Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
12 août 2015

Une carte en escalier!

Coucou, mes amies scrappeuses! C'est miss Palominette, journaliste à scrapmodele.canalblog.com.

Scrapmodele les amaryllis

Voici une carte très originale, créée par Micheline:

IsaP1050644 copie

C'est tout simple, comme dirait Micheline: prenez un rectangle et faites un pliage pour obtenir trois marches.

Puis, sur chacune, collez une déco!

Voici les deux premières:

IsaP1050644 copie

Et voici la troisième, une arabesque ornée de fleurs.

IsaP1050644 copie2

Ah, j'ai oublié de vous le dire, mais vous l'avez deviné, c'est tout fait avec la Caméo!

Voilà mes amies, je vous souhaite une très bonne journée!

Scrapmodèle3 p8

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une carte bien sympathique
Répondre
C
une bien jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo elle est superbe j'aime beaucoup l'effet escalier. bisous
Répondre
L
Très bel effet, cet escalier! Une carte peu ordinaire et très jolie!
Répondre
L
C'est amusant cette présentation en escalier, très original!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Tyne
Répondre
C
Elle est très jolie et originale, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
félicitation à Micheline ses cartes sont superbes bisous
Répondre
3
Superbe réalisation!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
Jolie réalisation, bravo. Bises. Danielle
Répondre
C
BIEN BELLE CETTE CARTE BISOUS A+
Répondre
M
Très jolie carte et vraiment originale.<br /> <br /> Bravo Micheline<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Elle est très jolie, j'aime beaucoup. Bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
elle est superbe ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
trés jolie carte j'aime beaucoup original bisous raymonde
Répondre
I
Peut être très simple à réalisé comme dirait Micheline mais qui a un très beau rendu et toujours avec des couleurs très douce. Super !<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
jolie carte escalier!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Bel escalier! Bravo Micheline d'y avoir pensé.<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Cléo
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité