Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
27 septembre 2015

Une tribu de chats pour l'anniversaire de Sophie

Coucou mes amies scrappeuses! C'est Palominette reporter et goûteuse de confitures!

Oui, encore une fois, il faut que j'aide Colombe....

Paloma goûte la confiture copie

Pour l'anniversaire de Sophie, du blog La fée féerique, elle a fait cette carte:

envoyé Sophie anniv 2015 (12)

C'est toute une tribu de chats, découpés avec la Caméo et colorisés avec des Pan Pastel,  qui lui fêtent son anniversaire:

envoyé Sophie anniv 2015 tribu de chats

Chacun porte l'une de ses initiales, écrite avec les sketch pen:

envoyé Sophie anniv 2015 (17) détail3

Un petit noeud souligne l'âge (le bel âge!) de notre fée si appréciée:

envoyé Sophie anniv 2015 (17) détail1

Joyeux anniversaire, chère Sophie!

envoyé Sophie anniv 2015 (17)

Voilà mes amies, je vous souhaite une très bonne journée!

Maintenant, je vais étiqueter les pots...

Paloma couve les confitures copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop sympa cette bande de cats! Ta présentation est bien conçue et drolatique et je parle pas de la réalisation, top. Bravo, belle créa!<br /> <br /> Léa
Répondre
L
J'adore ces chats marrants, la carte est sublime!
Répondre
V
A la fois très personnalisée et superbement composée. L'idée des chats porte lettres est sympa et les tampons discrets derrière aussi. <br /> <br /> bises<br /> <br /> Vdg
Répondre
K
Top carte avec les minous... Super, les découpes, j'admire!
Répondre
Q
Trop mimi ces chats! Une carte très originale et pleine de vitalité, pour 40 ans c'est normal! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Super carte pour Sophie, pleine d'imagination! Bravo pour le travail!<br /> <br /> bisous, bonne journée
Répondre
L
Trop sympa cette carte, super inventive et rigolote! L'adore tes chats, ils ont une bonne tête! J"adore aussi les confitures, mdr!
Répondre
G
J'adore cette idée des chats-lettres, trop sympa. Ta carte est vraiment top!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
il sont tous mimis ses petits chats. superbe carte bravo. bonne soirée bisous
Répondre
3
Très belle ta petite carte avec ces petits minous!!! Huumm.......les bonnes confitures.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
superbe carte bravi j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
S
Superbe la carte..... et miam miam la confiture...<br /> <br /> Biz à ta maitresse et caresses à toi et à mon chat (en même temps)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Ah les confitures, j'adore! Mais quel boulot... Ta carte est splendide et très originale, grace aux chats, bien sur! Mais j'aime aussi les couleurs!<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
C
SUPER BELLE CETTE CARTE - et bon étiquettage ma petite palominette bisettes à ta COLOMBE
Répondre
L
Un nouveau job, gouteuse de confitures, lol! Tu as de la chance Colombe d'avoir de l'aide, moi c'est juste pour les manger, mdr! Super carte pour Sophie! Au moins, c'est pas commun et c'est personnalisé! Le nœud, bravo, je sais jamais les faire. C'est quoi les panpastle? bisous de mon ile
Répondre
L
Waouh, quelle superbe hommage à Sophie, qui aime les animaux aussi! Les chats sont mimis, la carte est inventive, tu es vraiment très créative ma Colombe, c'est super! Ta machine est bien pilotée je crois, tu en fait ce que tu veux c'est formidable!<br /> <br /> Te souhaite bon dimanche et caresses à la belle minette!<br /> <br /> Lau
Répondre
C
Excellent, ce chat est partout, c'est le cœur actif de toutes les activités chez toi! Trop rigolo, j'en raffole! Et des chats sur la carte aussi, tous très marrants! Bien l'idée de leur mettre une lettre<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
I
trop bien
Répondre
M
Très jolie avec ces petits chats.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
Très sympa tous ces petits chatons ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Y
Oh j'adore tous ces minous qui composent une bien jolie carte ! Et Palominette en goûteuse de confiture, elle est vraiment superactive... Gros calin à elle et bisous pour toi Colombe
Répondre
M
j'adore ! très jolie carte !<br /> <br /> c'est bon palominette ! gourmande<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci Palominette ... je sais que si colombe a fait une si jolie carte c est grace a tes conseils .. alors merci a toi et a colombe ... lol .. bises
Répondre
J
Chalut ♥♥♥ Palominette, reporter, ensuite cuisinière, tu n'arrêtes donc jamais (mdr).<br /> <br /> Ta maitresse a bien de la chance.<br /> <br /> Magnifique carte avec tous ces p'tits chats (tu n'es pas jalouse au moins?)<br /> <br /> J'adore sa carte joliment bien découpée(oui! je sais caméo!!! mais il faut en avoir l'idée!!!)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BISOUS à Colombe et Pleins de douces caresses pour toi la Miss<br /> <br /> JO
Répondre
C
une bien jolie carte! bonne prep de confiture, miam!<br /> <br /> bise<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
tu aimes les confitures Palominette ?<br /> <br /> très jolie carte chats, pour notre petite fée<br /> <br /> une caresse pour toi Miss et bonjour à ta maîtresse<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Heu miss pâlot minette lol tu as besoin de copains et copines car notre fée bon d'accord elle a des chats mais aussi de beaux chiens et de temps en temps des chiots... Et tous dans sa scraproom a ne rien faire !!! Et toi tu travailles avec colombe lol ma pauvre . Grosses caresses à toi et gros bisous à colombe
Répondre
A
Ils sont bien mignons tous ces chats! La carte est belle en général.<br /> <br /> Elle doit aimer les chats tout comme Colombe t'adore!<br /> <br /> Hum, des confitures : je te comprends. 😸Bises à Colombe et toi! Cléo
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité