Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
27 août 2015

La tirelire des jumeaux

Coucou amies scrappeuses, c'est miss Palominette, votre reporter.

scrapmodele10 p7

Les jumeaux de Colombe viennent d'avoir 2 ans et bien sûr, toute la famille était présente.

Colombe a préféré leur faire une tirelire dans laquelle ceux qui le voulaient pouvaient glisser un p'tit billet plutôt que la traditionnelle carte d'anniversaire.

tirelire anniv 2015 (1)

C'est une maisonnette sur laquelle veillent un chat et un chien:

tirelire anniv 2015 (3) copie

Malgré cela, on le voit sur la photo ci-dessous, on peut prendre le trésor car le toit s'ouvre en tirant sur la cheminée!

tirelire anniv 2015 (2) copie

D'ailleurs, un toit, est-ce indispensable?

20150711_163230

Aperçu des côtés:

tirelire anniv 2015 (4)

Gros plan sur la façade arrière, très fleurie:

tirelire anniv 2015 (6) copie

Comme d'habitude, la Caméo a participé à cet ouvrage!

Voilà pour aujourd'hui, mes amies. Je vous souhaite une très bonne journée

scrapmodele10 p6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment adorable et toute mignonne ta tirelire ! Un superbe travail qui va beaucoup plaire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Une tirelire formidable!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tout a fait ravissante cette maisonnette tirelire, bravo. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tes gardiens ne sont pas très efficaces s'ils laissent reprendre ca qu'on a mis dedans! Mais c'est ravissant cette réalisation, très joli!
Répondre
B
Adorable petite maison tirelire, de quoi attirer la générosité des papy-mamy et de toute la famille, lol! Super jolie!
Répondre
M
Waouh, la tirelire! Superbe, superbe! Les couleurs, j'adore et les décos de flleurs aussi, trop mimi! Bisous aux bébés et à toi<br /> <br /> Mimi
Répondre
V
Adorable composition pour les petits ou les grands? mdr.... C'est une tiirelire trop mimi! J'adore le chien et e chat!
Répondre
M
quelle superbe idée bravo elle est magnifique . bonne soirée bisous
Répondre
C
SUPERBE IDEEE BRAVO BRAVO ELLE EST TOP BISETTES
Répondre
C
C'est mignon comme tout ces tirelires....ils doivent être contents les petits !!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
3
Vraiment superbe et toute mignonne ta tirelire maison!!! Un grand bravo à toi Colombe pour ce magnifique travail.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
R
Oh que c' est joli... Félicitations... Raymonde x
Répondre
L
Moi j'aimerai pas que mon toit s'envole, mdr! Mais je trouve ta tirelire mignonne avec ces gardiens là! le toit est super aussi, tout est super! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Lau
Répondre
G
Tu fais des choses magnifiques, cette tirelire est trop top! Les fleurs partout, les barrières, j'adore c'est mimi comme tout! des bises aux petits et à toi!<br /> <br /> Gigi
Répondre
C
Adorable cette tirelire très originale. J'adore tes couleurs, c'est vraiment plein de gaite pour des petits enfants! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une jolie maisonnette tirelire! Les jumeaux sont gâtés! Mais je note que les petits cadeaux mis dedans peuvent être sortis facilement, lol! Adorable en tout cas. BRAVO
Répondre
M
Très très belle , elle est vraiment mignonne la tirelire.<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
Waooouuuuh ! C'est trop chouette ! Tout en finesse ! J'adore ! Bravo !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
brvo c'est superbes bisous raymonde
Répondre
S
Très joli et originale... bravo ils vont être content..<br /> <br /> Biz
Répondre
A
J'adore! Les jumeaux ont certainement eu un bel anniversaire et pleins de beaux petits mots dans cette tirelire!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Claudette
Répondre
M
le rendu est superbe !quel joli travail ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolies créations!!!bravo!!!
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité