Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
20 août 2015

Un marque-pages aux coquelicots pour Isabelle

Coucou mes amies scrappeuses! C'est Palominette, votre journaliste!

 scrapmodele10 p19

Je vous présente aujourd'hui un marque-pages de saison réalisé par Colombe:

isa (12)

Comme vous le voyez, il a été envoyé à Isabelle.

Vous la connaissez, c'est Isadef qui brode et qui tricote si bien, du blog Les T d'Isafrance.

isa (3) copie

Les coquelicots sur le recto et sur le verso ont été imprimés et découpés avec la fonction print and cut de la Caméo.

Le nom sur le verso a été écrit avec un sketch pen Caméo

Grâce à une petite découpe, Colombe a pu soulever quelques feuilles et pétales et glisser une petite mousse pour donner un léger relief.

isa (11) copie

Détail d'une fleur:

isa (1)

 Moi j'aime les coquelicots. Je les trouve très gais. Mais ils ont vite fané, cette année! La faute à la sécheresse, peut-être?

En tout cas, ceux-ci ne faneront pas!

Je vous envoie plein de doux ronrons et Colombe se joint à moi avec une grosse brassée de coquelicots!

 scrapmodele 11 p1

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une création très inventive et tellement jolie!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
L
Une merveille de mp! Original, très fin, avec un motif unique, bref la classe d'avoir un mp comme ça!
Répondre
M
j'aime beaucoup les coquelicots. bravo très beau marque page . bisous
Répondre
P
Oui surement, ils aiment la chaleur mais pas autant que chez toi!<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
Ah que j'aime ces fleurs et le marque pages. Il n'y a pas ça ici, trop fragile pour la Réunion! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très joli ce signet, et original!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
C'est vrai, pas de coquelicots cette année! Mais ceux là vivront longtemps, c'est sur!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Magnifique marque-pages d'été, très gai, très beau! J'adore ces couleurs! A emmener en vacances avec ses bouquins....
Répondre
L
Superbe! Genre de marque-pages à se le faire piquer, comme le mien au restau juste le temps d'aller payer...
Répondre
C
Qu'il est beau et original avec de vrais coquelicots en relief! Impossible de perdre sa page avec ça!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
un grand merci pour ce marque page que j'avais reçu avant de partir en vacances du coup il a pu m'accompagner
Répondre
C
merci Palominette, ma fille qui est de passage à la maison et qui adore les coquelicotes le trouve trop beau, tout comme moi d'ailleurs<br /> <br /> gros bisous bonjour à ta maitresse et une carresse pour toi
Répondre
T
ah oui moi je la connais :) il est très beau ton marque-page<br /> <br /> Paloma les coquelicots te vont bien au teint :)
Répondre
C
SUPER BRAVO BISES A+
Répondre
M
Il est magnifique ton marque-pages, vraiment ravissant.<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
J'aime beaucoup les coquelicots,bravo pour ton superbe marque-pages!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
3
De toute beauté ton marque-page et en vrai encore plus beau!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
moi aussi j'adore les coquelicots ! et ton marque page est magnifique<br /> <br /> câlins et bisous à colombe
Répondre
C
Très joli marque-page, avec de très beaux coquelicots.<br /> <br /> Bonne journée, avec encore du soleil, mais un peu plus de fraîcheur....!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
ohhhhh comme c'est jolie ce marque page bravo oui superbe bisous raymonde
Répondre
I
Trop beau ! Je veux le même !!! Hi ! Hi ! Je rigole mais c'est vrai que ça donne envie d'en avoir un comme ça ! Bravo, il est vraiment splendide ! <br /> <br /> Bises (et aussi un petit calin à Palominette car sans elle je n'aurai pas eu connaissance de ce chef d'oeuvre ! )<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Il est superbe ce marque page..... bravo et quel boulot....<br /> <br /> Biz
Répondre
C
superbe ce marque page....<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité