Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
14 août 2015

Les cartes pour l'anniversaire de Colombe (10)

Hello, hello, c'est Palominette, votre envoyée spéciale!

Comment allez-vous, mes amies?

pour mes scrapinautes p8

J'ai mis mon chapeau pour faire comme le p'tit gars de la super carte que Denise, du blog Créations Mamapah, a envoyé à Colombe pour son anniversaire.

reçu de Denise mon anniv 2015 (3) copie

Je l'adore Denise parce qu'elle me parle à moi personnellement quand elle laisse un commentaire!

Sa carte est fort jolie. Elle fait cohabiter la broderie et la technique du 3D.

Gros plan sur quelques jolis détails...

reçu de Denise mon anniv 2015 (7)

....en particulier la broderie autour d'une pierre très précieuse:

reçu de Denise mon anniv 2015 (6) dét 1

Gros plan sur l' adorable petit bonhomme en 3D qui offre des fleurs à Colombe:

pour mes scrapinautes p10

J'adore sa petite bouille!

Merci beaucoup Denise, merci, c'est super!

Voilà mes amies, je vous souhaite une très bonne journée et je retourne à ma sieste.

 Plein de ronrons à vous toutes!

pour mes scrapinautes p9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est beau ton chapeau il te vas bien. très belle carte reçus. bisous
Répondre
L
Encore une belle création pour ton anniversaire!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laura
Répondre
L
Bravo à Denise pour sa jolie carte au petit loulou trop mignon! Une petite bouille attendrissante et un grand chapeau pour un si petit garçon! <br /> <br /> Plein de bises
Répondre
Q
En plein boulot, Paloma? Le métier de journaliste est dur, très dur! Denise a fait une très jolie carte pour Colombe, c'est frais, c'est gai, c'est adorable!
Répondre
C
Je ne sais pas ce que je préfère de ton chapeau rose fluo ou de tes jolis coussinets roses pèche! Bien belle carte de Mamapah avec un petit personnage trop mignon et de jolies broderies!<br /> <br /> Bon samedi et bisous
Répondre
M
Un bonsoir ma palomette ;-) bon je vais être honnête avec toi ! Le chapeau est trop grand.. Remarque avec ce soleil... Mais rajoutes y une fleurcet ce sera tout joli !heu j 'ai pas fini dans les critiques toi qui m 'adore lol... La 2eme photo tu dors ENCORE! Pour un reporter cela fait un peu estival ;-) ou SOURIS. Au moins... je te vois dresser une oreille au mot ' souris ' pas de fantasme c 'est du verbe sourire ;-) bon en ce moment je fais comme toi.. Pas à cause de la chaleur qui est chiante tout de même mais à cause de mon dos... Alors si tu veux je te fais une place à l 'ombre et la pâté est bonne du sheba ;-) mais avant travaille un peu et dit à dame colombes que j 'ai bien reçu sà carte et que je suis contente que mon mignon petit bonhomme lui ait plu.. Et toi tu as fait une patoune de carte ? Gros bisous à ta maîtresse et mini caresses à toi ;-)
Répondre
L
Très belle carte reçue !!<br /> <br /> le rose te vas bien Palominette !!! <br /> <br /> bon w.end bisous caresses
Répondre
C
SUPERBE CARTE DANS CETTE BAL ET GROS RONRON BISOUS ET BON W.E
Répondre
L
Qu'il est mignon ce petit bonhomme! Il a un beau chapeau lui aussi, mais bien moins beau que le tien! Denise a fait une bien jolie carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quel beau chapeau tu as, Palominette! Tu es sûre que c'est bien à toi? Une jolie carte de Denise qui sait si bien te parler!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Tyne
Répondre
3
Toute mignonne cette petite carte!! Et bonne sieste à toi Palominette........<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
Elle est très jolie, bravo à ton amie Nelly. <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très jolie carte... Bonne et belle fin de semaine... Raymonde x
Répondre
M
tu as raison ! elle est superbe cette carte ! je vois que tu fatigues beaucoup , c'est vrai que la chaleur est difficile à supporter avec des poils en plus !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Elle est adorable , trop mignonne.<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
T
joli ! mais tu ne vas plus savoir où les mettre toutes ces cartes :)<br /> <br /> pauv' Paloma il fait chaud au soleil !!!
Répondre
I
Mais c'est un anniversaire qui n'en finit pas !! Colombe a été drôlement gâtée ! Bravo à Denise pour ses belles broderies. <br /> <br /> Thaly
Répondre
C
oui c'est adorable bisous raymonde
Répondre
L
Très belle carte avec cette jolie broderie, bravo!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
W
adorable !<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
c'est mignon tout plein... Bon vendredi. Bisous
Répondre
C
joli chapeau et çà te protège bien du soleil<br /> <br /> jolie petite carte<br /> <br /> bon je ne fais pas de bruit jte laisse dormir, bon ronron<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité