Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
24 septembre 2015

Une carte 3D brodée de Jeannine

Coucou mes douces amies! C'est Palominette, envoyée spéciale chez Colombe.

Je dis douces amies, car cela me fait toujours chaud au coeur de constater votre grande gentillesse...

dernières fleurs d'été p1

Aujourd'hui, je vous en donne encore un exemple concret: c'est la carte de Jeannine, du blog Cristal24, une carte comme ça, juste par amitié.

reçu de Jeannine Cristal (2)

Tout y est: d'un côté, ma couleur préférée, le vert, les fleurs, les animaux représentant la nature. D'un autre côté, le travail artistique et la volonté de faire plaisir.

20150923_155102_Richtone(HDR)

C'est une carte 3D comme vous pouvez le voir:

20150923_155149_Richtone(HDR)

Regardez le détail du 3D, on croirait de vrais papillons...

Et la broderie, quelle finesse! Il en faut de bons yeux et des doigts agiles pour faire cela!

reçu de Jeannine Cristal (3) copie

Merci, Jeannine, merci beaucoup, ton but est atteint, c'est beau et cela m'a fait grand plaisir!

Je vous souhaite une très bonne journée et vous envoie ce porte-bonheur!

Je porte bonheur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours agréable de recevoir une si jolie carte de Jeannine. bonne soirée bisous
Répondre
L
Que c'est gentil à ton amie et en plus c'est très joli. Une douce attention très sympathique!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Magnifique 3D avec des broderies superbes aussi!Bravo à Jeannine<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
C
Une très belle carte de Jeannine, comme toujours!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Capucine
Répondre
D
tout est bien joli...Nous avons des copines en commun Cristal, secret de Chloé, Bon week end
Répondre
3
Vraiment superbe la carte de notre Jeannine!!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
L
superbe !! elle est superbe !! bises
Répondre
F
.c'est ravissant, et raffiné ,bisous ,bonne soirée,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Q
Très jolie carte dans un beau vert profond. C'est vraiment sympa à Jeannine!<br /> <br /> bises et très bonne soirée!
Répondre
S
Je trouve très belles ces cartes brodées (ce que je ne sais pas faire)... bravo à Jannine<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Elle est splendide la carte avec cette broderie .<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
superbe carte 3d ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
alors Palominette elle te plait la carte hein !!!<br /> <br /> elle est super jolie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Les cartes de Jeannine sont toujours très délicates. Bises à vous deux. Danielle
Répondre
C
elle est magnifique la carte de jeannine bravo et bisous à vous deux
Répondre
L
Encore une belle carte de jeannine! C'est vrai que nos copines scrapinautes offrent leur amitié et c'est un bonheur!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
Hello Palominette, c'est toi qui ouvre les enveloppes??? ou alors!!! tu renifles la belle amitié que Jeannine à envoyé avec sa carte.<br /> <br /> Comme toujours une magnifique carte brodée comme elle sait si bien réaliser.<br /> <br /> Bravo à Jeannine<br /> <br /> BISES et caresse à toi Palominette.<br /> <br /> JO
Répondre
C
Je suis contente que ma carte ait pu te faire plaisir. Mais je suis surprise que tu ne la reçoives que maintenant; elle est partie fin août....<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Offrir sans attendre en retour, est effectivement le plus beau des cadeau. Bravo pour ta carte brodée ! <br /> <br /> Thaly
Répondre
T
Superbe , j' adore la broderie<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Miss palominette faut pas faire tes griffes sur la carte brodés de jeannine !! Regarde de loin ! Tu as besoin de lunettes ou c -est le papillon qui te plait! Colombe à bien de la chance avec cette ravissante carte d 'amitié mais jeannine à un gros coeur... Comme ta maîtresse :-D alors gros bisous à elles et grande caresse à toi qui est dans un trèfle porte-bonheur ;-)
Répondre
Y
Les cartes de Jeannine sont toujours un régal pour les yeux. Mais pour une personne qui le mérite. Bisous à vous deux et calins à Miss Palominette
Répondre
B
Fleures er papillons, cette carte nature est très belle, bravo à la créatrice<br /> <br /> bizzz, bonne journée<br /> <br /> Mimi
Répondre
C
Très belle carte de Jeannine, tu as raison pour la gentillesse...<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité