Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
22 septembre 2015

Un échange entre Tigroute et Colombe

Coucou mes amies, c'est miss Palominette! 

scrapmodele2 la rentrée


 

C'est grâce à mon copain Tigroute Tigroute (1) copie que j'ai fait la connaissance de sa maîtresse, Laurence, du blog Mes p'tites bidouilles

Pour l'anniversaire de son fils Thomas, Colombe a fait un pêle-mêle montrant les amis à 4 pattes de son enfance:

P1010923 copie

Comme le souhaitait Laurence, la couleur dominante est le violet:

P1010921

Les encadrements et les textes ont été découpés avec la Silhouette Caméo.


 

De son côté, Laurence qui fait partie des tricoteuses et crocheteuses aux "doigts de fée" a réalisé pour Colombe ce châle en soie et mérinos de toute beauté:

reçu de Tigroute (1)

Je ne vous dis pas comment il est moelleux et doux! Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le droit de l'essayer...

Il était accompagné de ces deux paquets, l'un pour Colombe et l'autre pour moi avec de délicieuses croquettes:

reçu de Tigroute (3)

Dans le paquet de Colombe, des tasses à chocolat d'un grand cuisinologue, monsieur Miaou!

reçu de Tigroute (5)

Laurence, tu es formidable, voilà ce que dit Colombe et c'est exactement ce que je pense moi aussi!

Très bonne journée à toi et très bonne journée à vous toutes, mes amies!

Scrapmodele8 (page 15)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est très beau et le châle j'adore ! bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
super échange. bonne soirée bisous
Répondre
G
Magnifique échange, c'est un bonheur partagé! bises
Répondre
3
Une BAL à bonheur et bel échange!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
magnifique bal trop trop choux les tasse set cool le châle bisettes du soir
Répondre
B
Superbe échange,une bal à bonheur!
Répondre
C
Un échange fructueux et chaleureux, j'aime bien les animaux aussi, moi. Tu n'as pas été oubliée, Palominette, tu as eu des croquettes avec le chale, mdr<br /> <br /> bises
Répondre
L
Un très bel échange amical entre vous, que c'est sympathique! J'adore le pêle-mêle des animaux, on voit que la caméo a travaillé! Et le chale est de toute beauté, bravo, bravo<br /> <br /> Plein de soleil de mon ile, Tyne
Répondre
L
coucou le facteur est passer !!! et j ai une jolie carte !!! qui je suis sure palominette t as souffler !! loll merci merci bises
Répondre
C
Il est somptueux ce chale! Quelle maille aérée quel beau dessin! Et ton pelemele est très réussi, avec des chats et des chiens, tu as surement adoré le faire!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo à vous deux... super sympa cette échange... tout le monde a été gâtée..Biz
Répondre
I
très bel échange!!! Les tasses sont originales, mais le châle! Bravo à ton amie.<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
Q
Trop beau le châle et les petites tasses aussi! Et le tableau avec tous les animaux est magnifique,il l'a surement aimé. J'en ai fait de mes chats mais pas si bien... Bravo pour cet échange d'amitié!
Répondre
C
magnifique ce chale et il va bien lui servir vue la saison d'automne qui arrive <br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
L
Quel échange super sympathique vous avez fait les deux copines! Ce châle en soie et mérinos est une merveille! Interdit d'aller dessus, Palominette, d'accord?<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Lau
Répondre
F
c'est tres joli et super sympa, bisous !<br /> <br /> .frifricreations.
Répondre
I
mais c'est super tout ça, le châle est vraiment joli
Répondre
M
Superbe échange , que de beaux cadeaux<br /> <br /> Le châle est sublime.<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
T
mais vous aussi vous êtes formidables ! Colombe pour son immense talent qu'elle a bien voulu mettre à mon service pour faire plaisir à Thomas et toi Palominette car tu es "une reporter" hors pairs...... merci à vous deux !
Répondre
T
Magnifique échange , bravo<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
R
Ce châle est super et paraît bien douillet<br /> <br /> Jolie carte de Colombe comme dab elle nous ravit les yaux<br /> <br /> Bisous++++++++<br /> <br /> Micheline
Répondre
M
superbe échange ! que de belles choses <br /> <br /> attention aux griffes sur le magnifique châle palominette<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Ah oui, Miss Palominette est comblée et on comprend. Bel échange. Bizzz
Répondre
I
Je comprends pourquoi Palominette est sous le charme ! <br /> <br /> Bravo à vous deux les filles ! <br /> <br /> Thaly
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité