendre.

Voici deux tabliers pour petite fille,  brodés par Micheline:

tabliers pour Adam (1)

tabliers pour Adam (10)

tabliers pour Adam (12)

tabliers pour Adam (2)

 

tabliers pour Adam (5)

tabliers pour Adam (6)

 

Adorables, n'est-ce pas? Je suis certaine du succès de ces tabliers à la vente de l'association. Quelle petite fille n'en voudrait pas un pareil?

Je vous souhaite une très bonne journée et j'adresse toutes mes amitiés à nos amies du sud de la France qui ont tant souffert des pluies diluviennes de ces derniers jours.

Scrapmodèle 5 p11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super ... Moi j'ai préféré acheté des cartes car en ce moment plus facile ... L'année prochaine je lui ferai des créas .. Bravo à tes maîtresses et gros bisous .. Et caresses
Répondre
M
ils sont vraiment adorables bravo Micheline tu vas faire 2 heureuses. bonne soirée bisous
Répondre
C
Ils sont mignons comme tout ces petits tabliers. Bravo ,à vous 2.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Les petites filles vont certainement adorer ces superbes petits tabliers, bravo!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
Palominette de bien beaux tabliers que nous présente pour l'association d'Adam bravo à Colombes je vois quand plus de la caméo elle brode bravo (nous avons un point en commun) <br /> <br /> Caresses bisous
Répondre
J
Hello mon reporter adorée.<br /> <br /> Sans aucun doute, les p'tits tabliers vont être vite vendus pour la cagnotte d'Adam.<br /> <br /> Génial! les filles, trop beaux.<br /> <br /> Franchement! vous avez des doigts de fée, vous faites des réas dans tous les domaines.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISES à vous deux et t'inquiète je ne t'oublie pas ma Palominette, de douces caresses pour toi.<br /> <br /> JO
Répondre
C
oui ils sont bien sympas super idée bisettes
Répondre
3
Vraiment adorables ces petits tabliers qui auront sûr beaucoup de succès....... <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
C'est vrai qu'ils sont superbes. C'est certain qu'ils vont trouver preneuses.<br /> <br /> Bravo Micheline et bisous à vous trois. Cléo 👍
Répondre
M
ils sont superbes ! bravo à micheline<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Ils sont magnifiques ces tabliers<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
ces tabliers sont magnifiques et vont faire des heureux bravo à Micheline encore un + dans la cagnotte d'Adam <br /> <br /> bisous et caresse bonne journée
Répondre
M
superbes tabliers <br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
L
ils sont superbes !!! bises
Répondre
L
Ils sont adorables ! j'aime beaucoup c'est une superbe idée <br /> <br /> Bisous à vous deux et caresse à Palominette
Répondre
I
Je suis d'accord avec toi ma chère Palominette les tabliers auront beaucoup de succès !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Y
Jolis petits tabliers pour petites filles cuisinières. Bravo à Micheline pour la broderie. Bravo à vous deux et Calins à notre reporter préféré. Bisous
Répondre
C
ils sont superbes ces tabliers, bravo<br /> <br /> Micheline à t'elle un blog ? en tout cas j'aime beaucoup<br /> <br /> gros calin Palominette et passe le ronron a ta maitresse<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité